𝑻𝑹𝑬𝑵𝑻𝑬

903 73 6
                                    



Taehyung grimaça au bruit fort, laissant sa chemise retomber.

Il se retourna pour voir Jungkook pratiquement bouillonnant, la mâchoire serrée et les yeux sombres.

Taehyung ne pouvait pas arrêter ses larmes de coulée, il pouvait juste imaginer à quel point il avait l'air pathétique.

« Jungkook- »

« Merde, Taehyung. C'est lui, n'est-ce pas ?! »demanda Jungkook avec colère, les poings serrés alors qu'il se tenait devant Taehyung, respirant fortement.

Taehyung était terrifié, il n'avait jamais vu Jungkook aussi en colère. Pas depuis que Hoseok lui avait craché dessus lors de la course automobile.

Mais ce Jungkook était effrayant et intimidant, le regardant fixement.

Taehyung a juste sangloté en réponse ne sachant pas quoi dire. Il regarda Jungkook passer ses mains dans ses cheveux brutalement.

« Ton père a fait ça ?! » Demanda-t-il à nouveau, ses yeux cherchant des réponses même s'il savait déjà.

Il savait, il savait parce qu'il avait entendu tellement de chose sur le père de Taehyung.  Le pasteur de leur église bien-aimée.

Il savait que cet homme n'était qu'une façade, un connard d'arnaqueur menteur. Mais il avait mis ces opinions de côté au moment où il avait rencontré Taehyung, réalisant que si son fils était un ange, l'homme devait être quelqu'un de bien.

Mais ça, c'était trop.

Une grosse gifle pour avoir toujours cru que Taehyung était en sécurité dans sa propre maison.

Taehyung pleura en hochant lentement la tête, faisant jurer bruyamment Jungkook et renversant plus de poubelles.

« M-Mais c'était de ma faute ! Je me suis faufilé hors de la maison d-donc je le méritais. » Taehyung essaya de justifier les actions horribles de son père, tendant la main pour attraper Jungkook qui ne semblait que devenir encore plus en colère.

« Taehyung non, non, non. Il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas te faire de mal. » Soupira Jungkook.

Taehyung resta silencieux pendant un moment, essayant désespérément d'essuyer ses larmes.

« C'est bon, ç-ça fait à peine mal. » Il murmura doucement, ne réalisant pas qu'il ne faisait qu'encourager Jungkook à faire ce qu'il voulait si désespérément.

« Ce n'est pas bon Taehyung et je m'assurerai qu'il le sache. » Dit-il en secouant la tête, tournant les talons avec de la détermination dans les yeux.

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent et sa respiration s'accéléra, réalisant que Jungkook allait affronter son père et il savait que ça ne finirait pas bien.

« Jungkook s'il te plaît ne fait pas ça ! » cria Taehyung, courant après lui et attrapant son bras.

Mais le garçon ne s'arrêta pas, continuant son chemin avec Taehyung accroché à son bras, incapable de l'arrêter.

« S'il te plaît, arrête ! Jungkook ne fais pas ça ! » Supplia Taehyung, essayant désespérément de le retenir, ses efforts étant restés infructueux.

Le garçon était extrêmement déterminé, jusqu'à ce que Taehyung tombe à genoux, saisissant l'une des chevilles de Jungkook.

« S'il te plaît, je t'en supplie, ne pars pas ! Jungkook s-s'il te plait ! C'est mon père ! »Pleura Taehyung jusqu'à ce que la force qui se battait contre lui s'arrête.

Il leva ses yeux remplis de larmes pour voir Jungkook le regarder avec une expression blessée sur le visage avant de le soulever doucement pour le remettre sur ses deux jambes.

« Il t'a blessé- il t'a blessé et ça me rend fou. Je-je ne peux pas te voir comme ça. » Croassa Jungkook, les yeux clairement injectés de sang.

Ils pressèrent doucement leurs fronts l'un contre l'autre, tous deux fermant simultanément les yeux.

« Je suis désolé. » Murmura doucement Taehyung.

« Ne t'excuse jamais. Tu n'as rien fait de mal. » murmura Jungkook en réponse, prenant doucement le visage de Taehyung avec ses mains.

« J'avais si peur. » Gémit Taehyung après un moment, sa voix sonnant si cassé.

« Je suis là maintenant, tu es en sécurité. » Jungkook attira Taehyung contre sa poitrine, ses mains berçant doucement sa tête.

Ils restèrent ainsi quelques minutes de plus avant que Taehyung ne parle lentement : « Je dois y aller, m-mon père m'attend. »

Jungkook le serra plus fort, sentant sa colère commencer à revenir. Il enfouit son nez dans les cheveux de Taehyung, inhalant son doux parfum.

« Jungkook. » dit encore Taehyung, jusqu'à ce que le mâle le lâche lentement, regardant le plus petit mâle commencer à s'éloigner.

Une fois qu'il disparu dans la rue, la douce expression de Jungkook changa rapidement maintenant qu'il fût seul.

Il était putain de livide.

Taehyung ne devrait pas avoir à supporter ça, personne ne devrait le faire.

Il avait besoin de se défouler et quoi de mieux que de renverser toutes les poubelles sur son passage.

« Hé ! Espèce de paysan ! Va-t'en d'ici ! » Cria un homme de l'autre côté de la ruelle, faisant s'éloigner Jungkook avec une mâchoire serrée.

Il avait juste continué à marcher et à marcher jusqu'à arriver au magasin de pneus, respirant fortement avec la tête baissée.

« Tu as environ vingt minutes de retard. » Soupira Yoongi en essuyant la graisse de ses mains.

Jungkook ne répondit pas, un sweat à capuche couvrant son visage alors qu'il regardait le sol.

« Pourquoi reste tu là ? Vas te changer. » Demanda Yoongi jusqu'à ce qu'il remarque que Jungkook ne bougerait pas.

« Ce putain de connard le frappe. » Il parlait à voix basse, du venin dégoulinant de sa voix.

Yoongi resta confus pendant une seconde avant que les mots de Jungkook semblent cliquer, regardant avec prudence Jungkook serrer les poings.

« Jungkook... » dit Yoongi avec hésitation, la voix remplie de sympathie.

« Je sais, crois-moi, je sais et tu n'as pas besoin de me le rappeler. » Jungkook se sentait vulnérable.

« Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de lui casser la tête. » Dit-il alors qu'il pouvait sentir des larmes de colère monter dans ses yeux, sachant qu'il pouvait pleurer devant Yoongi.

« Mais tu ne le feras pas, alors viens ici et assieds-toi putain. » Souffla Yoongi en poussant Jungkook sur une chaise.

Il se dirigea rapidement vers leur mini-réfrigérateur et en sortit une bouteille d'eau, la tendant à l'homme tremblant.

« Je vais lui dire hyung. Il ne peut pas continuer à rester là- » commença Jungkook, la voix paniquée alors qu'il commençait à se lever.

« Jungkook arrête. Ce n'est pas à toi de prendre cette décision, peu importe ce qu'il a fait, il est toujours le père de Taehyung et cela ne fera que le blesser encore plus s'il le découvre. »

« Alors qu'est-ce que je suis censé faire alors ?! Regarde mon petit ami se faire punir par son père psychotique qui ne sait même pas la moindre chose à propos de l'église ?! »

« Alors que proposes-tu ? Tu vas voir Taehyung et tu lui dis la vérité sans aucune preuve ?! Tu penses vraiment qu'il va te croire Jungkook ? Sur sa propre famille ? »  cracha Yoongi, s'échauffant maintenant un peu.

Jungkook savais comment l'énerver.

Jungkook grogna doucement, se sentant tellement impuissant face à la situation, sachant que Yoongi avait raison.

« Ce n'est pas juste hyung. » Croassa-t-il après une seconde de silence.

« Je sais. » répondit calmement Yoongi en s'accroupissant devant le garçon en pleurs.

𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant