Vous n'utilisez pas la flèche explosive.
Celle-ci pourrait vous servir plus tard et présente des risques non-négligeables pour vos camarades. Vous avez confiance en votre groupe, vous savez que vous pouvez vaincre la manticore sans y avoir recours.
Le chef crie des indications, vous vous glissez sur le côté du monstre et visez la base de sa queue afin d'immobiliser son dard de scorpion. Votre flèche atteint sa cible, vous enchaînez sur les yeux. L'attention du monstre se porte sur vous, le guerrier à la masse profite de cette erreur pour abattre son arme bien aiguisée sur la tête de la créature. Il la coupe en deux.
En sueur, vous restez un moment immobile, le temps de vous reprendre et de faire le point. Le chef, à cause de son erreur d'inattention, le guerrier à la masse resté tout au long en première ligne à encaisser les coups et l'épéiste qui ne cessait de harceler le monstre sont tous les trois blessés. La guide s'occupe déjà de les soigner avec des plantes médicinales et de bander leurs plaies.
La route qu'il vous reste à parcourir est encore longue, vous avez bien conscience que des dangers autrement plus périlleux vous attendent. Avec un peu de chance, vous arriverez à éviter les monstres les plus redoutables, mais vous ne pouvez pas l'affirmer.
Deux choix s'offrent à vous. Vous n'êtes pas encore enfoncés très profondément dans la forêt, si les trois blessés retournent en ville maintenant, ils pourront l'atteindre seuls et sans encombre. Cela réduirait cependant grandement votre nombre et votre capacité d'attaque.
Que faites-vous ?
--> Si vous choisissez de continuer à cinq, allez au chapitre 26
--> Si vous préférez continuer avec le groupe entier bien que ralenti, allez au chapitre 5
VOUS LISEZ
Les Terres Merveilleuses
ParanormalBienvenue dans cette histoire interactive ! Venez dans les Terres Merveilleuses et partez à l'aventure sur de dangereux chemins semés d'embûches et de dangers en tout genre. Dans ce monde mêlant épée et magie, la vie d'une petite fille dépend uniqu...