Cette nuit-là, Taehyung s'est endormi l'estomac vide alors que des larmes menaçaient de couler de ses yeux.Le seul sentiment de confort qu'il ressentait était de se souvenir de sa conversation avec Jungkook. La façon dont il le regardait...
Non.
Il secoua rapidement la tête essayant de se débarrasser de ces pensées. Il ne pouvait pas penser à ces choses.
C'était le dimanche suivant lorsque son père fit irruption dans sa chambre, perturbant son profond sommeil.
« Lève-toi, le groupe des enfants commence dans une heure. » aboya son père, laissant la porte ouverte avant que l'on n'entende ses pas s'éloigner.
Taehyung sursauta, surpris par les mouvements soudains, se frottant les yeux avec lassitude.
Il haleta légèrement avant de réaliser ce que son père avait dit.
Le groupe des enfants était l'une de ses choses préférées à espérer. Ils ne les avaient que deux fois par mois avant l'église, donc il essaye d'en profiter chaque seconde.
C'était principalement pour les adolescent, parler de leurs expériences et de leurs idéaux au sujet de Dieu. C'était amusant pour Taehyung car ils jouaient habituellement à des jeux et discutaient.
Il se leva rapidement et s'habilla pour la journée, trébuchant presque sur le chemin de la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
-
Au moment où il arriva à l'église, beaucoup de jeunes garçons étaient déjà là, ce qui l'obliga à chercher Jimin dans la foule.
Il le trouva enfin en train de discuter avec un garçon de leur cours de maths. Il s'avança rapidement vers lui, le saluant avec un sourire.
« Hey. »
« Hey Tae. Viens t'asseoir. » Jimin tapota le siège vide à côté de lui.
« D'accord, donc aujourd'hui, nous avons un conférencier invité qui vient vous parler. S'il vous plaît soyez respectueux. » Dit le père de Taehyung à la petite foule.
Taehyung regarda l'homme plus âgé monter sur le podium, serrant la main de son père avec un sourire.
Il avait une Bible à la main tout en s'éclaircissant la gorge bruyamment.
« Comment allez vous ce matin ? Je suis l'un des pasteurs de la ville, certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vu. » Il s'arrêta, se tournant sur le côté pour tousser.
Taehyung regarda l'homme avec des yeux curieux, se demandant de quoi parlerait le discours d'aujourd'hui.
« Maintenant, aujourd'hui, je vais vous parler de mariage. Maintenant, je suis sûr que vous tous dans cette pièce savez ce qu'est le mariage. Mais certains d'entre vous ne connaissent peut-être pas certains détails sur la façon dont notre Dieu veut qu'on accomplissent son souhait. » Il fit une pause, ouvrant sa bible pour trouver une page spécifique.
« La pureté sexuelle est très importante pour entrer dans le mariage. Si vous ne le faites pas, cela est considéré comme un péché mortel. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Le but est que vous preniez cet amour et que vous le présentiez à Dieu pour sa bénédiction. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous marier et vous donner votre esprit, votre corps et votre âme. »
Taehyung fredonna joyeusement, complètement d'accord avec le pasteur. Il joua avec la bague au doigt, se sentant assez fier de lui.
« Maintenant, cela m'amène à mon point suivant. Le mariage est entre un homme et une femme. L'idée est qu'ils sont capables de s'équilibrer. Ils correspondent les uns aux autres. Dieu a créé Eve pour être la compagne d'Adam pour une raison. Un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés. »
Taehyung s'assit tranquillement, soudain capable d'entendre la respiration bruyante de Jimin à côté de lui. Il tourna doucement la tête pour voir son ami fixer ses genoux.
Il pouvait voir les poings de Jimin accrochés au côté de la chaise, ses jointures étaient blanches.
« Lévitique chapitre 20 verset 13 déclare clairement que si un homme couche avec un homme comme avec une femme, tous les deux ont commis une abomination. » Sa voix forte retentit, devenant de plus en plus agressive avec le temps.
« C'est la parole du Seigneur, quiconque va contre Lui est un pécheur. »
Il se mit à parler pendant encore vingt minutes, les yeux fous, presque comme s'il était en colère rien qu'en en parlant.
Taehyung n'arrêtait pas de jeter des regards à Jimin qui était si clairement désemparé, avalant durement.
Une fois que l'homme les a finalement remerciés d'avoir écouté et s'est retiré du podium, ils ont été renvoyés du groupe de jeunes.
En un éclair, Jimin se leva et sortit de son siège, ignorant les appels inquiets de Taehyung pour lui.
Néanmoins, Taehyung le suivit jusqu'aux toilettes, se précipitant après le garçon qui ne se retourna pas une seule fois.
Quand il est entré, il a cherché sous les étals et n'a trouvé qu'une paire de pieds à part les siens.
Il était sur le point de demander à Jimin s'il allait bien et s'il avait besoin de quelque chose, quand il l'entendit.
C'était à peine plus qu'un murmure mais il le répétait encore et encore comme un mantra.
Comme s'il avait besoin de le dire pour garder le contrôle, sinon il exploserait.
Sa voix semblait si complètement brisée et vulnérable qu'elle atteignit les oreilles de Taehyung.
« Je ne pleure pas le dimanche. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanfictionLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...