Le cœur de Taehyung se serrait de douleur alors que son père le condamnait à cette terrible épreuve, le laissant enfermé dans l'obscurité du placard. Les larmes coulaient sur ses joues tandis qu'il suppliait, en vain, que son père arrête cette punition cruelle. Même sa mère, impuissante face à la colère de son mari, avait tenté en vain de le protéger avant d'être repoussée et de voir Taehyung être jeté dans cette pièce lugubre.Dans ce moment de détresse, tout ce dont Taehyung avait besoin était un peu de réconfort, un câlin chaleureux et des paroles apaisantes pour l'aider à surmonter cette épreuve. Il avait besoin de Jungkook plus que jamais.
Des heures durant, il gémit de douleur, assis dans l'obscurité, ses genoux repliés contre sa poitrine. Les paroles dures du pasteur continuaient de résonner dans sa tête, lui reprochant d'avoir fréquenté ce qu'il appelait le "rat des rues".
La solitude forcée lui laissait le temps de revivre les événements de la veille, de sentir ses bras minces enlacer son propre corps dans un geste protecteur. Le poids de la trahison de son propre père était difficile à supporter, sa réticence à reconnaître la vérité, préférant accuser Taehyung pour ce qui s'était passé.
Il ne pouvait pas croire que son propre père avait refusé de reconnaître la vérité et l'avait plutôt blâmé pour ce qui s'était passé.
Il était dégoûté de son père, réalisant maintenant qu'il ne se souciait pas le moins du monde de lui.
-
Taehyung n'avait plus vu Jungkook de la semaine.
Son père était sur lui à chaque seconde de la journée, l'emmenant à l'école et le récupérant tout de suite après.
Il l'enfermait dans sa chambre dès qu'ils rentraient à la maison, et pas de dîner pour lui.
Taehyung détestait admettre qu'il était content de ne pas avoir à voir Jungkook.
Il savait qu'il avait besoin de temps et d'espace pour guérir et aussi bien que d'être dans les bras de Jungkook, il avait juste besoin de temps seul pour réfléchir.
Et heureusement, c'est ce que son père lui avait fourni, du temps seul.
Dimanche, juste avant là mess Taehyung réussis à s'éloigner de son père, se précipitant pratiquement à l'arrière de l'église où il espérait que Jungkook serait.
Mais quand il arriva là-bas, il fut accueilli par la vue de Jungkook fumant une cigarette.
Taehyung s'arrêta devant lui, ses yeux perçants dans ceux de Jungkook.
Le mâle avait l'air surpris de voir Taehyung là, surtout maintenant qu'il était pris en flagrant délit.
Taehyung respirait fortement alors que leurs respirations se mélangeaient, le cerveau brouillé.
Jungkook ne bougea pas un muscle, incertain de ce que Taehyung était sur le point de faire, ne sachant pas dans quel état d'esprit était Taehyung depuis l'agression.
Mais quand Taehyung arracha la cigarette de ses lèvres et pressa ses lèvres contre les siennes, il sut que tout irait bien.
Jungkook avait un goût de fumée, le goût de la nicotine était fort car elle envahissait ses sens, le faisant soupirer doucement.
Ses papilles gustatives avaient droit maintenant un mélange de fraises et de cigarettes.
Le baiser était passionné et un peu désespéré alors que Jungkook enfonçait sa langue dans la bouche de Taehyung.
Il enroula ses bras autour de la taille de Taehyung, pressant leurs poitrines l'une contre l'autre, faisant gémir le garçon tandis que Jungkook suçait sa lèvre inférieure.
« Est-ce que tu vas bien ? » Demanda Jungkook une fois qu'ils se soit éloignés, tous deux respirant fortement.
Taehyung savait ce qu'il voulait savoir, si son père l'avait blessé.
« Je vais bien. » Lui sourit Taehyung en hochant la tête.
« Tu m'as manqué. » Murmura-t-il, pressant son nez contre le cou de Taehyung.
« Tu m'as manqué aussi. »
Ils se sont rendus à la messe, Jungkook alla ensuite retrouver Taehyung parce qu'il n'y avait pas de cours le dimanche.
Le pasteur était trop occupé à saluer les gens qu'il n'avait pas remarqués Taehyung s'enfuire.
Il était inquiet que Jimin ne se soit pas présenté à la messe.
Le garçon n'avait pas prévenu qu'il ne viendrais pas et Taehyung n'avait pas non plus vu ses parents pendant la messe.
Ils ne l'ont jamais manqué.
La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était vendredi, et il n'avait pas l'air d'avoir attrapé un rhume.
Il ne put s'empêcher de se rappeler comment Jimin était venu vers lui lundi matin, faisant attention à ne pas le toucher, marmonnant des choses a propos de ce que jungkook lui avait dit.
Au départ, Taehyung avait été contrarié que Jungkook ne fasse que raconter ce qui lui était arrivé à tout le monde, mais après un moment, il fut reconnaissant que Jimin le sache comme ça il n'avait pas à faire comme si de rien n'était alors que tout ce qu'il voulait faire était de se jeter par terre et de pleurer.
Il fronça les sourcils au souvenir de lui pleurant dans les bras de Jimin peu de temps après, mais suivit néanmoins Jungkook sur la route pour aller chercher une glace.
Ils ont parlé et ri pendant qu'ils appréciaient leur rendez-vous après une longue période sans s'être vus.
Jungkook le traitait toujours comme une petite chose fragile, ce qui étrangement ne dérangeait pas Taehyung.
Peut-être était-ce dû a la dureté avec laquelle son père l'avait traité toute la semaine, ou le manque de présence de sa mère dans la maison.
C'était agréable de se sentir aimé et pris en charge.
Quelqu'un qui lui demandait comment il allait et qui se souciait vraiment de son bien-être.
« Allons vite chez Yoongi pour que je puisse récupérer le camion. » suggéra Jungkook, ouvrant la voie.
Taehyung fredonnait doucement alors qu'il le suivait, soupirant en sentant à quel point il faisait chaud ce jour-là.
Une fois qu'ils fut arrivé devant chez Yoongi, Jungkook frappa paresseusement la porte alors qu'il attrapait la main de Taehyung.
« Quoi ? » Répondit Yoongi en ouvrant la porte. Il se recula, permettant à Jungkook et Taehyung d'entrer.
« Je suis venu chercher le camion mais as-tu de l'eau, il fait chaud dehors. » Souffla Jungkook en se laissant tomber sur le canapé de son ami, entraînant avec lui un Taehyung tout aussi paresseux.
Yoongi fronça les sourcils mais se dirigea lentement vers son réfrigérateur et attrapa deux bouteilles d'eau froide.
« Voilà. » Dit-il en tendant à chacun d'eux une bouteille avant que sa porte d'entrée ne soit durement frappée à nouveau.
Yoongi se retourna rapidement pour faire face à la porte, fronçant les sourcils avant d'entendre enfin une voix familière.
Des frissons leur parcoururent le dos à tout les trois au son d'une voix, si terrifiée et désespérée.
« Yoongi ! Ouvre la porte ! S'il te plaît, ouvre la porte ! »
C'était Jimin.
Hey ! Excusez moi pour l'absence. J'ai été trèssss occupé mais me re voilà. Et pour les curieux qui voudrais savoir quand est la fin de SIN. Il reste 11 chapitre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanficLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...