Remerciements et nouvelle histoire !

350 14 6
                                    

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon histoire, de la commenter et de voter. Pour cette histoire, je voulais écrire différemment c'est pour cela qu'elle est écrite au passé et au point de vue externe. J'ai beaucoup aimé cet exercice donc c'est pour cela que ma prochaine histoire sera écrite de la même façon.

Certaines personnes disent que j'écris rapidement mes chapitres mais quand je suis inspirée, j'écris beaucoup. Pourtant j'ai trouvé que j'étais longue pour l'écrire. Cette histoire me tient à cœur. Je l'aime énormément et je me suis beaucoup attachée à mes personnages. En général j'aime mes histoires et mes personnages mais il y en a dont je suis plus attachée que d'autre. Et c'est le cas ici.

Je vous invite, éventuellement, à aller lire mes autres histoires sur mon profil ^^ Et pour les personnes qui le veulent, ma nouvelle histoire s'appelle « Et Action ! ». Et c'est également une histoire d'amour entre garçons.


Encore merci à vous et j'espère que vous irez lire ma nouvelle histoire (ou même mes histoires plus anciennes).


Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ^^ Vous pouvez même venir en mp, ça ne me dérange pas ^^


Merci infiniment de suivre les aventures de mes personnages.

Je vous aime ❤


Romane

Tel Un PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant