Je suis de retour chez moi, après ma discussion avec Matt et Daryl. Je me change et met une tenue plus confortable. Short en jean troués et un croc top Rolling Stones à franges noir. Ils ont intérêt de tenir leur langue. Surtout Matt, ce mec est une pipelette.
Je suis sur mon canapé, avachie, en train de boire un whisky. Non, en fait ça doit bien être mon cinquième. Tout à coup, la porte de chez moi s'ouvre brutalement. Sans bouger de ma place, je dirige mon revolver devant moi. Mais je baisse très vite mon arme quand je m'aperçois de qui il s'agit.
Colin: Calmos chaton! C'est juste moi! J'ai une super bonne nouvelle à t'annoncer!
Moi: Tant mieux, car les mauvaises s'enchainent.
Colin: Pourquoi tu dis ça chaton?
Moi: Pour rien. Alors c'est quoi cette bonne nouvelle?
Colin: On enregistre un album demain et la semaine prochaine on part en tournée.
Je désaoule aussitôt quand j'apprend ça.
Moi: T'es sérieux?!
Colin: Carrément chaton!
Je me jette dans ses bras. Je ne suis pas quelqu'un qui montre ses émotions, mais là, c'est trop.
Colin: J'en conclu que tu es heureuse chaton.
Moi: T'imagine même pas!
Il me prend sous les fesses et me soulève. Je crochète mes jambe autour de sa taille et il m'embrasse à pleine bouche. Sans me décoller de lui, il me porte jusqu'à ma chambre.
Il me pose délicatement sur le lit et commence à relever mon haut. Je n'ai plus du tout honte de mes cicatrices avec Colin. Il m'accepte comme je suis il n'y prête pas attention, ne fais pas de remarque. Je lui enlève son tee-shirt et défait le bouton de son pantalon ainsi que sa braguette. Il fini d'enlever son pantalon, et se retrouve en boxer au dessus de moi. Il m'enlève mon short ainsi que mon soutien-gorge qu'il envoi valser à travers la pièce.
Colin: T'es magnifique chaton.
Je n'ai pas la temps de répondre qu'il pose ses lèvres. Il s'écarte un court instant, et lèche mes lèvres. Il repose ses lèvres sur les mienne et demande l'accès à l'intérieur de ma bouche. Je lui autorise et sa langue franchi la barrière de mes lèvres. Sa langue rencontre la mienne, notre baiser devient de plus en plus intense. Je passe mes bras derrière sa nuque, il passe sa main gauche derrière ma tête, la droite vient malaxer mon sein. Tout en continuant de nous embrasser, j'enlève une main de son cou pour aller chercher l'objet de ma convoitise, mais il m'en empêche. Sa main attrape mon bras. Il attrape mes deux poignet et les places au dessus de ma tête avec sa main. De l'autre, il vient jouer avec ma féminité. Je posse un râle de plaisir. Il rentre un doigt et commence ses va et vient, puis en met un deuxième et continue sa douce torture. Il lâche mes poignets, sa main vient caresser mon corps. Il cesse de m'embrasser et fait me fait une ligne de petit baisé en partant du cou, puis sur l'épaule, l'omoplate, le ventre. Arrivé à la frontière de ma féminité, il enlève mon tanga avec les dents, le faisant glisser lentement le long de mes cuisses. Il enlève ses doigts de mon vagin et vient léché ma féminité déjà humide. Il attrape mon clitoris entre son pouce et son index et le masse. Il revient lécher ma fente et incère sa langue un peu plus à l'intérieur. Je me cambre sous le plaisir qu'il m'offre.
Colin: T'es délicieuse.
Moi: Colin...hum...prends-moi...
Colin: Pas tout de suite.
Il me relève et colle mon dos contre son torse. Il enlève son boxer qu'il envoie valser à travers la pièce. Quand il rentre en moi je pousse un cri de plaisir.
Colin: Tu vas chanter pour moi chaton.
Moi: Prouve le.
Je sais que le provoquer redouble ses ardeurs. Il aime montrer qui est le maitre. Après tout, je suis son chaton. Il me met à quatre pas et accélère. Je gémis de plus en plus fort.
Il me remet face à lui.
Moi: Colin...j'vais, j'vais pas tenir...longtemps...
Colin: Laisses-toi aller mon chaton.
Il rentre lentement en moi et commence de ses vas et vient lentement.
Moi: Colin, plus vite...hum...haaaaa
Colin: Chut...
Il accélère légèrement, mais j'en veux plus il le sais. Je pousse des gémissement ainsi que des râle de plaisir. Ces derniers ressemblent d'ailleurs beaucoup à des ronronnements.
Colin: Mon petit chaton ronronne?
Je me cambre sous ses asseaux. Je ne peux plus.
Moi: Coliiiiin...plus...plus vite...
Cette fois il se plis à ma requête. Il accélère de plus en plus. Je tremble de plaisir et d'excitation sous ses coups de reins. Il sont puissants, bestiaux, mais jamais brutaux. Colin sait comment s'y prendre pour me faire grimper aux rideaux.
Moi: Colin...je...je viens...
Colin: Moi aussi chaton.
Dans un ultime coups de bassin, Colin se vide en moi. Nous jouissons, ensemble. Il a réussi à me faire monter au septième ciel en eu de temps. Tout mes force m'abandonne, je ne peux plus bouger, c'était intense. Colin s'écoule sur moi sans pour autant m'écraser et m'embrasse du bout des lèvres.
Moi: Je t'aime mi amor.
Colin: Moi aussi chaton.
Je m'endors, la tête posée contre son torse, tout en écoutant les battement de son coeur, alors qu'il me caresse les cheveux.
Quand je me réveille, je m'aperçois qu'il m'observe.
Moi: Tu me regarde depuis longtemps?
Colin: Une dizaine de minutes environ.
Je regarde l'heure, trois heures du matin.
Colin: Rendors-toi chaton, le rendez-vous et cet après midi.
Je me redresse et me met à quatre pattes au dessus de lui et l'embrasse avec appétit.
Moi: J'ai une meilleure idée.
Colin: Je t'écoute chaton. Venant de toi j'suis ouverte à toute les propositions.
Je le regarde dans les yeux et lui dit:
Moi: Je vais te dévorer mi amor.
Colin: J'ai hâte de voir ça chaton.
Ni une ni deux je me jette sur lui et l'embrasse. Nous réitérons alors notre exploit de tout à l'heure. Le plaisir charnel avec Colin dépasse toutes mes espérances. Que je l'aime mon métalleux. Nous avons remis le couvert plusieurs fois avec Colin. Si bien que lorsque nous nous réveillon il est déjà treize heure. Merde!
Moi: Colin! Faut se bouger! Il est treize heure et notre rendez-vous chez le producteur est à 14h15.
Il grogne et m'attire vers lui pour m'embrasser, puis il se lève.
Moi: J'vais prendre une douche.
Alors que l'eau ruisselle sur mon corps, je sens quelque chose se coller contre mon dos. Je tourne la tête et embrasse Colin qui vient de se glisser sous le jet avec moi.
Moi: On va être en retard.
Il passe sa tête dans le creux de mon cou. Je me tortille sur place car son souffle sur ma peau me chatouille.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanfictionCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...