Point de vue de Dolorès:
Je viens de me faire violement plaquer contre un mur en béton. Comment ça a pu arrivé, moi qui suis toujours su mes gardes en temps normal. Un homme me maintient par les poignet qu'il a bloqué au dessus de ma tête.
Moi: ¿Quién eres y qué quieres de mí? (Qui es-tu et que me veux-tu?)
???: Je comprends rien de ce que tu me dis. Mais une chose et sur, les groupies comme toi n'ont rien à faire ici.
Putain, mais c'est qui ce type, il est beau comme un dieu mais bordel, il m'a l'air bien arrogant et je déteste les gens comme ça.
???: T'as perdu t'as langue?
Moi: Je vous emmerde, je n'ai pas de compte à vous rendre.
Il me regarde, un sourire en coin, moqueur. Merde, ce sourire, il a beau être désagréable je suis comme hypnotisée par lui. Il a les cheveux long, noir de jais, deux iris aussi glaciales que la banquise et pour finir, le fait qu'il ne porte pas de haut me permet de voir tout ses magnifiques muscles. Il a des abdos saillants et des pectoraux qui ont l'air d'avoir été sculpté dans du marbre. Bon sang ce type a été gâté par les dieu, c'est pas possible. Mais à quoi je pense moi.
Moi: Ecoutes-moi bien le narcissique, je te conseille vivement de me lâcher.
Il ne dit rien, au contraire, son sourire en coin s'élargie avant que son visage ne redevienne neutre. Il baisse un peu plus sa tête vers moi et je sent son souffle sur les miennes. Le moins qu'on puisse dire c'est que les siennes sont un véritable appel au baisé. Mais depuis quand je suis aussi fleur bleu, moi, la machine à tué vide de toute émotion.
Moi: Je vous laisse quinze seconde pour me lâcher.
???: Pourquoi? T'as l'as d'apprécier.
Merde, il a une voix tellement rauque, c'est vraiment sexy, et sont parfum qui me monte jusqu'au narine et qui réveille mes sens, me provoquant une chaire de poule sur tout mon corps. Un mélange épicé et musqué. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais mon souffle s'accélère et mon cœur bas à un rythme irrégulier. Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Je réussi cependant à garder un visage neutre.
Moi: Attention, je ne vais pas tarder avant de vous exploser la cloison nasal.
il émet un léger ricanement. Non mais je rêve, il se fout de ma gueule, il se moque ouvertement de moi.
Moi: Je vous aurai prévenu.
Alors que je m'apprêtais à lui exploser le nez avec un coup de tête, une voix nous interpelle.
???: Colin! Princesse! Stop!
Nous tournons en même temps la tête vers mon frère.
Adam prit l'épaule du dénommé Colin et Matt me pris dans ses bras.
Colin: Matt, on était d'accord, tu rammène pas tes meuf ici, c'est...
Il passe ses yeux de Matt à moi, puis de moi à Matt, plusieurs fois, éberlué.
Colin: Adam, y'a que moi qui voit double.
Matt, Adam et moi éclatons de rire. Je me tourne ensuite vers mon frère.
Moi: Hermano, es muy gracioso cómo reacciona la gente cuando me ve contigo y con Daryl. Sin embargo, él, aunque es muy irritante, es muy divertido bromear. (Mon frère, c'est vraiment trop drôle la réaction des gens quand il me voit avec toi et Daryl. En revanche, lui, même s'il est des plus agaçant c'est vraiment trop marrant de se foutre de sa gueule)
Matt: Lo entiendo, pero por suerte llegué a tiempo, pensé que ibas a volarle la nariz. (Je comprend, mais heureusement que je suis arrivé à temps, j'ai bien cru que t'allais lui exploser le nez.)
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanficCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...