Le lendemain, Maxence se réveilla avec la tête de son blond sur le torse. Il sourit en le voyant. Ses pensées se dirigèrent vers la soirée qu'ils avaient passé. Il ne put s'empêcher de sourire. Il avait fait Antoine, sien. Ils appartenaient totalement l'un à l'autre maintenant. Antoine bougea un peu avant de se redresser et de regarder son amoureux. Il sourit avant de poser délicatement ses lèvres sur celles de Maxence. Le brun pensa qu'ils n'avaient toujours pas décidé s'ils allaient vivre ensemble ou pas. Il voulait qu'Antoine vienne habiter avec lui mais il avait peur qu'il refuse. Après tout, ça faisait que quatre mois qu'ils étaient en couple. Alors le plus âgé décida de se lancer.
– On va devoir partir de l'appartement. Je ne sais pas ce que tu vas faire mais je compte déménager dans l'appartement de Romain. Déclara l'ainé.
– C'est ta façon à toi de me demander de venir vivre avec toi ?
– Oui ? Répondit le brun, hésitant.
– Tu crois vraiment que je vais refuser de ne vivre rien qu'avec toi ?
– On ne sait jamais.
– Espèce d'idiot, bien sûr que je veux vivre avec toi.
Le plus âgé sourit comme un idiot avant de plaquer ses lèvres sur celles du plus jeune. Ils restèrent, quelques minutes, dans les bras l'un de l'autre avant de se lever et d'aller dans la cuisine après avoir enfilé un jogging et un tee-shirt. Ils retrouvèrent Marion et Romain. Ils se saluèrent et la jeune femme eut un sourire en coin. Elle avait dû comprendre ce que les garçons avaient fait de leur nuit. En même temps, ils avaient laissé trainer leurs jeans et leurs hauts sur le sol du salon. Le couple se prépara le petit-déjeuner et ensuite, ils parlèrent avec l'autre couple.
– Alors, vous comptez prendre mon appartement ? Questionna le copain de Marion.
Le brun et le blond se regardèrent avec d'énormes sourires collés aux lèvres, Ils se tournèrent vers Romain avant de répliquer en chœur :
– Avec plaisir !
– Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!!! S'écria Marion.
– Tu es folle. Répondit Antoine.
– Et tu comptes déménager quand ? Interrogea Maxence.
– Il faut que je voie avec mon propriétaire mais ça ne devrait pas prendre plus de deux semaines. Ça vous va ?
– Oh oui ne t'inquiètes pas. Répliqua le blond.
– Mais tu es sûr qu'il voudra de nous le propriétaire ? S'inquiéta le plus âgé.
– Oui puisqu'il s'agit de mon père. Enfin techniquement, c'est mon appartement mais mes parents ont payé une petite partie de l'emprunt donc le temps que je les rembourse, l'appartement n'est pas totalement à moi. Je payais un loyer à mes parents mais il ne me reste plus grand-chose à payer donc ça ne posera pas de problème. Expliqua Romain.
– Donc on payera un loyer à toi ? Demanda le brun.
– C'est cela.
– Au moins, on aura un propriétaire sympa. Balança Antoine.
– Enfin ne me détruisez pas l'appart.
– Ça ne risque pas avec les deux-là. D'habitude, dans une chambre de garçon, il y a plein de trucs qui trainent mais là, que dalle. Alors qu'ils sont à deux dans la chambre. Franchement, ils ne risquent pas de te casser un truc. Ça va être nickel. Intervint Marion.
VOUS LISEZ
Tel Un Phoenix
RomanceMaxence revient dans sa ville natale après cinq ans d'absence. Personne de son entourage n'est au courant de son retour. Il sera accueilli, avec joie, par sa petite sœur. Personne ne sait pourquoi il a décidé de revenir. Il a besoin de retrouver ses...