Salut, je me présente, Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et vie en Espagne. J'ai les cheveux longs et bruns avec des yeux noisette. Je mesure un mètre soixante dix et soixante kilos. Je suis espagnole et surtout je suis une Ortega donc j'ai le sang chaud, il ne faut pas me chercher, car quand on finit par me trouver on le regrète amèrement. Vous vous dites que je suis un petit animal fragile ? Vous avez tout faux. Je suis la fille d'un chef de gang espagnol : Demonios (les démons). Vous trouvez ça pourri comme nom pour un gang puissant comme celui de mon père ? Moi oui. mais en même temps, c'est ce qu'on est des démons, en effet, nous sommes le gang le plus puissant de toutes l'Espagne, on sèmes la terreur partout où on passe. On fait dans le trafics de drogues, d'armes, on assassine, bref on fait dans toutes les catégories, sauf une: la prostitutions et on suis une seule et unique règle, on ne touche ni aux femme, ni aux enfants.
Vous savez surement que tous les gangs qui se rapportent à un tatouage signifiant auquel ils appartiennent et je n'ai pas dérogé à la règle. Celui de notre gang représente tout simplement la tête de Satan en rouge sur notre épaule.
Bref voilà pour ma description est celle de notre clan. Maintenant je vais vous révéler un secrets sur moi. Mon père à fait de moi une machine à tuer. Du haut de mes un mètre soixante dix pour soixante kilo, j'arrive à mètre un homme à terre qui fait le double de mon poids, je manie toutes sortes d'armes, à feu comme blanche, je suis la meilleure en boxe, judo et karaté, mais aussi en gym (ouais c'est pour la souplesse et l'agilité pour mieux esquiver les coups). Enfin c'est pas vraiment un secret car je suis connu comme le loup blanc. Non mon vrais secret, mon point faible, la famille et les amis. Osez vous en prendre à mes proches et vous pouvez dire adieux à votre vie.
Voilà c'est tous ce que vous avez à savoir sur moi pour l'instant. A plus.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanfictionCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...