𝙌𝙐𝘼𝙏𝙊𝙍𝙕𝙀

1K 92 9
                                    



Taehyung couru dans la direction dans laquelle se dirigeait Jungkook, luttant pour le rattraper.

Le garçon était certainement rapide sur ses pieds, maintenant en colère et tout.

Il pouvait voir les muscles du dos de Jungkook se contracter à chaque pas qu'il faisait, ses mains toujours serrées en poings.

Il avait certainement l'air à peu près meurtrier mais Taehyung ne semblait pas y prêter beaucoup d'attention.

Il était déterminé à être aux côtés de Jungkook.  Il ressentait le besoin impérissable de le calmer et d'être simplement là en sa compagnie.

C'était peut-être un signe de Dieu.  Être un bon ami et aider son prochain.

« Jungkook ! »  Il cria une fois qu'il fut assez près, regardant le mâle aux cheveux corbeau se retourner rapidement.

Il regarda Jungkook s'arrêter, attendant que Taehyung le rattrape.

Taehyung ne savait même pas ce qu'il faisait, mais à la seconde où il a vu l'expression d'inquiétude sur le visage de Jungkook, il a couru dans ses bras.

Il enfouit son visage dans la poitrine chaude du garçon, respirant fortement.

Jungkook trébucha un peu sous la force de l'impact mais enroula néanmoins ses bras autour du corps de Taehyung.

Taehyung ne pouvait pas décrire le sentiment autre qu'il se sentait comme à la maison.

L'odeur virile de Jungkook avec un soupçon de fumée de cigarette l'entourait alors qu'il se tenait fermement.

Aucun d'eux ne dit un mot alors qu'ils se plongeaient dans l'étreinte chaleureuse de l'autre.

Taehyung pouvait entendre le son du cœur de Jungkook battre, le faisant se sentir incroyablement en sécurité et protégé.

Quelques secondes plus tard, ils s'éloignèrent lentement, Jungkook pelant doucement son corps.

« Est-ce que ça va? » Demanda-t-il doucement, les yeux inquiets le fixant.

Taehyung hocha lentement la tête, les yeux rassurants.

« Je vais bien. » Il a répondu.

Ce fut le silence pendant quelques secondes avant que Taehyung ne parle à nouveau, « Merci. »

Le cœur de Jungkook voulait jaillir de sa poitrine mais il a immédiatement répondu « Tu ne méritais pas ça. »

Taehyung s'arrêta un instant avant de hocher doucement la tête, les yeux perdus dans ses pensées.

« Je pense toujours que tu n'aurais pas dû le pousser. La violence n'est jamais la réponse. »Taehyung marmonna, les yeux baissés.

Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent légèrement d'incrédulité, même après que Hoseok lui ait craché dessus, il pense que la violence n'est pas la putain de réponse ?

Aux yeux de Jungkook, c'était la seule réponse.

« Tu n'es pas en colère ? Qu'il t'ait fait ça alors que tu n'as rien fait pour le mériter ? » demanda Jungkook, la voix semblant frustrée et confuse.

Une fois de plus, Taehyung secoua la tête, cette fois avec un sourire sur son visage.

Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour énerver Hoseok, mais cela n'avait plus d'importance car Taehyung lui avait déjà pardonné depuis longtemps.

Même lorsqu'il a mentionné la foi de Taehyung, sa gentillesse n'a jamais faibli.

Il n'avait aucune idée de ce à quoi Hoseok faisait référence quand il se disputait avec Jungkook mais il n'avait pas pris ça trop personnel.

C'était normal de questionner Dieu, tout le monde le faisait.

« Si Dieu peut lui pardonner, moi aussi. »

L'expression de Jungkook s'adoucit lorsque le sourire sur le visage de Taehyung revint.

Dans ce bref instant, Jungkook ne savait pas quel démon le possédait pour tendre la main et placer sa paume chaude sur la joue de Taehyung.

Il l'a doucement pris en coupe avec sa main, les yeux extrêmement affectueux.

Et soudain, les yeux de Taehyung ressemblaient à des diamants brillants et à de jolies guirlandes lumineuses.  Il fixa Jungkook avec des yeux confus alors que ce dernier restait figé à sa place, ses yeux transperçant les siens.

Taehyung ne fit aucun mouvement pour retirer la main de Jungkook, son souffle sortant par bouffées chaudes.

Jungkook pouvait pratiquement voir chaque détail du visage de la petite beauté, le petit grain de beauté sur son adorable nez, ses jolis yeux marron amande.

Et ses lèvres.

Comme elles avaient l'air dodus et roses. Comme elles doivent être doux lorsqu'elles sont pressés contre les siens.

Ses yeux allaient et venaient entre les yeux de Taehyung et ses lèvres, le tentant avec l'idée.

Juste au moment où Jungkook a commencé à se pencher plus près du garçon, il a doucement repoussé Jungkook.

Les deux garçons ont rougi furieusement à cause de leurs actions, Jungkook s'éclaircissant la gorge avant de parler, « Allez, je vais te raccompagner chez toi. »

Il essaya de garder un espace entre Taehyung et lui, ne voulant pas le frôler accidentellement.

Parce que c'était trop.

C'était trop admettre que tout ce qu'il voulait faire à ce moment-là était d'embrasser Taehyung jusqu'à ce que ses poumons lâchent.

𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant