Je suis aujourd'hui à mon huitième moi de grossesse. Oui, je sais, normalement les naissance multiple sont déclenchées à sept mois de grossesse, mais avec ma gynéco ont a prévu la césarienne le plus tard possible à savoir la semaine prochaine. J'étais vraiment heureuse de pouvoir prolongé ma grossesse au maximum. Colin et moi on à pas voulu connaitre les sexes et on à prévu une petite fête après ma sortie de la maternité. Avec Colin on s'est acheté une maison en périphérie de New York et on a vendu la villa (après avoir viré les armes qui restais) ainsi que l'appartement de Colin et les garçon on finis les travaux hier. En attendant, qu'est-ce qu'il me donne du fil à retordre les triplés. Ok ce sont à moitié des Ortega, mais bordel, il sont obligé de prendre mon ventre pour un sac de frappe! En plus de pas arrêter de bouger et de me frapper, il appuie tellement sur ma vessie que j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes. Il me pompent tellement d'énergie que je passe mes journées enfermé à la maison, je peux presque pas bouger et suis le plus claire de mon temps couchée ou allongée. Enfin les nausées sont passés, c'est déjà ça, mais elles ont vite été remplacé par le mal de dos.
Enfin, aujourd'hui, je suis chez abuelita avec Esteban, mes frères et Colin refusent de me laisser seule à la maison depuis que je suis à mes six mois. Après je les comprends, on ne sais jamais, s'il m'arrive un truc et que je suis seule à la maison, allez savoir ce qui pourrait ce passer.
Abuelita est dans la cuisine en train de faire à manger et comme d'habitude, elle cuisine pour quinze. Esteban est en train mettre la table et moi je suis en train de m'habiller dans la salle de bain après une bonne douche. Les triplé sont particulièrement agités depuis quelques temps, je pensais que prendre une douche me détendrais, mais rien à faire. Vous connaissez pas la meilleure, les trois monstres me provoque des maux de tête horribles. J'ai l'impression qu'on me martèle le cerveau au marteau piqueur. C'est aussi pour ça que j'ai pris une douche, pour calmer mes nerfs, mais non, rien à faire. C'est la dernière fois que Colin pose ses mains sur moi. J'ai tout essayé, mais rien à faire, putain, faites les sortir qu'on en finisse, j'en peux plus.
Mais, alors que j'avais enfin réussi à enfilé ma robe, je glisse sur la belle flaque d'eau qui venait de la douche et que je n'avait pas vu étant donné que je ne vois même plus mes pieds. Je tombe violement sur le dos, provoquant une douleur dans tout mon corps, je ne réalise pas tout de suite ce qui m'arrive et cri tellement j'ai mal.
Moi: Aaaargh!!!!
Je vois Esteban arrivé en courant suivit de près par ma grand mère.
Moi: ¡Maldita sea! ¡Por favor, ayúdenme! ¡Me duele un carajo! (Merde ! S'il vous plaît, aidez-moi ! J'ai mal !)
Esteban: Putain Dolorès,ça va???!!!
Moi: ¡Cierra la boca y llama a una ambulancia! (Fermes ta gueule et appelle une ambulance!)
Esteban: Ok, C'est bon, calmes-toi, j'appelle une ambulance puis Colin.
Moi: ME CALMER!!! MAIS PUTAIN, C'EST PAS TOI QU'EST ENTRAIN DE SORTIR TROIS ETRES VIVANTS DE TON UTERUS!
J'entends ma grand-mère ricané et elle s'approche de moi. Je suis plié en deux et me tiens le ventre de souffrance. Elle me frotte le dos pour me réconforter.
Moi: Abuelita, j'ai mal!!!
Abuelita: Je sais mi hija! J'ai connu ça avec ta mère.
Esteban: Ok! J'ai eu les pompiers ils devrait être la dans moins de dix minutes! Camila, restez avec votre petite fille, je les attend dehors.
Point de vue de Colin:
Je suis en salle de pause et pense à mon chaton, mais j'avoue que je suis un peu anxieux pour elle, je ne sais pas pourquoi, mais un boule d'angoisse me tord les boyaux. Mon meilleur ami pointe alors le bout de son nez, me sortant de mes pensés!
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanficCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...