Attention ce chapitre contient une scène de sexe peu après que Colin parte dans les loges
Point de vue de Dolorès:
Deux mois. Deux putain de mois ce sont écoulés depuis la fusillade. Il n'y a pas eu de nouvelles attaques et je ne reçois plus de coup de fils anonyme, mais bien sûr je reste sur mes gardes. Tous le monde à encore les hommes de Daryl au cul mais aucun ne s'en est rendu compte et tant mieux. Enfin, maintenant qu'il savent tout ils comprendront pourquoi je leurs ai mis des chiens de garde au cul.
Mais ce qui m'énerve dans ces deux mois, c'est que j'ai pas réussi à déterminer quand il serait le bon moment pour moi de partir en Espagne. Et j'ai réussi à oublié à quel gang correspondait le tatouage que le soit disant Vicenzo avait à l'épaule. Va falloir que je me penche là dessus, car tant que je sais pas, je part pas. Et plus je met de temps à partir, plus ils ont de chance de me buter. Mais la question qui reste la plus importante pour moi est comment l'annoncer à Colin? Comment le prendra t-il?
Enfin, ce soir, j'oublie tous mes problème. Nous allons joué dans un bar et si on déchire tout il y à de grande chance pour qu'un producteur nous remarque. Le rêve de tous les musiciens. Et tous nos amis sont la ce soir, ainsi ma famille; Matt, Lisa et Daryl sont venu nous encourager.
Matt: Vous allez tous déchirer ce soir! Vous aller jouer quoi?!
Colin: Nos morceaux habituels, Dolorès fera un solo puis un duo avec moi.
Daryl: Et vous allez jouez lesquels de vos morceaux habituels. Parce que vous en avez plusieurs.
Moi: Colin chantera d'abord deux solo, puis je ferais ensuite le mien, puis un solo de Colin et nous finirons par notre Duo. Mais pour ce qui est des chanson, vous ne les saurez pas.
Lisa: Vous êtes cruel.
Moi: Ouais, ouais.
Colin: Faut qu'on se prépare à plus.
Matt/Lisa/Daryl: A plus! Bon concert.
Ce soir on met le paquet sur nos tenus je compte bien en mettre plein la vue à nos fan, autant avec ma voix et mon synthé, qu'avec ma tenu.
Point de vue de Colin:
Matt, Lisa et Daryl sont venu nous encourager. Ce soir c'est la chance de notre vie, nous faire repérer par un producteur. Mais pour le moment, faut ce préparer direction les loges.
Je met ma tenu de scène habituel. Quand je me retourne et que je vois ce qu'elle à mis je me demande si elle veut pas plutôt tuer tout la gent masculine présente ce soir. Elle porte:
Avec un paire de bottine en cuire noire est ses éternelles porte jarretelles en cuire. Mais on dirait que quelques chose en dépasse. Je n'en suis pas sûr. Elle porte aussi un collier ras le cou en dentelle noir dont une petite croix pend. Elle à mis un fard à paupière noire avec de l'eye-liner et un rouge à lèvre rouge.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanficCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...