Avertissement : la discrétion du spectateur est conseilléeJungkook était sûr de l'avoir mal entendu.
Que c'était juste un élément de son imagination, mais ensuite Taehyung lui murmura encore et encore à l'oreille, le suppliant.
« S'il te plaît, s'il te plaît. »
Et il ne pouvait plus penser clairement, il était aveuglé par l'amour et le désir.
Il ne put résister plus longtemps alors il prit le garçon dans ses bras et les conduisit dans sa chambre, l'embrassant comme si c'était la seule chose dont il avait besoin pour survivre.
Le son de leurs lèvres pressées l'une contre l'autre résonnait dans la pièces alors que Jungkook prenait le visage de Taehyung en coupe avec ses mains et l'embrassait.
Et puis il pouvait se rappeler ce que le garçon lui avait dit, ce qu'il avait partagé avec lui cette fameuse nuit.
Jungkook fronça les sourcils alors qu'il s'éloignait soudainement du garçon, sa respiration était lourde.
« Je pensais que tu voulais attendre le mariage. » Murmura-t-il alors que Taehyung le regardait avec des yeux pétillants.
« C-Ça ne sert plus à rien. Pas si je ne peux pas épouser celui que j'aime. » Dit-il doucement, ses yeux fixant ceux de Jungkook avec tant de vulnérabilité et de confiance que ce dernier ne pouvait tout simplement que céder.
Comment avait-il eu autant de chance ?
À ces mots, Jungkook déglutit durement alors qu'il pressa leurs fronts l'un contre l'autre avant de pousser doucement Taehyung sur son lit.
Il s'efforça rapidement d'enlever sa chemise avant de le rejoindre dans le lit et de planer au-dessus du garçon qui le regardait avec un regard profond.
Il l'embrassa doucement, essayant de le rassurer sur le fait qu'il s'occupera de lui avec le plus grand amour et le plus grand soin.
Et puis Jungkook enlevait lentement la chemise et le pantalon de Taehyung, déposant des baisers sur sa magnifique peau bronzée.
Passant ses mains et ses lèvres sur son ventre et ses cuisses, appréciant la beauté inhumaine qu'était Kim Taehyung.
Il pouvait sentir la poigne de Taehyung sur son épaule alors qu'il déposait de petits baisers à l'intérieur de ses cuisses, un petit gémissement sortant de ses lèvres.
Il avait lentement commencé à retirer ses sous-vêtements, ses yeux ne faiblissant jamais alors qu'ils se regardaient l'un l'autre.
Il pouvait voir la douce rougeur qui ornait les joues de Taehyung lorsque le tissu de son sous vêtement était finalement retiré, le laissant complètement exposé à un autre être humain.
« Magnifique. » Murmura doucement Jungkook alors qu'il s'approchait pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, son cœur éclata lorsque Taehyung répondit désespérément à son baiser.
Il plaça doucement une main sur la hanche de Taehyung avant de la glisser vers ses fesses, sentant Taehyung serrer son épaule plus fort.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanficLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...