Point de vue de Dolorès
Je suis dans la Lamborghini rouge de mon frère Daryl, Matt ouvrant la voie avec sa moto. Moi je suis perdu dans mes pensées, je regarde le paysage passé par la fenêtre de la voiture. je n'ose pas dire à mes frères que le gang Demonios et surement à ma recherche en ce moment même. Je n'ose pas leurs dire que mes jours avec eux sont compté. Le gang était certes, très puissant, mais c'était uniquement parce que mon père était au commandes, sinon, ces gars n'ont aucune intelligence. Je pourrais être caché dans la maison avoisinant le QG du gang, il ne me trouverais même pas. Je leurs donne un ans pour me retrouver et encore, pas sur qu'ils y arrivent. c'est pour ça que je doit détruire le gang Démonios avant de me faire attraper. Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je vais trouver une solution. Je sais qu'il ne vont pas s'en prendre à moi directement, non, il commenceront par ceux que j'aime, et ça, je refuse. Daryl, Matt et Abuela son ma seule famille, il est hors de question que je les laisse s'approché d'eux.
Je suis soudainement sortie de ma rêverie par des petits coups donnés sur la vitre de la voiture.
Matt: Hermana, on est arrivé, tu comte coucher là ou venir dire bonjour?
Je sors de la voiture et me cache derrière mes frères. je ne peux pas la voir derrière ses deux Appolon mais, j'entends sa petite voix fluette.
Matt: Abuela, tenemos una sorpresa para ti. (Grand-mère, on a une surprise pour toi)
Daryl: La conoces, pero nunca la has visto en persona. (Tu l'as connais mais tu ne l'as jamais vu en vrai).
Abuela:Gracias chicos y quién es esta misteriosa persona. (Merci les garçons et qui est donc cette mystérieuse personne)
Les garçon se mettent de côté, et je me retrouve face à ma grand-mère qui à les larmes aux yeux.
Abuela: Dolorès...mi niña .
Moi: Abuela.
Abuela: Estoy tan contenta de verte. (Je suis si contente de te voir)
Moi: Yo también soy feliz. (Moi aussi je suis heureuse)
Abuela:¿cuándo has llegado? (Quand es-tu arrivée)
Moi: Hace unas horas. (il y a quelques heures)
Abuela: Ne restez pas planté là, entrez, j'ai fait à manger.
Nous sommes restés un moment chez Abuela avant de rentré chez nous. Abuela leur à tout expliqué concernant le fait que je devais partir avec papa ect... Matt et Daryl son maintenant sûr à 100% que je suis leur sœur. Je suis ravie qu'ils m'aient accepter telle que je suis, et ça me remplie de joie.
*****
Cela fait maintenant quinze jours que je suis à New York et toujours rien à déclaré. Alala, si moi ou mon père avions été aux commande, je me serais déjà retrouvé. Enfin, ce n'est pas pour autant que je baisse ma garde.
Il est actuellement 22H00 et je n'arrive toujours pas à trouvé le sommeil. Et alors que je réussissais enfin à m'endormir, mon téléphone sonne. Je ne prend pas la peine de regarder qui m'appelle et je pousse un grognement digne d'un homme de cro-magnon.
Moi: Qui est l'enfoiré qui à réussi à m'empêcher de m'endormir?
Matt: Eh ben, cache ta joie d'entendre la magnifique voix de ton frangin adoré.
Moi: Salut Matt.
Matt: Salut hermana. Dit, je sais que la villa de papa en ce moment et un palace, mais je te vois jamais en sortir. T'es pire qu'un ours en période d'hibernation.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanficCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...