Chapitre 16

564 30 2
                                    

On était vendredi et cela faisait deux jours que les deux jeunes hommes étaient en couple. Ils vivaient le parfait amour même si Maxence n'avait pas encore totalement fait son deuil. Le couple était dans la cuisine. Le brun était assis sur l'ilot central tandis que le blond était entre ses jambes. Les mains de Maxence se trouvaient sur la nuque de son vis-à-vis alors que celles d'Antoine se trouvaient sur les hanches du plus âgé. Leurs corps étaient proches et une chaleur enivrante se dégageait. Ils se sentaient tellement bien et s'en fichaient si Marion entrait dans la cuisine au même moment. Ils ne cherchaient pas vraiment à se cacher mais évitaient, quand même, les démonstrations d'affection devant la sœur de l'ainé. Antoine approcha son visage de son petit-ami et l'embrassa avec tendresse. Maxence répondit avec joie au baiser. Ils ne voulaient plus se quitter. Le brun attendait que sa sœur dorme pour rejoindre son blond dans sa chambre le soir. Marion avait le sommeil lourd alors il ne craignait pas de la réveiller. Le baiser prit fin mais les deux hommes ne se détachèrent pas. Antoine posa son front contre celui du brun.


– Il faut que j'y aille sinon je vais être en retard. Murmura le blond.

– Je sais mais je n'ai pas envie que tu partes. En plus, je fais le service du soir. Je vais rentrer tard.

– Je t'attendrai.

– Tu es fatigué alors ne m'attends pas.

– Tu sais très bien que je ne vais pas t'écouter. Rit le plus jeune.

– Tu n'es pas possible.

– Je sais. Bon, j'y vais. À ce soir.

– À ce soir.


Antoine de décolla légèrement pour pouvoir embrasser son compagnon et partit avec un énorme sourire. Maxence se mordit la lèvre inférieure en regardant son homme partir. Ce que les deux jeunes hommes n'avaient pas vu, c'était que Marion n'était pas loin et avait tout vu de la scène. Le brun sentit une présence et tourna la tête vers sa sœur qui avait les sourcils froncés. Il descendit de l'ilot pour se préparer son petit-déjeuner. Marion s'approcha.


– À quoi tu joues ? Demanda-t-elle sur un ton froid.

– Je ne joue pas.

– Mais oui bien sûr ! C'est dégueulasse ce que tu fais ! Commença-t-elle à s'énerver.

– Qu'est-ce que tu me reproches ?

– De profiter d'Antoine.

– Quoi ?! S'écria le brun.

– Je ne sais pas ce que tu cherches mais arrêtes tout de suite. Si tu voulais tester ça faisait quoi de se taper un mec, tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre ! Antoine est amoureux de toi et toi, tu profites de lui !! C'est vraiment dégueulasse ! Tu t'es bien amusé à coucher avec lui ?! S'énerva Marion.

– Mais n'importe quoi ! Je n'ai pas couché avec lui ! Oui, je coucherai un jour avec lui mais pas maintenant.

– Quoi ?! Tu prévois de coucher avec lui malgré ce que je viens de te dire ?!

– C'est normal de coucher ensemble quand on est en couple ! Balança le plus âgé.


Marion fit une pause le temps d'assimiler ce que venait de dire son frère. Elle ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche quand elle comprit.


Tel Un PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant