𝑸𝑼𝑨𝑹𝑨𝑵𝑻𝑬-𝑸𝑼𝑨𝑻𝑹𝑬

460 35 2
                                    



Pendant une fraction de seconde, il y avait cette impression que rien n'avait jamais changé.

Hoseok sentait les pommes à la cannelle comme avant.

Le nez de Jungkook le piquait à cause de la quantité de nostalgie et de sentiment.

Ils restèrent enlacés encore quelques secondes, aucun d'eux ne voulant lâcher prise.

À la fin, ce fut Hoseok qui se frotta doucement le dos et s'éloigna lentement, faisant renifler bruyamment Jungkook.

Il a ensuite serré Yoongi dans ses bras pendant que Jungkook essayait de contrôler ses émotions.

Il a même offert à Taehyung des excuses pour cette fameuse journée à la course automobile, mais Taehyung lui répondit avec un sourire collé au visage que cette histoire était déjà oublié.

Finalement, ils restèrent encore quelques heures chez Yoongi jusqu'à ce que tout le monde soit calme.

Taehyung savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de rentrer chez lui, il ne pouvait pas éviter son père pour toujours.

Il se demandait simplement ce qui se passerait à la seconde où il serait de retour chez lui.

Après tout, non seulement il s'était enfui, mais il avait dénoncé le sale boulot de son père à la police.

Le savait-il déjà ? Était-il contrarié ?

« Je devrais vraiment y aller. » Murmura Taehyung en jouant avec les cheveux de Jungkook qui reposait actuellement sa tête sur les genoux du garçon.

Hoseok et Yoongi eux étaient en train de discuter pendant qu'ils regardaient la télévision, Jimin dormait profondément sur le canapé.

Jungkook laissa échapper un râle de mécontentement alors que Taehyung rigola.

« Pourquoi ? Tu ne peux pas- »

« Ch- les gars, taisez-vous ! » Cria Yoongi en augmentant le volume de la télévision, faisant taire tout le monde.

Même Jimin semblait se réveiller de son sommeil, un petit bâillement sortant de ses lèvres.

« ...-Je suis ici avec les dernières nouvelles. Derrière moi, vous pouvez voir les forces de police envahir et démanteler un petit entrepôt ici, sur la route 91. Il semble que la police ait reçu un appel anonyme au sujet d'une sorte de thérapie de conversion pratiqué dans ce bâtiment particulier. »

La caméra s'est tournée vers l'arrière de la femme avant de zoomer là où il était clair que les forces de police étaient en train d'évacuer le bâtiment.

Tout le monde dans la pièce était mortellement silencieux alors qu'ils regardaient la scène devant eux.

Un étrange sentiment de soulagement les envahit tandis que leurs yeux restaient collées à l'écran.

Taehyung pouvait sentir la main de Jungkook serrer fermement la sienne, lui rappelant qu'il n'était pas seul.

Aucun d'entre eux ne l'était.

Ils s'étaient trouvés.

Même s'ils vivaient dans un quartier où aimer quelqu'un du même sexe était interdit et où tout le monde était incroyablement fermé d'esprit.

« Ryan, il semblerait que les responsables aient tous été arrêtés, derrière moi on voit la police faire sortir les deux organisateurs de tout ça. »

Le souffle de Taehyung se bloqua dans sa gorge lorsqu'il vit un homme qu'il ne reconnut pas menotté, alors que l'autre, lui, le reconnut.

C'était le curé, l'ami de son père.

Il déglutit durement en voyant l'homme menotté regarder la caméra, les yeux sombres.

Il sentit son cœur s'accélérer, d'horribles souvenirs de cette soirée à l'église remplissant son esprit.

Mais ce n'était pas la seule chose qui lui faisait peur, qui lui faisait craindre pour sa vie.

C'était le fait que son père n'avait pas été arrêté.

Il allait s'en sortir.

Taehyung pouvait sentir sa respiration devenir de plus en plus rapide alors que la femme continuait de parler.

« Il semble que les habitants des villes voisines permettaient à leurs enfants de participer à cette thérapie » La journaliste fit une pause l'air très bouleversée et dépassée par les événements.

« C'est vraiment triste qu'il y ait encore des endroits dans le monde qui font ce genre de choses. C'est très bouleversant que l'homophobie persiste dans certaines parties de notre monde » soupira elle en continuant à parler.

« Tae ? » demanda doucement Jungkook.

« Il va s'en sortir, il ne va pas payer pour ce qu'il a fait » Dit doucement Taehyung, les yeux vides.

Jungkook ne répondit pas parce qu'il savait que ce que le garçon disait était vrai.

Personne ne prendrait la peine d'approfondir le crime.

Surtout pas dans leur stupide petite ville qui n'a absolument rien à offrir au monde.

Si seulement ils connaissaient les secrets qu'une ville comme la leur pouvait receler.

« Je dois y aller. » Taehyung resta impassible alors qu'il se leva de sa place, ce qui fit rapidement levé Jungkook également.

Il ne prit pas la peine de refuser l'offre de Jungkook de le raccompagner chez lui, sachant qu'il ne servait plus à rien de nier quoi que ce soit.

C'était fini.

Ses tentatives continuelles et pathétiques pour devenir le fils parfait étaient terminées.

Son père n'était pas digne de sa gentillesse et Taehyung n'était plus dupe de ses « bonnes intentions ».

Il le voyait enfin tel qu'il était, un monstre.

Ainsi, lorsque Jungkook exprima son inquiétude pour sa sécurité, il lui dit avec confiance qu'il irait bien.

Parce qu'il ne voulait plus se recroqueviller devant son père en colère ni essayer de se faire pardonner auprès de lui.

Il savait que ce serait impossible à réaliser et il n'en avait même pas envie.

Donc. Lorsqu'il entra et vit le visage furieux de son père, il ne laissa paraître aucune émotion.

« Qu'est-ce que tu as fait, imbécile ! »Cracha-t-il avec colère alors que Taehyung regardait derrière lui pour voir la chaîne d'information allumée.

« J'ai corrigé tes actes répréhensibles, père. »

« Tu es une honte ! Comment oses-tu t'en prendre à ton propre père ! » A-t-il hurlé.

Taehyung resta silencieux mais garda la tête haute pendant que l'homme le maudissait.

« As-tu une idée de tout l'argent que tu as fait perdre à notre famille ?! »

« Non père, c'est toi. C'est toi et ton idéologie homophobe ! » Cria Taehyung en retour, les yeux remplis de larmes.

Les yeux de l'homme devinrent encore plus sombres au son de son propre fils qui lui répondait enfin.

Il ne se laissait enfin plus faire.

« Aah, je vois, c'est de ça qu'il s'agit » Laissa-t-il échapper dans un rire amer.

« Tu es un de ces pédés maintenant, hein ? Tu aimes être un pécheur ? » Ricana-t-il en se rapprochant du visage de Taehyung.

« C'est ce garçon, n'est-ce pas ? Ce rat des rues avec qui tu traînes ? Qu'est-ce que ce garçon est pour toi ?! Réponds-moi ou je ferai en sorte que tu ne le revois plus jamais ! » Cria le pasteur avec colère alors qu'il agrippait fermement le haut du bras de Taehyung.

À ce moment-là, quelque chose se brisa en lui.

Il n'était plus affecté par l'opinion de son père et n'avait plus besoin de sa validation.

« Tu ne peux pas ! Je l'aime ! »

À la seconde où ces mots quittèrent ses lèvres, son père claqua brutalement sa main sur sa joue.

𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant