Chapitre 21: Qui est au bout du fil?

118 6 0
                                    

La semaine suivante:

J'ai reçu un coup de fil vendredi dernier pour m'inviter à boire un coup avec d'ancien collègues de papa.

Appel téléphonique de vendredi dernier:

Moi: Allô?

Ryan: Mademoiselle Ortega, c'est Ryan Carter.

Moi: Bonjour Ryan! Comment vas-tu?

Ryan: On fait aller et toi?

Moi: Ca pourrait être pire comme ça pourrait être mieux. Je peux faire quelque chose pour toi?

Ryan: Je t'appelle à propos de cette entre vu que nous avons eu brièvement dans l'ascenseur la dernière fois. J'en ai parler avec Gabriel Simons et Mark Leviels, ils seraient ravis de boire un verre avec toi un de ces soirs, qu'en penses-tu?

Moi: Avec plaisir Ryan! Quand seriez-vous disponibles?

Ryan: Bien! Disons, mercredi soir 21Hh00.

Moi: Je serais là. A mercredi Ryan.

Ryan: A mercredi Dolorès.

Retour au présent:

Les gars de Daryl sont ensuite arrivés. Je leur ai juste dit qu'après la mort de mon père, j'ai quitté le gang. Mais comme j'étais sensé être son héritière, ils ont considérés mon départ comme de la trahison, je suis don recherché par le gang qui veux me buter. Moitié vrai, moitié faux.

Me voilà donc assise en train de les attendre, il m'ont manqué d'une certaine façon. Tiens, en parlant du loup, les voilà. Je me redresse et ils me voient, ils se dirige ensuite vers moi et Gabriel prend la parole. Au fait, j'ai changer de tenu et me suis habillé en circonstance. J'ai aussi laissé mes flingue et mes couteaux de combat chez moi. Juste un petit canif dans mon sac et mes lames dans les manches de ma veste.

Gabriel: Dolorès, tu es encore plus belle que la dernière fois que nous nous sommes vu. Tu t'embellie d jour en jour.

Gabriel, c'est un peu un sérial-lover, toujours à draguer tous ce qui passe. Ca m'a toujours fait rire, même si je ne suis jamais tombé dans ses filets.

Moi: Toujours aussi flatteurs Gabriel. Des années que nous ne nous sommes pas vu, mais tu n'as pas changé. C'est ce qui fait ton charme.

Gabriel: Ha bon? Je ne pensais pas que c'était ça qui attirais les femmes. Mais si c'est une aussi jolie jeune fille qui me le dis, je vais la croire.

Mark: Elle a raison Gabriel. Tu ne change pas. Comment vas-tu Dolorès?

Moi: Je me porte plutôt bien Mark et toi? Aïe!

Alors que nous étions en train de nous assoir, je sens ma côte me lancer.

Mark: Un problème Dolorès?

Moi: Rien de grave ne t'inquiète pas. J'ai fais une mauvaise chute mais ça devrait aller mieux d'ici deux semaine. Et toi Mark, ça va?

Mark: Je vais bien merci.

Mark c'est un peu le timide de la bande, mais un homme extrêmement travailleur. Trop travailleur même, il va finir par se tuer à la tâche. J'ai envie de le taquiner un peu.

Moi: C'est incroyable Mark, je suis fière de toi.

Mark: Pourquoi donc?

Moi: Tu a les yeux rivé ailleurs que sur ton téléphone.

Mark: J'aurai du m'y attendre à celle là.

Ryan: Mark est effectivement un travailleur chevronné. Je suis fier de le compté parmi mes employé. Un des meilleurs qui plus est.

L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant