– Antoine, je... Je t'aime.
Le blond n'en revenait pas ses oreilles. Il avait attendu ces mots depuis longtemps et là, il venait de les entendre. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, ce qui affola le brun.
– Pourquoi tu pleures ?
– Je pleure de joie Maxence. Je... Je t'aime tellement qu'entendre ces mots me fait grave plaisir.
Maxence sourit avant d'embrasser langoureusement son petit-ami. Il lui avait enfin dit qu'il l'aimait. Les baisers de Maxence descendirent dans le cou d'Antoine. Le blond aimait beaucoup qu'on lui embrasse cet endroit. Le brun lui retira rapidement son pull et lui embrassa le torse qu'il aimait tant. Pour lui, Antoine était parfait. Il décida de ne pas taquiner les tétons du blond. Le pantalon du cadet ne resta pas longtemps en place. Antoine était beaucoup excité. Avoir vu Maxence perdre pied avait fait qu'il était serré dans son caleçon.
Le brun embrassa et lécha le torse du blond avant de faire descendre son caleçon. L'ainé libera le membre gonflé de son petit-ami. Il retira complètement le caleçon en le laissant tomber au sol. Les yeux du brun ne quittèrent pas le membre de son copain. Il le trouvait beau et de la taille qu'il fallait. Il était très bien équipé. Maxence commença par faire quelques va-et-vient avec sa main. Antoine ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Cela faisait très longtemps qu'un homme ne l'avait pas touché.
Maxence décida de remplacer sa main par sa bouche. Avec sa main gauche, il caressa et maltraita, un peu, les bourses de son homme. Antoine gémissait de plus en plus sous la torture. Le brun accéléra ses mouvements de bouche. Maxence n'était pas vraiment adepte des fellations. Il n'aimait pas trop en faire mais voir son petit-ami dans cet état lui donna envie de donner le meilleur de lui. Il trouvait même ça très plaisant à faire et n'hésiterait pas à le refaire encore et encore.
– Chéri, je vais venir. Le prévint Antoine.
Mais Maxence continua. Non seulement il prenait son pied à faire une fellation à son homme mais en plus, il voulait savoir quel goût il avait. Antoine se libera et Maxence avala. Il trouvait le goût plutôt bon. La respiration d'Antoine était saccadée. Il passa ses mains sur son visage avant de regarder son brun. Maxence sourit et s'allongea à ses côtés. Il l'embrassa chastement avant de poser sa tête sur le torse du blond.
– Tu m'as appelé chéri. Sourit Maxence. J'adore.
– Tant mieux alors.
– Merci. Murmura le brun. Merci pour ces moments plus que géniaux.
– Merci à toi aussi. Pour être franc, je n'ai jamais avalé. Rit le blond.
– Moi non et je n'aimais pas trop faire des fellations. Avec Ethan c'était tellement différent que je ne voulais pas lui en faire. Avoua l'ainé.
– Ah ouais ? Il y avait quoi de différent ?
– Il n'y avait jamais de préliminaires. Ce que tu m'as fait avec...Avec mes tétons, c'est la première fois qu'on me fait ça. Avec Ethan c'était déshabilles-toi et on passe à l'acte.
– Je vois. C'était qui l'actif ? Demanda le blond.
– Ethan, toujours Ethan. Pour moi, dans un couple, les deux doivent être passifs et actifs. Mais avec lui, ce n'était pas le cas.
VOUS LISEZ
Tel Un Phoenix
RomanceMaxence revient dans sa ville natale après cinq ans d'absence. Personne de son entourage n'est au courant de son retour. Il sera accueilli, avec joie, par sa petite sœur. Personne ne sait pourquoi il a décidé de revenir. Il a besoin de retrouver ses...