Chapitre 30: Le plan

107 4 0
                                    

Point de vue de Dolorès:

Après une "douche", si on peut appeler ça comme ça avec Colin, et un bon petit déjeuner pris à 13h30, nous finissons de nous préparer et arrivons pile à l'heure chez le producteur pour enregistrer notre album.

Adam: Bah alors. Vous étiez où? On vous attend nous.

Moi: T'es mal placé pour parler Adam, d'habitude c'est toi qu'est en retard.

Adam: Ouais, c'est bon. On entre, sinon c'est tous le monde qui sera en retard. Nous hochons la tête et rentrons dans le bâtiment. Le producteur nous accueille avec un grand sourire.

Producteur: Enfin vous voilà tous réunis. Et pile à l'heure qui plus est, merveilleux. Comme à dû vous le dire Colin, aujourd'hui, nous enregistrons un album et la semaine prochaine, vous partez en tournée, j'espère que vous êtes prêt.

Colin: Evidemment que nous somme prêt.

Oui, nous somme tous prêt, mais moi, le mois prochain je part en Espagne. Je dois savoir si je dois repousser au mois prochain ou si j'ai le temps.

Moi: Pardonnez-moi mais, il y a une chose urgente que je devrais faire à mon retour et le plus tôt sera le mieux. J'aimerais donc connaitre la date de retour pour savoir si je dois repousser mes plans ou pas

Le mieux pour moi est d'y être une semaine en avance. Colin me regarde d'un œil sceptique.

Producteur: Le quatorze, pourquoi?

Fais chiez, faut que je revois mes plans. Tant pis. Daryl et Matt pourront protéger Lisa pendant mon absence. Mais moi, je vais devoir gérer Colin, Doris et Adam. Daryl ne peut me passer que peu de ses hommes pour la tournée. Déjà qu'il m'en prête un tiers pour ma mission en Espagne... Non, faut que je trouve un autre moyen.

Moi: Très bien, merci.

Producteur: Si personne d'autre n'a de question nous allons pouvoir commencer à enregistrer.

Doris, Adam et moi nous dirigeons vers la salle d'enregistrement, mais Colin me stoppe dans mon élan.

Colin: C'était quoi ça, chaton?

Moi: De quoi tu parles?

Colin: Ne me prend pas pour un con, tu me dis être folle de joie à l'idée de partir en tournée et la seule question que tu trouve à poser au producteur, c'est notre retour. Pourquoi?

Moi: Je te l'ai dit, j'ai des trucs de prévu pour quand on rentrera.

Colin: Quoi?

Moi:...

Colin: Chaton, qu'est-ce que tu me caches encore?

Moi: Je...

Adam: Vous venez ou bien?! On attend nous.

Sauvé par le gong. Ou plutôt par Adam.

Moi: On arrive!

Colin me chuchote:

Colin: Tu t'en tireras pas à si bon compte chaton. Je compte bien te tirer les vers du nez. Quitte à devoir te torturer.

Moi: Et quel genre de torture exactement monsieur Spencer?

Colin: Le genre que je préfère pas faire devant les autre de peur de les choquer à vie.

Moi: Espèce de frimeur.

Colin: Faux! Et j'ai le parfait témoin en face de moi.

Moi: On joue pas dans la même cour toi et moi. J'ai bien plus de niveau que toi sur ce jeu là.

L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant