Chapitre 10: Hôpital et révélations

145 6 2
                                    

Point de vue de Daryl:

Colin vient de débarquer chez moi sans prévenir. J'étais surpris de le voir ici et Dolorès n'était pas en reste non plus. Il m'a demandé si elle était encore là et s'il pouvait lui parler. Je lui ai dit qu'elle était déjà repartie chez elle, peu enclin à l'idée qu'elle se sente obligée de se confier. Mais ma sœur en a décidée autrement. Habillée de seulement un chemise à moi, elle viens accueillir Colin et accepte de lui parler.

Alors qu'elle est en train de se changer, j'entame une discussion plus ou moins houleuse avec l'autre geek.  

J'en reste comme deux rond de flanc quand il m'avoue à moitié être amoureux de ma sœur. Jen étais sûr.

Alors que le ton commence à monter entre lui et moi, ma sœur fais son apparition. Je la soupçonne de nous avoir espionnée. Mais bon, qu'importe, c'est leur problème si ils sont amoureux l'un de l'autre, pas le miens. Mais problème de coeur ou pas, elle reste ma sœur, et je me dois de veiller sur elle. Certes elle sait se battre et se défendre mais ce n'est pas une raison pour en avoir rien à foutre d'elle. Après tant d'années, savoir qu'elle est belle et bien vivante et qu'elle revient dans celle de Matt et la mienne, est le plus beau cadeau que l'on met jamais fait.

Je décide d'appeler Matt. D'abord pour le prévenir de l'arrivée intempestive de son pote, mais surtout du fait que l'on doive aider notre sœur.  Il me répond qu'il sera là dans environ 20 minutes.

Je patiente, attendant l'arrivée de Matt et... Putain! Je l'ai pas laisser entrer pour ça! Ce con est en train de se faire ma sœur sous mon propre toi!

Matt arrive en plein milieu de leurs ébats . Quand il les entends il se marre et dit:

Matt: C'est beau l'amour.

Moi: Ta gueule Matt!

Mais il continu de rire, quand soudainement les gémissement de notre sœur cessent.

Colin descend les escaliers quelques minutes plus tard, le visage fermé. Il semble triste et inquiet. Que s'est-il passé là-haut? Attendez! Me dites pas qu'elle l'a...!!!

Moi: Bah alors Spencer, s'était rapide. Qu'est-ce qui s'est passé? T'as eu une panne?  Ou bien elle était déçu de voir que tu maniais pas aussi bien tes doigts sur elle que sur ta guitare?

Matt et hilare et moi je jubile intérieurement. Colin, lui pousse un grognement façon homme des cavernes et murmure pour lui-même.

Colin: Qu'est-ce qui a bien pu lui arrivé?

Il nous snob carrément. Moi, je m'y attendais, mais Matt... c'est quand même son meilleur pote.

Celui-ci me regarde, surpris.

Moi: Me regarde pas comme ça hermano. J'en sais pas plus que toi.

Matt: Ouais, bref, passons l'épisode Colin. C'est quoi le problème avec notre hermana.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que des cris se font entendre. Notre sœur hurle à s'en déchirer les cordes vocales, va jusqu'à s'époumoner. Elle jure après quelqu'un. On devine même qu'elle pleure car ses cris sont parfois interrompus par des hoquètement.

Ni une ni deux, Matt et moi fonçons dans la chambre.

Matt/moi: Dolorès!!!

Quand nous ouvrons la porte de la chambre, elle est sur le lit, à genoux la tête en arrière. Elle se tient les cheveux, on pourrait presque croire qu'elle essaie de se les arracher. Elle hurle toujours mais à fini de jurer.

A peine sommes-nous entré à ses côté, que ses côtés, que ses hurlements cessent. Matt et moi pensons que c'est fini, qu'elle dort, mais elle est soudainement prise de spasme incontrôlables. Je l'alonge confortablement. Je tiens une de sa main dans la mienne et je pose l'autre sur sa joue. Je m'abaisse et lui murmure que tout va bien, qu'on est là, qu'elle n'a rien à craindre. Elle se détend au bout de quelques secondes, Matt à déjà appelé le Samu. 

L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant