Chapitre 13: Son premier pas

134 6 2
                                    

Point de vue de Dolorès:

Mon dieu, si je m'attendais à ça, ça dois bien faire deux bonne années, peut-être même plus.

Moi: Monsieur Carter, bonjour, heureuse de vous revoir aussi.

Ryan: Inutile de faire des politesse avec moi, je sais que vous détestez ça, et nous nous connaissons suffisamment pour nous tutoyez.

Moi: Très bien. Comment vas-tu Ryan? Ca fait longtemps n'est-ce pas.

Ryan: Effectivement, ça fait plusieurs années. Et toi comment te portes-tu?

Moi: Ca va, je suis de retour chez moi si je puis dire.

Ryan: C'est vrai que tu vie en Espagne normalement, qu'est-ce qui t'amène en Amérique.

Moi: Mon père est récemment décédé, j'ai donc décidé de légué l'affaire familiale à son bras droit et de venir retrouvé le reste de ma famille en Amérique.

Ryan: Mes sincère condoléances, mais tu parles de Matt? Il travail au quarante-deuxième tu sais? Là où tu a appuyée c'est l'étage de nos cher informaticien.

Moi: Je sais que ce n'est pas l'étage de Matt, je ne suis pas la pour lui aujourd'hui. Je dois voir Colin Spencer afin de lui rendre ses clé.

Ryan: Tu connais Colin?

Moi: Oui, depuis peu, c'est par l'intermédiaire de Matt et ses amis ainsi que Daryl que je l'ai connu.

Ryan: Je vois. Si tu va le voir, passe lui le bonjour de ma part, il est l'un de mes plus proches employé.

Moi: Très bien. Au fait, Mark travail toujours avec vous? Et Gabriel aussi?

 Ryan: Bien sûr. Trouvons nous un rendez vous tous les quatre un de ces soir, ils seront ravi de te revoir.

Moi: Très bien. Tu as mon numéro, appelles-moi quand vous souhaiterez faire ça.

Ryan: Je n'y manquerai pas.

Les porte s'ouvrent soudainement à mon étage. Je le salut et sort de l'ascenseur, direction: le bureau de Colin.

Je traverse le couloir jusqu'à apercevoir une porte où une plaque avec écrit dessus: Bureau de Colin Spencer se dresse devant moi.

Moi: D'accord, donc tous le monde, travail dans un open space et monsieur a son propre bureau. C'est étrange, je suis pourtant sûr de connaitre toute les personnes importantes de cette entreprise. Même cette garce de Cassidy Spark. Si elle n'était pas une employé de Ryan, je lui aurai déjà arraché les tripes. Mais non, faire bonne impression pour papa, c'est tout ce que je devait faire. En revanche, quand Ryan, Gabriel et même Mark on vu que je n'étais pas vraiment à ma place, il m'ont tous mis a l'aise à chaque fois. Ce sont bien les seuls d'ailleurs. Les autres hommes bavaient en me regardant et Cassidy me regardait de haut. Peut importe, je suis là pour rendre ses clé à Colin et lui transmettre le bonjour de Ryan, basta, mais je suis quand même heureuse de le revoir.

Je toque, mais personne ne me répond. Je recommence. Toujours rien. Je décide donc de jeter un coup d'œil, et vois Colin concentré sur ses écrans, Un casque sur les oreilles. Il est dos à moi et j'ai bien envie de lui faire peur. J'avance donc à pas de loup afin qu'il ne m'entende pas. Remarque, vu le volume auquel il semble avoir mis sa musique, je ne risque rien.

Une fois proche de lui, je me stop et lui attrape les deux épaules. Il sursaute et sa mains se crispe sur sa souri. Il se dépêche de fermer les fenêtre de ses ordinateurs avant de se tourner vers moi et d'enlevé ses écouteurs d'un geste sec.

Colin: Putain! Tu m'as fais flipper Dolorès! Qu'est-ce que tu fou là?!

J'avise un coup d'œil sur son fond d'écran et éclate de rire.

L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant