« D'accord, est-ce que quelqu'un veut partager ce qu'il a dessiné en classe ? »Taehyung avait fait dessiner aux enfants toutes les personnes qu'ils aimaient. Il espérait leur enseigner l'art de s'aimer comme Dieu l'a fait.
« Oh moi! » Taehyung sourit en voyant l'enfant énergique lever la main bien haut.
« Oui Mark, vas-y. »
« J'ai dessiné ma maman, mon papa et mon chien Cahun ! »
« C'est incroyable Mark ! Bon travail ! »
Taehyung regarda autour de lui la mer d'enfants, regardant tous leurs visages timides.
« Quelqu'un d'autre veut partager ? »
Certains étaient encore occupés à colorier des détails de dernière minute, faisant largement sourire Taehyung. Ils faisaient des efforts.
Ses yeux se posèrent sur le petit garçon qui était assis tout seul, tout le monde autour de lui l'évitant comme une peste.
Il ne semblait pas s'en soucier alors qu'il restait assis, regardant son dessin avec une expression illisible.
« Et toi, Chanyeol. Voudrais-tu partager ce que tu as dessiné ? » Taehyung le regarda alors que le petit enfant le regardait lentement avec une expression légèrement effrayée sur son visage.
Il s'empressa de sourire au petit garçon, espérant l'encourager à partager.
« Qu'est-ce que c'est que ça ? »
Taehyung fronça légèrement les sourcils en entendant une fille chuchoter derrière Chanyeol.
« Vas-y. » Taehyung sourit chaleureusement au garçon qui lui en rendit timidement un.
« D-D'accord. J'ai dessiné ma maman et mon frère. » Il bégaya gentiment sur ses mots, faisant roucouler légèrement Taehyung.
« Excellent Chanyeol ! Ton dessin est très beau ! » Taehyung a félicité l'enfant.
« Merci. » Il marmonna.
« Maintenant, avant de partir, je veux que nous nous rassemblions tous autour du tapis. Nous allons tous dire le nom de quelqu'un sur qui nous voulons que Dieu veille. »
Taehyung a commencé à créer un cercle autour du tapis, guidant les enfants à se prendre la main.
« Nous allons commencer de cette façon, allez-y. »
« Maman. »
« Maman. »
« Papa. »
« Maman. »
« Papa. »
« Papa. »
« Mon frère. »
« Seigneur, nous te demandons de bien vouloir nous garder tous sous ta protection et de veiller sur nos proches. Nous te remercions pour la vie que tu nous accordes et l'amour que tu envoies. Amen. »
Taehyung lâcha les enfants, ouvrant la porte et voyant toutes les mères et tous les pères attendre dehors leurs enfants.
Le garçon de l'église regarda les enfants commencer à partir avec leurs parents, il fronça les sourcils en remarquant que Chanyeol se tenait toujours près de la porte.
Il regarda pour voir tout le monde parti à l'exception du garçon triste, Taehyung fronça les sourcils en se rappelant que sa mère avait dit qu'elle serait là plus tôt.
« Viens bébé. Retournons à l'intérieur. Je peux te lire un livre jusqu'à ce que ta maman vienne. » Il guida doucement l'enfant à l'intérieur alors qu'il courait pour attraper un livre avec le visage de Jésus dessus.
« Et si on lisait celui-ci ? » Taehyung était assis les jambes croisées devant Chanyeol sur le tapis, commençant à lire le livre pour enfants.
Il était à la dernière page du livre quand il entendit des pas s'approcher de la salle de classe ouverte.
Il regarda curieusement la porte, espérant que c'était la mère de Chanyeol, mais devint légèrement confus quand il vit le beau visage d'un homme de grande taille pointant sa tête dans la pièce.
Il portait tout du noir avec une veste en cuir sur sa moitié supérieure, un jean déchiré ornant ses jambes alors que d'épaisses terres boisées noires couvraient ses pieds.
Sa simple présence coupa le souffle à Taehyung. Son visage devint un bordel rougissant alors qu'il regardait le bel étranger commencer à marcher vers lui.
Il n'a pas pris la peine de dire quoi que ce soit à un Taehyung abasourdi qui, de manière embarrassante, a perdu la prise du livre dans ses mains.
Le dos de l'enfant était tourné vers le garçon, le faisant crier son nom « Chanyeol ».
Sa voix était grave et si belle. Comme la musique aux oreilles de Taehyung.
« Kookie ! » L'enfant haleta alors qu'il se retournait, courant pour étreindre le mâle.
Taehyung sembla enfin reprendre ses esprits, forçant ses jambes tremblantes à se lever.
« E-Et vous êtes ? » réussit à demander Taehyung en trouvant le courage de regarder le garçon en face.
Il essaya de paraître indifférent, même si le regard intense de l'étranger sur son visage rendait cela difficile.
"Je suis son frère." C'est tout ce qu'il a dit en regardant subtilement le corps de Taehyung de haut en bas.
Ce que ce dernier n'a pas remarqué.
Taehyung n'était pas sûr s'il devait laisser Chanyeol partir avec le mâle. Bien sûr, il le reconnut et courut vers lui mais cela ne manqua pas de le faire hésiter à laisser le garçon partir.
Il ne se pardonnerait jamais si quelque chose de mal arrivait à Chanyeol.
C'est lorsque Chanyeol a commencé à parler à 'Kookie' de son dessin que Taehyung est devenu convaincu que le garçon était en sécurité.
« J-Je m'appelle Taehyung. Vous connaissez peut-être mon père, il est-»
« -Le pasteur, oui. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous devons y aller. »
C'est tout ce qu'il a dit avant de se retourner, entraînant l'enfant, laissant Taehyung bouder devant son attitude horrible.
Quel beau gosse ce Jungkook
Alors ? 🙄 Tout ça commence à être intéressant.. Je vous laisse avec la suite
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
Fiksi PenggemarLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...