Taehyung dit au revoir à Jimin une dernière fois avant de s'engager sur la route déserte en rentrant de l'école.Il soupira doucement tout en continuant à marcher, regardant autour de lui et attendant que Jungkook apparaisse d'une seconde à l'autre.
Le garçon s'était fait comme tâche quotidienne de le raccompagner chez lui quand il n'était pas trop occupé au magasin de pneus.
Les sourcils de Taehyung se froncèrent légèrement lorsqu'il ne vit pas le garçon familier, haussant néanmoins les épaules avec l'impression qu'il avait peut-être été retenu et qu'il ne viendrait pas.
Mais alors qu'il marchait dans une ruelle, il ne put s'empêcher de remarquer le garçon aux cheveux corbeau familier appuyé contre le mur.
Taehyung sourit légèrement alors qu'il était sur le point de s'approcher de lui avant de remarquer l'odeur distinctive dans l'air et le petit bâton de cancer blanc entre les doigts de Jungkook.
Mais Jungkook ne sembla même pas le remarquer jusqu'à ce que Taehyung se tienne devant lui, clairement contrarié.
Le garçon essaya d'ignorer la façon dont la fumée pénétrait ses narines, à la place, il regarda Jungkook avec une expression triste sur son visage.
Jungkook, réalisant enfin qu'il avait été attrapé, essaya de cacher la cigarette mais il était trop tard car Taehyung l'avait déjà arrachée de ses mains et avait tapé du pied dessus.
Jungkook le regarda avec des yeux honteux tandis Taehyung ne disait pas un mot, mais fouilla dans son sac à dos pour trouver quelque chose.
Ce à quoi Jungkook ne s'attendait pas, Taehyung sorti une sucette jaune, la tendant à Jungkook.
Jungkook le regarda avec des yeux doux avant d'embrasser doucement la tempe de Taehyung.
Il mit rapidement la sucette dans sa bouche avant d'enrouler son bras autour de la taille de Taehyung et de les faire sortir de la ruelle.
« Je suis désolé, je sais que j'ai dit- »
« C'est bon. Je sais que ce n'est pas facile mais je-je veux aider. » Taehyung parlait doucement alors qu'ils marchaient sur la route, ses mains agrippant celles de Jungkook.
« Comment était l'école? » répondit rapidement Jungkook, changeant rapidement le sujet de la discussion.
Je me suis arrêté ici
"C'était bien, Jimin a failli jurer en cours de religion et l'enseignante s'est tellement fâchée qu'elle l'a viré." Taehyung étouffa un petit rire, secouant légèrement la tête vers son meilleur ami.
Jungkook fredonna légèrement, embrassant doucement les jointures de Taehyung.
"Allons chercher de la glace." suggéra Jungkook, éloignant un Taehyung heureux de la route.
-
Le reste de la semaine se passa exactement de la même manière, Jungkook raccompagna Taehyung à la maison presque tous les jours, l'emmenant parfois manger juste après ou parfois Taehyung disait qu'il devait rentrer rapidement à la maison parce que son père l'attendait.
Jungkook soupirait doucement et embrassait ses lèvres, le raccompagnant à mi-chemin avant que Taehyung ne lui dise de partir, au cas où son père les espionnerait par la fenêtre.
C'était actuellement dimanche et Jungkook attendait que Chanyeol sorte du cours du dimanche.
Une fois qu'il a vu les plus petits commencer à sortir par la porte, il s'est redressé.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanfictionLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...