Deux ans plus tard:
Point de vue de Dolorès:
???: Maman...
Je me retourne quand j'entends ma petite fille m'appeler. On peut dire que j'ai changé depuis ces trois dernières années. Avant de rencontrer Colin, je n'aurais jamais pensé connaitre un jour le mot amour ou même le vivre, et depuis que les triplés font partis de notre vie, des mot que je n'aurais probablement jamais prononcés si je ne les avait pas eux sortent de ma bouche. Et je les penses. Par exemple, en ce moment, je trouve ma petite fille trop...mignonne. Oui, oui, j'ai bien dit mignonne. Les triplés ont un peu plus de deux ans maintenant et arrive à faire de courte phrases. Je prend ma petite fille dans mes bras et Mathilde me dit:
Mathilde: Maman...
???: Trop chou.
???: Normalement je suis pas sensible à tout ce qu'on peut qualifier de mignon, d'adorable et les gosses c'est pas mon truc mais...faut bien avouer que les tient ont réussi à me faire craquer.
Je me retourne et vois Lisa et Doris qui arrivent, un grand sourire au lèvres.
Moi: Enfin vous êtes là toute les deux. Dépêchez-vous toute les deux. La mode c'est pas dans mes talents et faut encore habillé les triplés. Et vu comme ils sont déchainés, on est mal barré. Et vous devez aussi vous préparer j'vous rappel. En bonne demoiselle d'honneur Lisa, tu te dois d'être prête à temps.
Lisa: T'en fais pas, Lisa est là et sont assistante Doris aussi. Tu seras prête à temps, et nous et les triplés aussi.
Vous avez du le comprendre maintenant, mais oui, aujourd'hui Colin et moi nous marions. On à voulus attendre un peu, que les triplés grandisse pour nous marier. Ne nous mentons pas, c'est surtout que je voulais éviter les valises sous les yeux. Le problème des triplés, c'est que, dès qu'il y en a un qui se réveille, il réveille tout les autres. Evidemment, dès qu'il ont commencé à faire leurs nuits, Colin et moi pensions être tranquille. Bah voyons! Bonjour les nuit de cinq heures. Je vous raconte pa nos têtes au travail et les moqueries incessantes de Matt. On a même dû stopper les concerts jusqu'à ce qu'ils dorment plus longtemps. Les trois premier mois, nos temps de sommeil étaient basé sur ceux des triplés. Le week-end, quand ils faisaient la sieste, on se privait pas de la bonne heure, et, quand on avait de la chance, heure et demi, de sommeil qu'ils nous accordaient. Quand ils ont fini par enfin faire leurs nuits, Colin et moi avons attendu leur un an pour commencer à préparer le mariage et ont à pris tout notre temps. Et voilà, a ce jour, les triplés ont deux ans et nous, nous nous marions.
Je prend ma petite fille dans mes bras, quand une autre voix se fait entendre.
???: Tata Lisa.
Je regarde Lisa, qui font littéralement devant Théo. Ce prénom signifie Dont de Dieu, et vu sa bouille d'ange sur un caractère de démon, il porte bien son prénom.
Moi: Lisa, tu feras mumuse plus tard avec mon fils. D'accord? Pour le moment ya plus urgents.
Lisa: Effectivement, je ne compte pas te laisser aller à ton propre marriage dans ton vieux jogging.
Je lui tire la langue et Lisa sort la robe que j'ai choisi. Doris et d'abord surprise puis admirative de ma robe. Elle n'était pas là quand je l'ai choisi, mais Lisa oui.
Doris: J'aurai dû me douter que tu ferais pas dans le basic. Remarque, ça te correspond bien.
Effectivement, je trouve ma robe quelque peu originale. Je me voyais très mal porter un robe dans laquelle je ressemble à une véritable meringue et ne voulais pas de robe sirène. J'ai un peu fais ma capricieuse sur le coup mais je la trouve vraiment belle.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanficCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...