Le dimanche suivant, Taehyung est entré dans l'église, la Bible à la main, en saluant ses frères et sœurs.Sa mère était occupée à parler avec des femmes près de l'autel, le faisant sourire.
La messe était sur le point de commencer quand il remarqua une femme entrant dans les portes avec son fils dans une prise serrée. Elle semblait être pressée, alors qu'elle attrapait de l'eau bénite.
C'était Chanyeol et sa mère.
Taehyung ne put s'empêcher de ressentir de la déception lorsqu'il réalisa que son autre fils n'était pas là aussi.
Il sourit légèrement en s'approchant de la femme, qui marchait dans l'allée à la recherche d'un banc vide.
« Bonjour Mme Jeon ! » salua Taehyung alors qu'il se prosternait légèrement devant la femme.
« Oh Taehyung ! Bonjour, je suis vraiment désolé pour dimanche dernier ! J'ai été rattrapé par certaines choses. » Elle s'est excusée.
« Tout va bien Mlle Jeon ! Ne vous inquiétez pas pour ça. Es-tu prêt pour le cours aujourd'hui Chanyeol ? »
Le petit garçon hocha timidement la tête en se cachant derrière la jambe de sa mère.
Taehyung rit doucement alors qu'il discutait un peu avec sa mère.
« Eh bien, je ferais mieux d'y aller. La messe va commencer ! » Il fit un signe de la main avant de courir vers l'autel où se tenait le chœur.
Il a rapidement enfilé sa tunique blanche avant de se tenir à côté de son meilleur ami, Park Jimin.
« Tu fais le refrain principal aujourd'hui. » Jimin chuchota alors que Taehyung hochait la tête, heureux.
« Veuillez vous lever. » L'un des annonceurs a parlé une fois que le père de Taehyung est entré dans la pièce avec une croix.
Taehyung a souri avec fierté alors que son père saluait les habitants de leur ville.
Il prit une profonde inspiration alors que la musique commençait à jouer.
-
Il ne fallut pas longtemps avant que la messe ne soit terminée, Taehyung faisant exactement la même routine qu'il faisait toujours.
Saluant tout le monde alors qu'ils sortaient, recevant des compliments à gauche et à droite pour sa voix incroyable.
« Tae, nous avons reçu tellement de dons cette semaine ! Peut-être que nous pouvons acheter du nouvel équipement maintenant ! » Jimin a chuchoté alors qu'il courait vers Taehyung à l'extérieur de la petite église.
« C'est incroyable Jimin ! Tout cela grâce au Seigneur. ». s'exclama Taehyung en embrassant la petite croix sur son collier.
« Je vais aller aider à compter l'argent, si tu vois ma mère lui dire que je suis à l'intérieur. » Cria-t-il en rentrant en courant.
Jimin avait toujours été l'extraverti des deux. Celui qui n'a jamais eu peur de s'exposer.
Taehyung soupira doucement avant de vérifier sa montre, voyant qu'il lui restait encore trente minutes avant que les enfants ne commencent les cours.
Il a décidé d'aller en classe plus tôt, pour mettre en place l'activité pour ce jour-là.
Il a commencé à se frayer un chemin derrière l'église, où toutes les salles de classe étaient installées dans des couloirs.
Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsqu'il remarqua une grande silhouette appuyée contre le côté de l'église, une cigarette à la main.
L'étranger leva légèrement les yeux, donnant à Taehyung une chance de voir exactement qui c'était.
Le frère de Chanyeol.
Son visage était chaud alors que sa bouche s'asséchait.
Il devait dire quelque chose.
« E-Excusez-moi ? » » Demanda-t-il doucement alors qu'il commençait à se diriger vers le mâle.
Son beau visage se redressa pour rencontrer le regard de Taehyung. Un regard noir fut dirigé vers le petit garçon qui serrait fermement sa Bible contre sa poitrine.
« Qu'est-ce que vous voulez. » Il parlait froidement.
« L'église est une zone non fumeur. » Taehyung parla, se sentant soudainement extrêmement petit sous son regard.
« Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas à l'intérieur de l'église. » L'homme aux cheveux de jais parla, le sarcasme dégoulinant comme du venin.
« Eh bien, c'est vrai. Même si tu te tiens juste sous une fenêtre ouverte... » Taehyung rebondit légèrement sur la pointe de ses pieds.
Le mâle le plus grand se contenta de se moquer, laissant tomber la cigarette par terre avant de marcher dessus.
« Merci. » Taehyung parla doucement alors que le garçon passait devant lui sans dire un autre mot.
Il se retourna légèrement, voyant le dos du garçon s'éloigner de plus en plus de lui.
Ses joues rosirent quand il remarqua que les muscles de son dos se contractaient à chaque pas.
Taehyung continua son chemin vers la classe, ses mains tremblant violemment.
Il baissa les yeux sur ses doigts tremblants, prenant finalement note de la vitesse à laquelle son cœur battait.
Il déglutit bruyamment, fermant fermement les yeux avant de les rouvrir.
C'était quoi ça ?
L'histoire commence tout doucement à prendre forme :)
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanficLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...