Près d'une semaine s'était écoulée depuis que les deux garçons avaient échangé des "je t'aime" pour la première fois, tous deux tout aussi heureux.Mais il y avait quelque chose qui dérangeait toujours Jungkook. Quelque chose qu'il ne pouvait pas sortir de sa tête.
C'était vers la nuit où Hoseok a ramené Taehyung chez lui. Il avait demandé au petit garçon de quoi ils avaient parlé mais le garçon avait refusé de lui dire.
Il faisait entièrement confiance à Taehyung, il savait que ce n'était pas quelque chose dont il devait s'inquiéter.
Mais il voulait, plus que nécessaire, savoir ce que Hoseok lui avait dit. Il se demanda si le mâle avait dit à taehyung des choses en rapport avec lui.
Il ne l'avait pas vu en ville, même aller aux endroits où ils avaient l'habitude de traîner, se demandant si Hoseok se cachait réellement de lui.
« Salut Yoongi-hyung ! Est-ce que Jungkook est là ? »
Entendit Jungkook alors qu'il était allongé sous une voiture, de la graisse sur tout le corps.
Il entendit Yoongi marmonner quelque chose alors qu'il poussait son corps hors du dessous de la voiture, les yeux levés pour rencontrer les jolis yeux bruns de Taehyung qui le fixaient.
« Salut ! Je vous ai apporté le déjeuner les gars. » Dit Taehyung alors qu'il tenait un sac dans ses mains, un sourire en carré sur son visage.
Jungkook sourit doucement en se levant lentement, nettoyant ses mains grasses avec un chiffon propre.
« Oh. » Lacha-t-il, stupéfait quand Taehyung se mis sur la pointe des pieds pour presser leurs lèvres soudainement.
« Pardon. » taehyung se mis à glousser, aucune once de regret dans sa voix.
Peu de temps après, Jungkook termina son travail tandis que Taehyung était resté dans les parages pour lui tenir compagnie.
Après ça ils décidèrent de se promener un peu dans la ville, sachant qu'ils devaient garder leurs distances et leurs lèvres écartées.
Cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas rire et plaisanter, juste se méfier des autres autour d'eux.
« Oh ! Bonjour Mme Park ! » Taehyung se mis à saluer la mère de Jimin alors qu'elle sortait de l'atelier de réparation de chaussures juste au moment où ils passaient.
« Bonjour Taehyung ! Où vas-tu chéri ? » L'accueillit-elle avec un sourire, les yeux chaleureux.
« Je me promène. Le soleil est agréable. » Répondit-il poliment.
« C'est sûr. » elle s'arrêta, les yeux vacillant sur Jungkook qui se tenait légèrement derrière Taehyung, leurs épaules se frôlant.
« Juste... faites attention, je ne voudrais pas que quelqu'un pense que vous soyez, les garçons, une sorte d'homosexuels. » Elle ria bruyamment, la main au dessus des yeux pour bloquer le soleil.
Taehyung pouvait sentir son sourire devenir triste alors que ses mots s'enfonçaient dans son cerveau, son corps se sentant faible.
Il déglutit difficilement alors qu'elle retrouvait son sang-froid avant de lui dire de passer une bonne journée et tourna au coin.
« Tae- »
« Allons-y. »
« Taehyung- »
« Pouvons-nous simplement y aller, s'il te plaît. » La voix de Taehyung se brisa alors que ses yeux brûlaient du à ses larmes chaudes.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanficLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...