Nous sommes lundi aujourd'hui. Oui, oui, la veille de mon départ pour Madrid et putain je stress. Ce n'est pas le fait de partir pour risquer ma vie qui m'angoisse, c'est de savoir mes amis, mes frères et mi amor, seuls en Amérique. Il y a un risque pour moi de ne plus jamais les revoir et je ne veux pas que ça arrive. Je ferais tout pour survivre. Mais quand bien même j'y passerai, au moins je n'aurais pas fais ça pour rien. Les gens que j'aime seront en sécurité et c'est tout ce qui compte.
Je suis dans les bras de Colin après l'une de nos plus belle étreintes charnelles. Il me connait très bien, il a remarqué que quelque chose me préoccupait. Ma tête sur son torse et son bras par dessus mes épaules, il me demande:
Colin: A quoi tu pense chaton? T'es dans la lune.
Moi: Rien d'important mi amor ne t'en fait pas. Je crois que je ne réalise pas encore qu'on part en tourné. C'est la chance de notre vie. Notre plus grand rêve.
Colin: Même si je sais que tes paroles sont vrais, je te connais par coeur chaton, ce n'est pas ça qui te préoccupe. Dis-moi tout.
Moi: T'as raison mi amor, c'est pas ça qui m'inquiète. C'est juste que...j'ai peur de vous mettre en danger.
Colin me regarde avec incompréhension. Mon amour, si tu savais comme je voudrais tout te dire, mais je ne peux pas. Je sais que tu vas m'en vouloir, et j'aimerai faire autrement, mais je ne peux pas, et te mentir en plus de partir, ça réduit mon coeur en miettes.
Moi: Je sais que Daryl prendra soin des autres pendant qu'on sera pas là, mais j'ai toujours cette putain d'épée de Damoclès au dessus de la tête. J'ai pas envie de mettre vos vies en jeux parce que tu te seras pris une balle perdu ou qui m'était destiné.
Colin se met à quatre pattes au dessus de moi et viens m'embrasser.
Colin: Ecoutes-moi bien chaton, j'mettrais ma vie en jeu pour toi.
Moi: Mais justement Colin, c'est pas à toi de me protéger sur ce coup là. C'est mes problèmes et ces mecs rigolent pas.
Mon Colin fronce les sourcils d'un air mécontent.
Colin: Chaton, confirme moi juste une chose, on est ensemble pas vrai?
Moi: C'est quoi cette question débile? Evidemment qu'on est ensemble.
Colin: Dans ce cas chaton, ça veut dire qu'on est une équipe. On se sert les coudes. Jamais l'un sans l'autres. Tes problèmes sont aussi les miens. Donc tes péripéties mon petit chaton, on va les gérer ensemble. Et puis on à le soutient des autres.
Moi: T'as raison mi amor. Je t'aime.
Colin: Moi aussi je t'aime mon chaton.
Nous nous endormons dans les bruns l'un de l'autres. Le lendemain, Colin à pris sa journée pour qu'il puisse la passée avec moi et qu'on se prépare ensemble pour le concert de ce soir.
Point de vue de Colin:
Ce matin je suis réveillé le premier, j'ai pris ma journée afin de passé un bon moment avec mon petit chaton. Je suis en train de boire un café tout en repensant à ma conversation avec mon chaton. Quelque chose la tracasse, mais je vois bois qu'elle ne me dis pas tout. Je ne sais pas ce qui ce passe dans sa tête en ce moment, mais je n'aime pas ça. Je pense que je vais appeler Daryl, je suis sûr qu'il sait ce qui ne vas pas. Je sais que leur conversation de l'autre soir au Starlite à quelque chose à voir avec son comportement.
Je prend mon téléphone et compose son numéro.
Daryl: Colin, que me vaut l'honneur de ton appel dix heure du matin?
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanfictionCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...