Il était dix heures quand Maxence ouvrit les yeux. Il sourit en voyant son amoureux dans ses bras encore endormit. Il lui caressa les cheveux pour le réveiller. Ils devaient se lever malgré la fatigue. Antoine grogna ce qui fit rire le beau brun.
– Mon ange, il est dix heures et on doit rendre la chambre à midi. Le temps qu'on se lave, qu'on déjeune et qu'on range un peu, il sera presque l'heure. Déclara Maxence.
– Je suis fatigué.
– Je sais. Moi aussi. Bon, je te propose que j'aille à la douche et le temps que toi tu y ailles, je commande le petit-déjeuner. Ça te va ? Proposa le plus âge.
– D'accord.
Le brun sourit et embrassa le front de son amoureux avant de se lever. Maxence alla à la douche. Il avait mal partout suite à sa nuit torride. Il avait des courbatures mais il n'était pas le seul. En repensant à sa nuit, il sourit. C'était merveilleux et magique. Il prit une bonne douche pour détendre ses muscles. Une fois qu'il était douché, il sortit de la douche et s'habilla avec des affaires de rechange qu'il avait pris la veille. Il sortit de la salle de bains et vit son beau mari assit sur le lit. Il était en tenue d'Adam ce qui fit sourire Maxence. Il adorait le corps de son compagnon et ne se fit pas prier pour le regarder. Antoine, l'ayant vue, laissa échapper un petit rire avant de se lever et d'aller embrasser tendrement son beau brun.
– Je vais me doucher. Informa Antoine.
– Je vais appeler le service d'étage pour notre petit-déjeuner.
– Ça marche.
Le blond embrassa son mari et fila sous la douche tandis que l'ainé passa un coup de fil au service d'étage. On informa le plus âgé que le petit-déjeuner arrivera dans une quinzaine de minutes. Cela laissa le temps à Antoine de se laver tranquillement. Le blond revint quand le service d'étage arriva. Il n'avait plus qu'à s'assoir autour de la petite table et manger. Il y avait des croissants, du chocolat chaud, du pain avec au choix : de la confiture, du beurre ou de la pâte à tartiner. Antoine ne se fit pas prier et prit un croissant pour commencer.
– J'ai mal partout. Râla le blond.
– Tu n'es pas le seul. Mais pour être franc, je m'en fiche totalement car ça vaut le coup d'avoir mal après la nuit incroyable qu'on a passé.
– C'est vrai. Tu as raison. Répondit le cadet.
– Alors, heureux ?
– Je ne pouvais pas être plus heureux. Je n'en reviens pas que tu aies fait tous cela en si peu de temps. C'était génial et c'était exactement comme cela que j'imaginais notre mariage. Je ne pouvais pas rêver mieux alors encore merci mon chéri. Déclara le blond en prenant la main de l'ainé.
– Ça me touche ce que tu dis. J'imaginais aussi notre mariage comme cela. Je suis heureux de t'avoir fait la surprise. Je t'aime Antoine.
– Je t'aime aussi Maxence.
Les deux hommes se regardèrent avant de se sourire tendrement. Ils mangèrent tranquillement tout en parlant de leur nouvelle vie en tant qu'époux. Cela ne changeait pas vraiment quelque chose à leur vie de couple. Seulement maintenant, ils pouvaient dire qu'ils étaient mariés. Une fois qu'ils eurent fini de manger, ils rangèrent un peu la chambre pour ne pas la laisser en désordre. Ils plièrent leurs costumes avant de les mettre dans la petite valise qu'ils avaient.
VOUS LISEZ
Tel Un Phoenix
RomanceMaxence revient dans sa ville natale après cinq ans d'absence. Personne de son entourage n'est au courant de son retour. Il sera accueilli, avec joie, par sa petite sœur. Personne ne sait pourquoi il a décidé de revenir. Il a besoin de retrouver ses...