Chapitre 15: L'allié et le fouineur

125 6 1
                                    

Point de vue de Dolorès:

Nous arrivons chez Daryl avec Matt, il gare sa moto à côté de la Lamborghini de de Daryl et nous pénétrons chez notre frère. J'ai di à Esteban de nous rejoindre 10 minutes plus tard afin que je puisse préparer les garçons de son arrivé.

Matt/moi: Salut hermano!

Daryl: Salut! Installez-vous. Vous voulez un truc à boire.

Matt: Un rhum pour moi.

Moi: Un whisky s'il te plait.

Daryl revient avec un rhum pour Matt et deux whisky pour Daryl et moi.

Moi: Si je vous ai convoquée ce soir, c'est parce que je suis dans une merde noire. Matt, tu es au courant que je fais parti du groupe de Colin?

Matt: Ouais, il me l'a dit après que tu sois parti de chez Carter Corp. C'est une bonne nouvelle d'ailleurs.

Moi: Oui et non en fait. Oui car je vivre de ma passion et non car j'expose Colin, Adam et Doris au danger.

Matt: Ouais, quand il m'a dit que tu faisait parti du groupe, sur le coup, j'étais content, puis quand j'ai reçu ton message disant que l'on devait parler avec Daryl, je suis vite revenu à la réalité.

Moi: Bien, maintenant je vais te dire quelque chose que tu ne dois répéter à personne. Daryl va vous mettre à chacun un garde rapprochée. Lisa compris, on est pas encore hyper proche elle et moi, mais toi oui. Et puis je la trouve sympa.

Matt: T'es pas sérieuse j'espère!!! J'ai pas besoin de chien de garde, je sais me battre!!!

Moi: Calmes-toi Matt! Je sais que tu sais te battre, mais il vont faire quoi tes poings face à un flingue? Ca ne s'apprend pas du jour au lendemain le maniement d'une arme. Et je ne veux pas que tu retrouve avec du sang sur les mains comme moi...

Daryl: Elle a raison hermano, c'est pas une gloire de tuer de tuer des gens.

Moi: Matt, la première chose à faire quand on veut protégé les autres, c'est de commencer par savoir ce protéger soi-même.

Matt ce renfrogne et grommelle. Je vois enfin son ombre dehors, il attend mon signal pour rentrer.

Moi: Bon, j'ai commencée à prendre mes disposition. Sur internet vous ne trouverez pas de Dolorès Ortega, j'ai été effacé du registre espagnol mais au cas où il réussiraient à retrouver mon dossier, j'ai falsifiée mon identité. Je ne suis pas non plus sur le registre américain. S'ils arrivaient à obtenir des informations intéressantes sur moi comme mon lieu de naissance, on est dans la merde, car c'est le premier endroit où il chercherons et c'est aussi l'endroit ou je me trouve actuellement. Quand à papa, je m'en suis inventé un. Il s'était déjà fait une nouvelle identité en arrivant en Espagne, mais on à rien changé sur vous et maman.

Daryl: Et on peut savoir qui nous avons face à nous.

Moi: Naamah Gatero. Gatero c'est Ortega à l'envers et Naamah c'était mon nom de code quand je faisait parti du gang.

Daryl: La démone de la séduction? Ca te va bien. Pas vrai Matt?

Matt: C'est vrai. Mais t'as des notions en informatique pour avoir réussi à faire tout ça?

Moi: Moi? Non. Mais notre allié oui. Entre!

Je lui fais signe d'entrer , il s'exécute et salut mes frères en leur faisant la révérence. Je sens que ça va mal finir cette histoire s'il continue comme ça.

Esteban: Messieurs Ortega, quelle joie de vous rencontrer.

Matt sert les poings et contracte sa mâchoire. Daryl fronce les sourcils, la main posée sur le revolvers attaché  sa ceinture.

L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant