« Monte dans la voiture. »Taehyung s'est retourné pour voir son père l'attendre dans sa vieille camionnette blanche. Le sourire sur son visage tomba rapidement, les yeux perdant leur éclat.
Il déglutit durement mais fit néanmoins un au revoir silencieux à Jimin avant de monter sur le siège passager.
L'école venait de se terminer pour la journée et le pasteur était sérieux lorsqu'il a demandé à Taehyung de rentrer chez lui juste après.
Jimin a regardé avec des yeux inquiets le pasteur partir avec un visage impassible.
Taehyung s'est assis en silence pendant que son père revenait à la maison en voiture, ne demandant jamais une seule fois comment s'était passée sa journée.
Il ne pouvait s'empêcher de penser à la colère de son père pendant le dîner de la nuit dernière.
[
Après tout l'incident à la télévision, il a forcé Taehyung à lire des passages de la Bible pendant trois heures avant de pouvoir manger.Quelque chose à propos de lui rappeler que Dieu n'aime pas les pécheurs et que tout ce qu'il dit s'en va.
Le garçon avait lu et lu jusqu'à ce que les lettres semblent tomber des pages et que sa vue fasse s'emboîter les mots.
Cela ne l'a fait que se sentir plus mal lorsqu'il a lu toutes les choses que le seigneur considérait comme des péchés.
Il voulait être bon. Il voulait être pur et pur de cœur. Il voulait être un fils de Dieu.
Il s'était endormi en pleurant après avoir mangé très peu de nourriture, souhaitant que quelqu'un puisse l'aider à sortir de sa misère.
]« P-Père ? » demanda doucement Taehyung,
terrifié par le résultat.Son père ne répondit pas, se contentant de grogner en réponse.
« Pourriez-vous... Puis-je être déposé à l'église ? » murmura Taehyung, fermant momentanément les yeux en imaginant son père lui crier dessus.
Une fois encore, le pasteur ne répondit pas, les yeux toujours fixés sur la route. Taehyung avait déjà accepté la défaite, essayant de ne pas sembler trop bouleversé.
C'est quelques instants plus tard que Taehyung remarqua que son père tournait à gauche au lieu de tourner à droite.
Il libéra l'air qu'il ne savait pas qu'il retenait, soulagé de ne plus être coincé à la maison.
Il regarda avec lassitude par la fenêtre les voitures et les gens qui passaient, se demandant quand il serait à nouveau libre.
Le camion s'arrêta complètement, Taehyung sortant de ses pensées pour voir qu'ils étaient maintenant devant l'église.
Taehyung regarda son père avec hésitation, attendant qu'il dise quelque chose.
« Tu vas descendre ? » Il aboya.
Taehyung se précipita rapidement pour déverrouiller la porte, marmonnant des excuses rapides.
« Je t'attends à la maison à sept heures. N'oublie pas de prier pour tes péchés ! »
Son père a parlé avant de partir sur la route.Taehyung regarda son père partir avec des yeux flous, ses larmes attendant de couler.
Il semblait que ces jours-ci, il ne faisait que pleurer, mais il n'a pas pu s'en empêcher lorsque son père l'a accusé d'avoir trahi Dieu.
Ce n'était pas juste.
Un gros sanglot a quitté ses lèvres une fois que la camionnette de son père a disparu sur la route. Il s'est rapidement retourné et a couru à l'intérieur de l'église, ne voulant pas que quiconque le voit pleurer.
Malheureusement, il n'avait pas remarqué la grande silhouette marchant de l'autre côté de la rue.
Jungkook.
Il rentrait chez lui après avoir rendu visite à Jimin lorsqu'il a aperçu Taehyung être déposé à l'église.
C'était la première fois qu'il le voyait depuis cette nuit où son père les avait attrapés.
Ses yeux se fixèrent sur le garçon affolé, l'écoutant pleurer avant de disparaître derrière le bâtiment.
Son cœur se brisa à la seconde où un sanglot pitoyable sortit des lèvres du petit garçon.
Jungkook fronça les sourcils, traversant rapidement la rue. Il se tenait près de la pelouse devant l'église, les yeux contemplant son prochain mouvement.
Il se mordit la lèvre durement, se souvenant de la promesse qu'il s'était faite de ne jamais entrer dans une église.
Il se souvint que sa mère le suppliait d'assister à la messe avec elle, mais abandonna après avoir refusé pour la vingtième fois.
Mais maintenant, le souvenir du visage couvert de larmes du garçon l'avait plus déterminé que jamais à être à ses côtés.
Il ne voulait rien de plus que de réconforter le beau garçon et d'effacer sa tristesse.
« Putain. » chuchota-t-il avec colère avant de s'avancer dans le bâtiment sacré.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
Fiksi PenggemarLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...