Point de vue de Colin:
Dolorès était bien trop attirante avec juste ses sous-vêtements. Je ne suis pas une bête, mais je reste un homme. N'importe qu'elle homme ayant sous ses yeux, et dans son lit par la même occasion, un femme telle que Dolorès, presque nue, ne saurait résisté. Je ne sais pas si s'était conscient ou pas, mais elle a réussi à me faire me sentir à l'étroit dans mon boxer en un temps record.
J'ai résisté autant que j'ai pu à cette femme au corps de déesse (et à ce caractère de merde vous en conviendrez), mais je n'ai pas réussi à me contenir. Alors qu'elle était sous moi et que je m'apprêtais à l'embrassé, elle à eu une réaction inattendue.
Mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes mais, en voyant qu'elle ne réagissait pas je me suis reculé. On s'est regardé quelques secondes dans les yeux. Elle a commencé à rapprocher son visage du mien pour l'embrasser, mais arrivée à une certaine proximité elle a balancé sa tête en arrière et la...
VLAN!!! Elle m'a mis un grand coup de tête dans le nez. Je me suis redressé d'un coup en me tenant le nez.
Moi: Haaaaa!!!!
Mon sang coulais entre mes doigt pour venir s'écouler sur les draps et sa peau nue, étant donné que j'étais toujours au dessus d'elle. Dans la projection elle en avait même reçu un peu sur le visage, mais elle ne bougeait pas. Elle se contenta de l'essuyer du dos de sa mains en me fixant
Quand Matt entendis mon cris il déboula en trombe dans la chambre.
Matt: Qu'est-ce qui ce passe?! Qui a crié?!
Quand je tourna la tête vers Matt, celui-ci posa son regard sur moi puis sur sa sœur et il explosa de rire.
Matt: Hahahahaha !!!! Quand je vous disait de pas faire de bêtise, je parlais pas de ça.
Moi: Ta gueule Matt! Va me préparer des glaçon que je puisse soulagé la douleur, ainsi que des mouchoir, histoire d'expulser le sang et arrêter cette effusion.
Matt sorti de la chambre, moi sur ces talon et je ferma la porte de celle-ci, laissant Dolorès seul dans la chambre. Elle ne me fusillait plus du regard, non. Elle avait un sourire moqueur au coin de lèvre.
Je suis assis sur le canapé du salon, une poche de glace sur le nez. Je ne pense pas qu'il soit cassé et le sang a cessé de couler. Matt s'assoie à côté de moi.
Matt: Alors...qu'est-ce qu'il c'est passé?
Moi: Rien.
Matt: Me ment pas Colin. Vu le cri que t'as poussé et la quantité de sang qui s'écoulait de ton nez c'était pas naturel.
Moi: Putain Matt, j'ai pas réussi à lui résister à ta sœur. Elle, elle était pas hyper d'accord, mais elle s'emblait pas détester non plus. Donc je me suis penché pour l'embrassé. Quand j'ai vu qu'elle me rendait pas mon baiser j'ai reculé et la...
Pas besoin de dire la fin de ma phrase, Matt à très bien compris.
Matt: Mec, tu le sais pourtant, ma sœur, c'est pas un petit être sans défense et docile. Elle sauvage et imprévisible, si tu veux l'approcher, va falloir l'apprivoiser. Tu comprend?
Moi: Ouais. J'retourne me coucher.
Matt: A tout' Colin.
Je retourne dans la chambre. Dolorès est retourné sur son côté du lit et dort profondément.
Moi: Qu'est-ce qui c'est t'es arrivé Dolorès. Pourquoi es-tu si agressive?
Aucune réponse. Je m'y attendais, elle dort profondément. Je me recouche et m'endort à mon tour.
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanfictionCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...