Chapitre 34: Chaton?!

120 3 0
                                    

Point de vue de Dolorès:

Je nage dans un océan de brouillard. Tout est flou autour de moi. Je regarde autour de moi. Rien. Je suis enfin morte? Je ne suis plus un danger pour ma famille? Mais si c'est le cas, pourquoi le paradis à une odeur de désinfectant. Et quelle est cette voix qui me parle? Il me semble la reconnaitre, mais je ne suis pas sûr. J'entend une autre voix, celle-là je ne la connais pas. Je réfléchie à ce qui ce passe et tente de trouvé une explication. A quoi, aucune idée. mais je cherche. J'essaie d'ouvrir les yeux quand j'entend quelqu'un me parler.

???: S'il te plait Dolorès...T'as pas la droit de nous abandonner. Tu sais, j'ai eu Daryl au téléphone plusieurs fois. La première fois je lui ai dis qu'il n'avait pas à s'inquiété et que tu allait bien.

Daryl? Je connais cette personne! C'est mon frère!

???: Il me donne des nouvelles tous les jours des autres. Ils sont effondré de ne plus t'avoir avec eux. T'imagine même pas l'état de Colin. D'après Adam, quand il est sur scène il est tellement déchainé qu'il ne peut même plus le canaliser. Il aurait aussi perdu plusieurs kilos. Il mange et bois à peine. Les seules fois ou il sort, c'est pour se noyer dans l'alcool.

Je reconnais directement le prénom de Colin. Je le connais et je l'aime. A l'évocation du prénom de mon amant, j'ouvre les yeux. Je veux parler, mais à la place me met à tousser. Je vois du coin de l'œil mon meilleur ami appuyer sur la sonnette d'alarme. Des infirmières arrivent, suivit d'un médecin.

Infirmière: Mademoiselle Ortega. Calmez-vous. Nous allons vous enlever le tube qu'on vous avait intuber. Vous êtes prête? Soufflez!

J'obéis. Une fois débarrassée de cet affreuse machine en plastique, Je tousse un peu et fini par prendre la parole, la voix sèche. J'ai soif.

Moi: Qu'est-ce...Tousse...qui...Tousse...c'est passé?

Docteur: Mademoiselle Ortega. Je vais répondre à vos question, mais je vais d'abord vous en posé.

J'acquiesce.

Docteur: Comment vous appelez vous? Quel est votre âge?

Moi: Dolorès Ortega, 22 ans.

Docteur: Qui est le jeune homme à vos côtés.

Moi: Esteban.

Il me fais discrètement un coeur avec ses mains et nous montre à tour de rôle.

Moi: Mon petit ami.

Docteur: Très bien. Votre dernier souvenir.

Je fais semblant de réfléchir et vois Esteban faire semblant de se tirer un balle dans l'épaule.

Moi: Quand on m'a tiré dans l'épaule.

Docteur: Parfait. Nous allons vous faire quelques examens et une prise de sang pour vérifier que tout va bien.

Moi: Très bien.

Docteur: Monsieur, veuillez sortir.

Mon meilleur ami obéis et on commence mes examens. En même temps le médecin répond à mes questions.

Docteur: Nous avons tous ce qu'il nous faut Mlle Ortega. Reposez-vous maintenant, nous viendrons vous voir pour les résultat. Ils sortent de la pièce et Esteban revient dans la chambre.

Esteban: Je savais que t'allais t'en sortir. Tu t'en sors toujours. Mais s'il te plais ne me refais jamais ça. Deux semaines à te voir dans ce lit, inanimé, tu veux me tuer ou quoi?

Moi: J'suis désolée Esteban.

Esteban: Alors? Il t'a dis quoi Albino.

Je me triture les doigts et regarde mes mains et répond d'une petite voix.

L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant