Maxence était au travail. Il avait fait la connaissance de son nouveau collègue la veille. Il était très sympa et ils s'entendaient bien. Paul avait également engagé une jeune femme : Margot. Elle était toujours joyeuse et appréciait beaucoup le couple. Antoine l'avait rencontré et le courant passait bien. Par contre, le blond se méfiait un peu de Simon. Antoine avait découvert qu'il était jaloux. Bien sûr, il avait confiance en Maxence mais pas en Simon. Le voir rire à gorge déployée avec son compagnon ne l'amusait pas. On était vendredi et Maxence devait faire le service du soir en compagnie de Simon et Lily. Paul avait engagé deux personnes pour aider Lily quand Maxence n'était pas là et pour le week-end car il y avait trop de monde. Simon ne travaillait pas le mardi soir et le jeudi soir tandis que Margot ne travaillait pas le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi soir.
Avant que Maxence ne parte pour le travail, il était dans l'appartement de son petit-ami. Antoine s'apprêtait à partir mais avant, il voulait parler à l'homme qu'il aimait. Le blond était soucieux depuis l'annonce de l'arrivée de Simon. En plus, il ne pouvait pas s'empêcher de le comparer à Ethan puisqu'ils se ressemblaient, que ce soit mentalement ou physiquement. Alors Antoine avait peur que Maxence se tourne vers Simon à cause de la ressemblance avec son ex. Il essayait de se rassurer tout le temps mais il n'y arrivait pas. Alors, il voulait parler avec son petit-ami.
– Chéri ?
– Oui ? Répondit le brun.
– Je peux te parler ?
– Évidemment. Je t'écoute.
– Je... J'ai peur.
– Peur de quoi ?
– Peur que tu ailles vers Simon car tu ne le vois peut-être pas, mais il ressemble physique à Ethan et même mentalement d'après ce que tu as pu me dire sur ton ex. Et j'ai peur que tu finisses par te rendre compte qu'il te faut un mec comme lui et non comme moi. Et je suis putain de jaloux quand je te vois rire avec. C'est horrible pour moi et je me sens mal à cause de cette peur. Expliqua le blond.
– Mon ange, tu n'as pas à t'inquiéter.
Maxence s'approche de son vis-à-vis et lui prit le visage entre ses mains avant de l'embrasser chastement. Il le regarda dans les yeux en laissant ses mains là où elles étaient.
– Antoine, je t'aime et je m'en fous des autres types. Il n'y a que toi qui compte et je suis heureux avec toi. Tu m'as énormément aidé et je ne veux pas d'un mec qui ressemble à Ethan autant sur le plan physique que le plan mental car le seul que je veux c'est toi. Il n'y a que toi et il n'y aura toujours que toi. Je t'aime plus que tout Antoine alors même si je trouve que tu es mignon en étant jaloux, tu n'as vraiment rien à craindre. Déclara Maxence.
– Désolé... Murmura Antoine. Mais je me méfie car sur instagram, il a aimé tes photos où tu es seul et il te drague.
– J'ai remarqué mais ne t'en fait pas. Je m'en fiche de lui. Il ne faut pas que tu sois jaloux de Simon. Il ne se passera jamais rien. Je te le promets. Le rassura le brun.
– D'accord, désolé...
Maxence embrassa tendrement son blond avant de le serrer dans ses bras. Antoine souffla quand il franchit le seuil de la porte d'entrée. Il savait que Maxence n'allait pas se laisser draguer mais il était tout de même ami avec Simon et ils riaient bien ensemble. Cette histoire stressait énormément le blond.
VOUS LISEZ
Tel Un Phoenix
RomanceMaxence revient dans sa ville natale après cinq ans d'absence. Personne de son entourage n'est au courant de son retour. Il sera accueilli, avec joie, par sa petite sœur. Personne ne sait pourquoi il a décidé de revenir. Il a besoin de retrouver ses...