Euphorie.C'est ce que ça faisait d'embrasser Kim Taehyung.
Le léger tremblement de ses lèvres alors que les lèvres de Jungkook dansaient avec les siennes. La façon dont il gémissais doucement quand il glissa sa langue dans sa bouche, son corps si volontaire et souple.
Mais pas pour longtemps.
Jungkook a doucement moulé leurs lèvres ensemble, aimant la façon dont Taehyung lui a répondu.
Le petit sourire sur son visage disparut rapidement lorsqu'il sentit les petites mains de Taehyung le repousser brutalement, haletant bruyamment. Les deux garçons étaient à bout de souffle alors que Jungkook reculait légèrement, clairement choqué.
« Pourquoi as-tu fait ça ? T-Tu n'aurais pas dû faire ça ! » Taehyung a dit tout ça en pleurant, les yeux paniqués alors qu'il se tournait et courait à travers le champ.
« Taehyung ! Attend ! » cria Jungkook, jurant bruyamment lorsque le garçon disparut de sa vue.
« Merde. » Il respira bruyamment en passant ses mains dans ses cheveux avec frustration.
-
Taehyung a couru et couru dans les rues, d'une manière ou d'une autre, il a pu retrouver le chemin de la maison. Sa respiration était laborieuse alors qu'il ouvrait la porte d'entrée, l'esprit toujours pas concentré.
« Tae- » appela sa mère depuis la cuisine, confuse quand le garçon ne regardait même pas dans sa direction.
Il monta dans sa chambre, se jetant sur son lit juste avant que les larmes ne tombent. Il porta lentement le bout de ses doigts à ses lèvres, des souvenirs de Jungkook l'embrassant lui traversèrent l'esprit.
Taehyung pouvait encore le goûter dans sa bouche, exhalant lourdement de désespoir.
Il ne pouvait pas nier la quantité de papillons dans son estomac, secouant la tête pour essayer de se débarrasser de la sensation.
Un léger coup à la porte le fit sursauter légèrement alors qu'il reniflait.
« Tae ? Tu vas bien bébé ? » Il soupira de soulagement quand il entendit la douce voix de sa mère de l'autre côté.
« Je vais bien. » a il réussi à sortir, toujours pas disposé à ouvrir la porte.
« ... D'accord chéri. » Elle répondit après un moment, ses pas s'éloignèrent peu de temps après.
Taehyung pensait être silencieux alors qu'il laissait échapper un sanglot, provoquant une pause de sa mère au son alors qu'elle se dirigeait vers le couloir.
-
Jungkook était perdu dans ses pensées alors qu'il rentrait chez lui, se demandant s'il aurait dû courir après Taehyung.
Il s'est mis en colère contre lui-même pour ne pas avoir été en mesure de contrôler ses émotions et pour avoir bouleversé Taehyung par ses actions.
Il entra la tête baissée, ne s'attendant pas à ce que sa mère sois réveillée si tard. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il rentrait chez lui après une heure du matin.
« Il est tard. » Dit elle depuis le vieux canapé, leur télévision était allumée au volume le plus bas.
Peut-être était-ce parce que le petit Chanyeol était déjà couché.
« Je sais. » Il croassa, se sentant dépassé par le son de la voix de sa mère.
Elle avait dû remarquer le petit craquement dans sa voix car elle était déjà debout et devant lui, les yeux remplis d'inquiétude.
« Jungkook, qu'est-ce qui ne va pas ? » murmura-t-elle légèrement en posant sa main sur son épaule.
C'est tout ce qu'il a fallu à Jungkook pour briser sa carapace. Le sentiment du toucher chaleureux de sa mère après tant d'années de distance entre eux était comme le paradis.
Mais il ne pouvait blâmer personne d'autre que lui-même pour avoir repoussé sa mère pendant toute son adolescence.
Il jeta ses bras autour de sa mère, la choquant quand il pressa son visage dans son cou comme un enfant.
Son cœur se brisa à la seconde où un sanglot déchirant quitta ses lèvres, faisant s'humidifier ses propres yeux.
Elle lui frotta doucement le dos alors qu'il pleurait dans ses bras, tout lui tombant dessus.
« Oh Jungkook. » Elle soupira, embrassant doucement ses cheveux.
Ils s'assirent sur le canapé alors que ses sanglots diminuaient progressivement, sa tête reposant sur son épaule alors qu'elle faisait des cercles dans son dos.
« Veux-tu en parler ? » murmura elle doucement.
Jungkook renifla bruyamment en essayant de trouver le courage de parler.
« ... Je t'ai toujours repoussé... Chaque fois que tu voulais que j'aille à l'église avec toi... Il y a une raison à cela. » il s'arrêta, des larmes chaudes coulant sur ses joues.
Il s'était depuis assis, maintenant capable de faire face à sa mère.
« J'aime les garçons maman. Je suis gay. »Murmura il. Il regarda à travers sa vision floue alors que sa mère commençait à pleurer aussi, saisissant sa main dans la sienne et la frottant doucement.
« Je sais bébé. Je pense que je le sais depuis un moment maintenant. » Admit-elle, caressant doucement sa joue avec son autre main.
Jungkook se pencha davantage sous son contact, des larmes de frustration et de soulagement tombant sur son visage.
« E-Est-ce que tu m'aimes toujours ? » chuchota-t-il d'une voix tremblante, reniflant bruyamment.
« Chéri, tu es mon fils. Bien sûr, je t'aime toujours. Je t'aime depuis la première seconde où j'ai découvert que je t'avais dans le ventre. Tu es toujours la même personne mon amour. Rien ne changera jamais ça, d'accord ? » chuchota-t-elle de façon rassurante, obligeant Jungkook à hocher rapidement la tête.
« Maintenant, qu'est-ce qui te tracasse d'autre ? Je peux dire qu'il y a autre chose. » Elle l'encouragea à parler.
« ... Il y a ce garçon. Il-... Il est beau. J'avais l'habitude de penser qu'il était comme les autres, qui croient que notre côté de la ville est plein de mauvaise personne. Mais une fois que j'ai commencé à le connaître. .. J'ai commencé à comprendre pourquoi tout le monde en ville était amoureux de lui. Il voit le bien chez tout le monde maman... Il l'a vu en moi. »
« Et quel est le problème alors mon chéri ? » Demanda-t-elle doucement.
« Je l'ai embrassé. Il m'a dit de ne pas le faire, mais je l'ai fait quand même... Je n'ai pas pu m'en empêcher, pas quand il se tenait là, l'air si... Magnifique. J'ai pensé que je faisais la bonne chose jusqu'à ce qu'il s'enfuisse en pleurant. Je pense que je l'ai perdu maman. » Jungkook renifla.
« C'est le fils du pasteur, n'est-ce pas ? Taehyung ? » Dit elle, surprenant légèrement Jungkook.
« C-Comment le sait-tu ? »
« Chanyeol m'a dit que tu étais avec lui lorsqu'il a franchi la porte », sourit-elle légèrement.
« C'est une personne merveilleuse Jungkook, je ne te blâme pas. Mais peut-être que l'embrasser n'était pas la bonne décision, surtout compte tenu de sa religion. »
« Est-ce que tu penses...? » Paniqua Jungkook
« Je pense qu'il est peut-être vraiment confus en ce moment. Et s'il ressent la même chose, il essaie peut-être de combattre ces sentiments. » dit-elle en crachant la vérité sans le savoir.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
Fiksi PenggemarLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...