Point de vue de Colin:
Je suis allé chercher Dolorès à l'hôpital comme promis, et ai suivit le conseil de Matt en l'amenant chez moi pour quelle assiste à notre répétition. J'espère qu'elle va aimé. Remarque, elle a aimé le concert, je ne vois pas pourquoi elle détesterais nos répétition. Je me souviens encore de la lueur dans ses yeux quand nous jouions sur scène, elle était en total transe. Elle avait des étoiles dans les yeux. à chaque fois que je la regardais je voyais son visage illuminé de joie.
Nous attendons l'arrivé de Doris et Adam en sirotant une bière. évidement il sont en retard car c'est Adam qui passe à chaque fois chercher Doris et à chaque fois il est à la bourre.
Etant donné qu'il se sont fais un sang d'encre pour elle quand elle à fini à l'hôpital, elle veut leur faire la surprise de sont retour parmi nous en les attendant dans le salle de répétition, ce que j'approuve. Je la laisse descendre et observé les lieux. Quelques minutes après, Doris et Adam ce pointe.
Moi: C'est pas trop tôt.
Doris: Pas ma faute s'il est venu me chercher en retard.
Adam: Y'avait des bouchons sur la route.
Moi: Mais bien sûr. La dernière fois t'avais crevé et c'est quoi la prochaine fois, t'a été enlevé par des extra-terrestres et t'as su te battre contre eux pour t'échapper?
Adam: Ca pourrais arriver.
Je lui met un tape dans le dos, Doris rigole et Adam aussi, mais il se stop d'un coup.
Adam: Vous entendez ça?.
Doris et moi tendons l'oreille quand nous entendons de la musique.
Adam: Ca viens du sous-sol.
Nous nous dirigeons vers la porte du sous-sol et ce que je vois et entend me coupe le souffle. Elle est là, sur un vieux synthé qui trainait dans un coin de la pièce. Elle joue merveilleusement bien et à un voix sublime. Un peu grave et cassé, mais je la voix parfaitement s'accorder avec la mienne sur nos chanson.
Je ne dis rien. Je me contente de la regarder. Elle est complètement ailleurs. Elle n'a même pas remarqué notre présence. Elle chante les dernière et joue les dernière notes. Elle garde encore un court instant les yeux fermés et quand elle les rouvrent, elle nous remarque enfin. Doris et moi n'avons pas bougé tant nous sommes impressionné, mais Adam se précipite vers elle, descendant les marches quatre par quatre. Il l'a prend par les épaules et la secoue d'avant en arrière, il veux la tuer ou quoi? Doris et moi descendons les marches pour les rejoindre. Je libère Dolorès de son emprise, je n'aime pas vraiment cette proximité qu'il a avec elle non plus.
Moi: Adam, calmes-toi, tu veux la faire vomir ou quoi?
Adam: Désolé, mais t'as vu le talent qu'elle a?!
Il a raison. Son talent pour le piano et le chant sont les plus incroyable qu'il m'ai jamais été donné d'entendre. Je me demande vraiment si on ferais un bon duo.
Doris: Adam à raison. Tu chante et joues super bien du du piano. Pas vrai Colin.
Elle me dis ça en me lançant un clin d'œil, elle sait parfaitement ce que je pense.
C'est vrai, où t'as appris à jouer comme ça?
Elle nous explique que son père était un homme qu'on pourrait qualifié d'important et que, pour se faire bien voir, il a fait de sa fille une virtuose. Toute sa vie elle a été forcée de jouer du classique, mais comme Adam, Doris et moi, elle préfère, ce qui ne convenais pas à son père. Encore un qui doit penser que c'est une musique de sauvage. Elle nous raconte que dès que son père avait le dos tourné elle jouais ou chantais du métal. Quand elle nous fait une imitation d'un jeu de guitare et de batterie, Adam retiens une crise de fou rire, Doris souri et moi je la regarde avec malice, me moquant un peu d'elle. Je suis pas comme ça sur scène j'espère.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
Hayran KurguCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...