Chap. 105

7 1 0
                                    

Vous affrontez le saule noir.

Les deux blessés sont en première ligne, le sort de renforcement du mage leur permet de trancher les racines destructrices. Pour venir à bout de ce monstre, il vous faut impérativement trouver son tronc afin de l'annihiler, auquel cas il perdra son cœur et ne pourra plus continuer à attaquer.

Sur un signe de tête entendu avec l'épéiste, vous vous élancez à travers les racines, évitant tant bien que mal les attaques. Un sort de la demi-elfe fait diversion, vous réussissez à passer.

Courant, vous vous enfoncez dans la forêt, remontant le fil des racines. Celui-ci vous mène à un imposant saule aux nombreuses feuilles noires. Sortant vos couteaux, vous commencez à attaquer l'écorce afin d'atteindre le centre tandis que l'épéiste vous protège. Le monstre, se sentant en danger, adopte une attitude défensive en déployant ses racines près de lui. Pressé, vous attaquez furieusement le tronc, enfonçant toujours plus profondément vos lames. Des cris résonnent autour de vous, vous n'y prêtez pas attention, obnubilé par votre tâche. L'énergie du désespoir vous donne de la force, vous finissez par atteindre le cœur, une sphère noire palpitante. D'un coup, vous la tranchez. Des bruits sourds vous parviennent, ceux des racines tombant lourdement sur le sol.

Victorieux, vous vous retournez, un grand sourire aux lèvres. C'est alors que vous découvrez tous vos équipiers à terre, couverts de sang. Ils sont morts en gagnant du temps pour vous permettre d'abattre le monstre.

Vous êtes désormais seul.

--> Si vous décidez de continuer la mission, allez au chapitre 89

--> Si vous préférez retourner au village, allez au chapitre 12 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant