𝙑𝙄𝙉𝙂𝙏.

1K 85 16
                                    



Cela devait être quelques heures plus tard que la porte s'ouvrit enfin, la lumière vive aveuglant les yeux de Taehyung.

Il souffla doucement en sentant la brise fraîche frapper son visage, le faisant soupirer de soulagement.

Ses larmes avaient déjà séché sur ses joues alors qu'il se levait rapidement du sol, les yeux vides.

« Va dans ta chambre. » Son père a aboyé avant de se retourner pour s'éloigner, laissant Taehyung désorienté et traumatisé.

Il attrapa en tremblant la bible sur le sol, reniflant bruyamment alors qu'il se dirigeait vers sa chambre.

« Dieu est bon. » Il murmura.

-

Jungkook attendait anxieusement à l'extérieur de la classe de Chanyeol ce dimanche-là, impatient de voir Taehyung.  Sa mère n'avait même pas fini de lui demander de venir chercher son frère alors qu'il était déjà d'accord, la surprenant.

Il baissa rapidement les yeux sur sa montre, attendant que la porte s'ouvre dans une seconde.  Il ne fallut pas longtemps avant que la vieille porte ne s'ouvre en grinçant, les enfants s'entassant rapidement.

Chanyeol appela son nom alors qu'il courait vers lui, obligeant Jungkook à lui ébouriffer légèrement les cheveux.

« Hé, comment était la classe ? »  Il a souri.

« Bien. Nous avons peint ! Regarde c'est toi ! » Le petit Chanyeol brandit son œuvre d'art, un sourire éclatant sur le visage.

Jungkook gloussa légèrement à la peinture bâclée mais la pris néanmoins des mains de son frère, le remerciant doucement.

Les yeux de Chanyeol se plissèrent devant le traitement aimable, reconnaissant que Jungkook ne soit pas revenu à l'ignorer et à agir froidement.

Jungkook fronça les sourcils quand il ne vit pas Taehyung à l'extérieur de la classe, sachant bien que le garçon sortait toujours pour saluer les mères et les pères qui attendaient.

« Hey euh- attends ici, d'accord ? Ne va nulle part, je reviens tout de suite. » Jungkook a demandé à Chanyeol d'attendre près de la porte de la classe alors qu'il entrait pour voir Taehyung.

« D'accord ! » Il fredonnait en s'accroupissant pour jouer avec les rochers.

Jungkook entra lentement dans la pièce, cherchant le garçon.  Il sourit légèrement quand il le repéra devant la pièce, effaçant le tableau.

« Hey. » Soupira il, assez fort pour que Taehyung l'entende.

Le garçon se figea momentanément avant de se retourner rapidement.  Il inspira en tremblant, refusant de croiser les yeux de Jungkook.

Le garçon musclé fronça les sourcils à ses actions, se rapprochant.

« T-Tu ne devrais pas être ici. »  murmura Taehyung, cachant ses doigts tremblants derrière son dos

« Quoi ? » Jungkook se tenait maintenant devant Taehyung, les sourcils froncés de confusion face à son comportement.

« Je-je pense que nous ne devrions plus se parler. » Parla Taehyung, se dirigeant déjà vers la porte.

Le cœur de Jungkook tomba à ses mots, le sentant se briser en un million de morceaux différents. Que s'était-il passé pour que Taehyung se rende compte que Jungkook n'était pas digne de son temps ?

Cela faisait plus mal que tout d'entendre Taehyung lui dire ces mots.

« Attend. » Jungkook attrapa doucement son poignet, le retournant pour lui faire face.

𝐒𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant