𝑫𝑰𝑿.

1K 82 15
                                    



« Quelqu'un peut-il me montrer le signe de croix avant de partir aujourd'hui ? »

Taehyung a souri aux enfants devant lui, le cours du dimanche était terminé. Il pouvait voir les parents debout à l'extérieur de la classe depuis la fenêtre devant lui.

Personne n'a fait un geste pour lever la main, faisant le maximum pour détourner les yeux.

Taehyung gloussa d'un air detendu avant de jeter un coup d'œil dans la pièce.

Son regard s'arrêta sur Chanyeol qui était assis tranquillement avec ses mains entrelacées sur le bureau.

« Chanyeol ? » Taehyung sourit doucement au petit garçon.

Le garçon le regarda avec hésitation avant de lui rendre un sourire timide.

« D'accord... Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. » Chanyeol marmonna doucement mais Taehyung l'encouragea en le suivant avec les placements des mains.

« Bon travail Chanyeol ! Tu t'es entraîné ? » Taehyung fit l'éloge du garçon qui rougit timidement.

Il hocha rapidement la tête, « M-Mon frère m'aide à m'entraîner. »

Taehyung ne put s'empêcher de ressentir un gonflement dans sa poitrine aux mots du petit garçon.

Jungkook avait-il vraiment pris le temps de l'aider ? Après avoir dit à Taehyung qu'il ne voulait fondamentalement rien avoir à faire avec Dieu, il aide son frère avec des prières ?

« C'est génial ! Continuez à vous entraîner ! »
Taehyung a jailli avant de renvoyer les enfants.

Il regarda Chanyeol s'approcher de sa mère qui l'attendait avec impatience.

Mme Jeon a rapidement amené son enfant pour un câlin avant de prendre sa petite main dans la sienne. Juste avant de se retourner pour partir, elle jeta un coup d'œil à Taehyung avec un sourire et un signe de la main.

Le sourire en boîte du garçon pouvait être vu à des kilomètres de distance alors qu'il lui rendait joyeusement un signe de la main.

Il fredonnait un air aléatoire alors qu'il rentrait dans la salle de classe, regardant le désordre qui s'y attardait.

Son père avait tenu à lui dire de ranger toutes les salles de classe.

Les autres salles de classe n'avaient même pas été utilisées depuis un bon mois mais Taehyung se mordit la langue.

Il se mit malheureusement au travail avec un long soupir, réorganisant les étagères et tout le matériel d'art qui traînait.

Il se retrouva bientôt à perdre la notion du temps, levant finalement les yeux quand il remarqua le ciel qui s'assombrissait à l'extérieur.

Il haleta doucement avant de ranger un peu et de sortir du bâtiment.

Il commença à s'inquiéter légèrement alors qu'il regardait autour de lui le trottoir sombre, se sentant un peu effrayé.

La dernière fois qu'il était sorti si tard, c'était quand Hoseok l'avait coincé dans la rue, un scénario qu'il souhaitait ne pas répéter.

Son cœur tomba presque dans son estomac alors qu'il tournait dans un coin, le visage claquant dans une poitrine dure.

« Oh ! » cria-t-il en reculant rapidement.

Il leva rapidement les yeux pour rencontrer le regard intense de Jungkook alors qu'il le regardait avec les sourcils froncés.

« Qu'est-ce que tu fais dehors si tard ? »

mJ'ai perdu la notion du temps à l'église." Taehyung marmonna, désespéré de rentrer à la maison avant que son père ne parte à sa recherche.

𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant