Presque immédiatement, Yoongi se précipita vers la porte, l'ouvrant pour révéler un Jimin sanglotant.Il respirait fortement comme s'il avait couru pendant des heures, s'étouffant avec ses sanglots.
Une fois qu'il aperçut Yoongi, il se jeta dans ses bras, les sanglots étouffés contre sa poitrine.
Jungkook et Taehyung regardèrent avec inquiétude Yoongi fermer la porte et rapprocher Jimin de lui.
« Oh, Dieu merci ! Dieu merci ! » pleura Jimin alors qu'il serait bien trop fort le garçon.
« Qu'est-ce qui ne va pas, Jimin ? » demanda Yoongi avec inquiétude.
Il resta silencieux pendant quelques secondes de plus avant que Jimin ne suive lentement Yoongi dans le salon où il s'était assis en face de Jungkook et Taehyung.
« I-Ils savent ! Ils veulent m'emmener ! T-Tu ne peux pas les laisser m'emmener ! »Pleura désespérément Jimin, les yeux terrifiés.
Immédiatement, la tête de Yoongi se tourna vers Jungkook, les deux garçons partageant un regard.
Taehyung était assis confus face à toute la situation, ne sachant pas de quoi parlait Jimin et pourquoi le pauvre garçon pleurait autant.
Jungkook pouvait voir la façon dont les yeux de Yoongi s'humidifiaient et la façon dont il avalait durement alors qu'il réalisait que quelqu'un d'autre lui serait enlevé.
Jimin tremblait et marmonnait pour lui-même alors que il se pressa contre Yoongi. « Dis-moi exactement ce qui s'est passé, ils savent ? » demanda enfin Yoongi, la voix ferme.
« I-Ils sont venus ce matin. J'ai entendu ma mère les saluer à la porte et je me suis caché derrière l'escalier. Ils parlaient de moi » Jimin s'arrêta, la voix tremblante alors que des larmes coulaient sur ses joues.
« Maman... Elle leur a dit qu'elle soupçonnait que j'étais gay et mon père... il était content de les voir, il leur a dit comment il espérait qu'ils puissent m'aider. Alors j'ai couru, j'ai couru ici parce qu'ils vont me prendre Yoongi, s'il te plait, ne les laisse pas m'emmener ! »
Jimin gémit alors que Yoongi le tenait fermement, Jungkook déglutit durement alors qu'il commençait à se souvenir d'une rencontre similaire qui lui avait été racontée il y a deux ans.
Pendant tout ce temps, Taehyung était assis là, confus comme toujours, ne comprenant pas qui était après son ami.
« Je ne veux pas y aller ! S-S'il te plait ! »
« Jimin, s'il te plaît, calme-toi, personne ne t'éloignera de moi. » parla Yoongi d'une voix douce mais ferme.
« Que se passe-t-il ? » parla doucement Taehyung, se sentant perdu dans la conversation.
Tout le monde resta silencieux, les seuls sons étaient ceux des reniflements de Jimin.
« Hyung, il mérite de savoir, s'il te plait. » Dit désespérément Jungkook, ce qui rendait Taehyung encore plus confus.
« Savoir quoi ? Que se passe-t-il ? »demanda à nouveau Taehyung, regardant Jungkook et Yoongi avoir une conversation avec leurs yeux.
« Bien. » Yoongi hocha la tête, un soupir tremblant quittant ses lèvres avant de recommencer a parler, tenant fermement Jimin contre son flanc.
« Il y a deux ans, nous avions un ami. Un très bon ami, nous avons tous grandi dans la même rue et avons appris tous ensemble à savoir taper dans un ballon. Moi, Jungkook, Hoseok et... Namjoon. Nous étions inséparables, nous faisions tout ensemble » Yoongi fit une pause, les yeux distants.
Jungkook ne put retenir la seule larme qui tomba sur sa joue à ce souvenir, sentant le regard de Taehyung sur lui.
« Le garçon de la photo. C'était lui. » parla doucement Taehyung, rappelant la photo des quatre garçons contre le camion.
« Quoi ? » demanda Yoongi.
« J'ai vu une photo de vous tous dans le camion, celle dans le pare-soleil. Elle est tombée un jour où j'étais avec Jungkook. » expliqua lentement Taehyung.
Jungkook secoua simplement la tête en reniflant légèrement, ce qui donna à Taehyung l'envie de lui tenir fermement la main.
« Il y a quelque chose que tu devrais savoir sur cette ville Taehyung » Yoongi s'arrêta à nouveau, regardant Taehyung avec un regard sérieux sur son visage.
« Ce n'est pas ce que tu pense que c'est, les gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Ils cachent leurs véritables intentions derrière des façades et de faux sourires. Cette ville est un gros mensonge et nous sommes juste coincés dedans. » parla durement Yoongi.
« De quoi parles-tu ? » demanda doucement Taehyung.
« Homosexualité. » C'était tout ce qu'il avait dit.
Et Taehyung ne put s'empêcher de repenser à toutes les fois où il avait entendu ce même mot encore et encore.
Dans l'église, le conférencier invité dans un groupe de jeunes, la mère de Jimin l'autre jour, et son propre père.
« Ils voient cela comme une abomination pour le genre humain. Ils ne veulent pas de nous dans cette ville et ils nous l'ont fait comprendre plus que clairement. Notre ami, Namjoon a été l'un des premiers qu'ils ont pris. » Yoongi déglutit durement alors que les larmes commençaient à s'accumuler dans ses yeux.
« Ils ont dit à ces parents qu'ils l'aideraient à éliminer cette partie de lui même, à guérir son esprit. C'était juste une façon malsaine de laver le cerveau des gens pour qu'ils acceptent de remettre leur enfant à une thérapie de conversion. » cracha Yoongi, faisant tomber Taehyung de plusieurs étages face à ce qu'il entendait.
« Alors ses parents ont accepté et ils l'ont emmené loin de sa famille et de ses amis. Hoseok est celui qui l'a pris le plus mal, agissant et s'éloignant de nous. Je ne peux pas lui en vouloir, mais je ne pouvais pas le chercher moi-même et laisser Jungkook se débrouiller tout seul. »
Yoongi s'arrêta, ses yeux rencontrant ceux en larmes de Jungkook.
« Cela a pris des mois avant que l'on ne le revoit. Il était tard dans la nuit et j'ai entendu frapper à la porte, Jungkook était avec moi à ce moment-là. Et il était là, tout sale et essoufflé. Ses cheveux étaient sales et gras, les yeux exorbités et hantés. Ses vêtements étaient déchirés et vieux, les mains tremblaient quand il m'a attiré dans un câlin. »
Taehyung ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes, il ne connaissait pas le garçon mais voir son Jungkook pleurait silencieusement à côté de lui était dur.
« Ils ont essayé de le briser. Ils ont essayé de le convaincre que l'homosexualité était mauvaise. Ils ont essayé de lui faire subir un lavage de cerveau pour lui faire croire ce qu'ils disaient. Mais il était plus fort, plus intelligent qu'eux tous... Ils ne l'ont jamais atteint. »
Taehyung pouvait entendre les petits gémissements de Jimin alors que Yoongi racontait l'histoire, terrifié à l'idée que cela lui arrive ensuite.
« Il s'est échappé de l'endroit, il est revenu vers nous en courant. Mais il n'est pas resté, nous l'avons aidé à faire un sac et il a quitté la ville le lendemain matin. Il ne voulait pas que nous restions en contact pour des raisons évidentes, mais il m'a écrit une lettre quelques mois après son départ... Aux dernières nouvelles, il travaillait et avait un appartement en ville. Il disait qu'il se sentait libre pour la première fois de sa vie et qu'il voyait quelqu'un. »
« Q-Qui fait ça ? Qui sont-ils ? Demanda désespérément Taehyung, essayant de comprendre qui pourrait orchestrer une telle chose.
Yoongi regarda Jungkook une dernière fois avant de se tourner vers le garçon.
« Ton père. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanficLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...