𝑻𝑹𝑬𝑵𝑻𝑬-𝑪𝑰𝑵𝑸

1K 76 9
                                    



Ce n'est que plus tard dans la même nuit que Taehyung a découvert les véritables intentions de Jeon Jungkook pour lui.

Il était huit heures et demie, il venait de fermer la porte de sa chambre après avoir dîné en bas, lorsqu'il entendit du bruit à sa fenêtre.

Au début, il avait eu un peu peur, mais c'était peut-être juste un chat errant qui jouait.

Il se figea sur place, attendant que le bruit s'arrête mais ce ne fut pas le cas.

Un petit halètement quitta ses lèvres à la seconde où le bruit s'intensifia jusqu'à ce qu'un visage familier apparaisse près de sa fenêtre faisant battre son cœur plus vite.

Le mâle frappa rapidement à la fenêtre, faisant bouger rapidement Taehyung pour l'ouvrir.

« Que fais-tu ici ? » Chuchota doucement Taehyung alors que Jungkook balança son pied par-dessus le rebord de la fenêtre, trébuchant dans sa chambre.

Suite à ça il devint rapidement nerveux à l'idée que son père les surprenne, sachant que ce serait une scène horrible.

Jungkook regardait la chambre de Taehyung pendant une seconde, les yeux curieux.

Pendant ce temps, Taehyung paniquait, essayant d'entendre si son père s'approchait et de voir si la porte de sa chambre était verrouillée.

« Allez, je veux te montrer quelque chose. » Ce fut tout ce que dit Jungkook, le ramenant par la mains vers la fenêtre.

« Je ne peux pas simplement quitter ma maison, il est déjà tard et- » dit Taehyung.

« S'il te plaît. » Supplia Jungkook, les yeux implorants alors qu'il rapprochait doucement Taehyung.

Taehyung se mordit la lèvre pensivement alors qu'il envisageait toute les probabilités, enfin il hocha lentement la tête.

« D'accord. » Souffla-t-il en suivant Jungkook par la fenêtre, sautant à terre avant que les deux garçons ne dévalent la rue, main dans la main.

-

« Que faisons-nous ici ? » Dit Taehyung en haletant, clairement essoufflé alors que Jungkook le conduisait à travers le même champ de fleurs où il l'avait embrassé pour la première fois.

Jungkook ne répondit pas, mais lâcha la main de Taehyung et se laissa tomber au sol, à plat sur le dos au milieu du champ de fleurs.

Taehyung se tint maladroitement a côté de lui pendant une seconde avant de s'allonger avec hésitation à côté de lui, leurs épaules se touchant.

Ils faisaient tous les deux face au ciel sombre, des centaines de milliards d'étoiles brillantes les fixaient alors que leurs yeux scintillaient avec le reflet.

« Waouh. » Taehyung respira doucement, hypnotisé par la vue devant lui.

C'était beau.

Taehyung ne put retenir un sourire qui s'étira sur son visage, son corps se sentant plus détendu et en paix que jamais.

Il n'avait même pas réalisé que Jungkook le fixait depuis une minute jusqu'à ce qu'il se tourne sur le côté, rougissant quand il vit le regard perçant de Jungkook.

Taehyung ne pouvait pas dire si c'était juste le reflet brillant des étoiles dans les yeux de Jungkook ou s'ils se remplissaient de larmes.

Ils se regardèrent pendant encore quelques seconde, tous deux silencieux alors que les étoiles brillaient au-dessus d'eux.

Et puis les lèvres de Jungkook se sont légèrement courbées, le bas de ses deux dents de devant sortaient avant qu'il n'ouvre la bouche.

« Je t'aime. » dit-il sur-le-champ, sans une once de regret dans sa voix.

Taehyung pouvait sentir l'air quitter ses poumons alors que son visage restait impassible, les yeux cherchant ceux de Jungkook.

Il pouvait sentir les papillons s'envoler dans son estomac à ces mots, la façon dont son cœur battait contre sa cage thoracique et les inévitables larmes qui montaient dans ses yeux.

Taehyung déglutit durement en voyant le visage souriant de Jungkook le fixer, un petit bruit quittant ses lèvres alors qu'une larme tombait sur le côté de sa tempe.

Sa lèvre inférieure tremblait alors qu'il essayait de parler, tout souvenir de mémoire ayant disparu de son cerveau.

« Je t'aime aussi. »

La voix de Taehyung se brisa horriblement à la fin, à peine au-dessus d'un murmure mais Jungkook l'entendit quand même et vit son reflet dans ses yeux, se demandant si c'était à ça qu'il ressemblait en pleurant comme Taehyung.

Et puis Jungkook souria comme un fou, ne regardant finalement plus Taehyung pour se mettre à regarder les étoiles.

Mais le plus petit garçon regardait toujours le côté du visage de Jungkook, se rendant compte qu'il était amoureux du garçon devant lui.

Il était amoureux de Jungkook et il ne pouvait absolument rien faire pour changer ce qu'il ressentait.

Il était perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'il sente les doigts de Jungkook s'entrelacer avec les siens, les deux garçons perdus dans les étoiles.

« Je veux te tenir la mains, c'est tout ce que je veux faire maintenant. Et je veux me rapprocher de toi. »

Jungkook a chanta doucement, le souffle de Taehyung se coinçant dans sa gorge tellement que le garçon a ses côtés ressemblait à un ange.

Parce que Jungkook chantait clairement pour lui, et cela le faisait se sentir comme la personne la plus importante au monde.

« Tu es si beau Tae. » lui sourit Jungkook.

« Je meurs d'envie de t'embrasser, puis-je ? »

Taehyung hocha rapidement la tête, faisant agripper ses mains à ses épaules lorsque Jungkook se leva pour se mettre au-dessus de lui.

Il enroula rapidement ses bras autour du cou de Jungkook alors que l'homme se penchait pour presser leurs lèvres l'une contre l'autre.

C'était lent et doux et tout ce dont Taehyung avait besoin.

La façon dont Jungkook n'a jamais poussé plus loin, respectant toujours ses limites et le mettant à l'aise.

L'herbe chatouillait légèrement ses joues alors que Jungkook mouvait leurs lèvres ensemble, un petit gémissement quittant ses lèvres.

La nuit était parfaite et le ciel était rempli de jolies étoiles brillantes qui illuminaient leurs visages et détaillaient leur plus grande beauté.

« Je souhaite que nous puissions rester comme ça pour toujours. » Parla doucement Taehyung lorsque Jungkook s'est éloigné, les yeux pétillants.

Mais ils le savaient, ils ne pouvaient pas.

Bonjour ! Avant tout j'aimerais m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie pendant si longtemps, j'étais en vacances et après je n'avais pas la motivation de continuer la traduction. À présent je serai de nouveau plus active et j'essaierai d'au moins sortir un ou deux chapitres par semaine. Merci de votre compréhension !

𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant