Chap. 58

39 7 21
                                    

Vous souhaitez former un groupe.

Pour le moment, vous n'avez pas beaucoup d'indices sur ce qu'il s'est passé et vous savez que les recherches peuvent être longues, or vous manquez cruellement de temps. Partir à plusieurs présente des avantages certains, autant pour la sécurité que pour l'efficacité.

Tant qu'à prendre un peu plus de temps mais à être bien équipé, vous passez dans un commerce spécialisé dans les armes. Vous y trouvez une flèche explosive(*) pouvant servir contre des monstres, sa manipulation est délicate, vous n'en prenez qu'une pour minimiser les risques d'accident. Afin d'être paré à toutes éventualités, vous faites rapidement aiguiser vos couteaux et constituez une bonne réserve de flèches pour ne pas risquer de vous retrouver à court de projectiles.

Un peu plus loin, vous vous arrêtez à divers étals afin de constituer un stock solide de provisions. Dès que vous aurez des coéquipiers, vous souhaitez partir. Autant ne pas perdre de temps et déjà tout prévoir.

Bien, vous avez tout ce qu'il vous faut. Il est maintenant l'heure d'aller recruter des volontaires pour vous accompagner dans cette noble et périlleuse mission. Pour ce faire, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez vous diriger vers la guilde et ses nombreux aventuriers aguerris ayant participé à maints combats, ou vous pouvez préférer collaborer avec la garde de la caravane, qui connaît bien les environs et comporte des combattants entraînés voyageant souvent.

Où allez-vous ?

--> À la guilde, allez au chapitre 31

--> À la caravane, allez au chapitre 8


*appelée "flèche enflammée" dans certains chapitres

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant