« P-Puis-je vous aider ? » Taehyung sourit nerveusement en bégayant sur ses mots.Il n'avait aucune idée de ce que voulait l'étranger mais il resta le plus gentil possible.
« Hm, je n'aurais jamais pensé que le jour viendrait où je te trouverais tout seul. » L'homme aux cheveux roux eut un sourire narquois en tirant une longue bouffée de sa cigarette.
Taehyung fronça les sourcils de confusion à ses mots. Que voulait-il dire ?
« D-Désolé, comment me connaissez-vous ? Je ne vous ai jamais vu avant ? » demanda innocemment Taehyung, le sac marron fermement serré dans sa main.
L'autre mâle éclata de rire, un rire qui fit frissonner Taehyung en voyant à quel point cela sonnait mal.
Il déglutit bruyamment lorsque l'homme laissa tomber la cigarette et l'écrasa avec sa botte.
« Tellement naïf. » railla-t-il en se rapprochant de Taehyung, faisant reculer lentement le garçon.
« Excusez-moi? » Les paumes de Taehyung commencèrent à transpirer lorsqu'il remarqua à quel point l'autre mâle le regardait intensément.
« Tout le monde de mon côté de la ville a beaucoup entendu parler de toi et de ta famille. À propos de ce que tu fais. Je n'aurais jamais pensé voir le jour où je t'aurais devant mes propres yeux. »
Le diable aux cheveux roux eut un sourire narquois en se rapprochant de Taehyung qui secoua la tête avec confusion.
Que puis-je faire ? pensais il.
Juste au moment où Taehyung pouvait sentir le souffle de l'homme sur son visage, une autre voix retentit au loin.
« Que fais-tu ici ? »
C'était le même garçon. Le frère de Chanyeol.
Taehyung pouvait le reconnaître n'importe où. Lui aussi venait de l'ombre, blouson de cuir noir autour des épaules.
L'homme qui était dans le visage de Taehyung expira lourdement, clairement agacé par le timing de ce dernier.
Le regard du garçon éveilla tous les sens du corps de Taehyung alors qu'il le fixait avant de regarder l'homme.
Il était clair qu'ils se connaissaient quand l'homme aux cheveux roux se retourna et le fixa.
Taehyung soupira en tremblant alors qu'il se tenait entre les deux hommes, n'ayant aucune idée de quoi faire.
« Est-ce que tu vois ça ? La deuxième personne à laquelle je m'attendrais le moins à voir ici. » Il a ri comme si c'était la coïncidence la plus drôle du monde.
« Je t'ai posé une question, Hoseok. » Le frère de Chanyeol regarda à nouveau Taehyung alors qu'il parlait à Hoseok.
Hoseok s'éloigna bientôt de Taehyung, se dirigeant vers le beau garçon.
Taehyung se sentit devenir nerveux alors que l'idée qu'ils se battent peut-être lui traversa l'esprit.
Il jeta un coup d'œil au garçon familier derrière Hoseok alors qu'il serrait sa mâchoire, presque passé inaperçu par Taehyung.
Mais il l'a vu.
Ses yeux ont montré la reconnaissance et Taehyung n'a pas attendu une seconde de plus avant de se retourner rapidement et de marcher dans sa rue, ne s'arrêtant pas une seule fois jusqu'à ce qu'il ouvre sa porte d'entrée et la referme derrière lui.
et ça c'était quoi?
-
Le dimanche suivant, Taehyung a revu le garçon.
Il était adossé au mur à côté de l'église.
Ne se souciant manifestement pas de tout du discours que Taehyung lui avait prononcé.
Le garçon de l'église soupira, secouant la tête quand il remarqua la cigarette qui pendait à ses lèvres.
Il baissa la tête et était sur le point de passer à côté de lui sans parler quand le garçon lui-même prit la parole, « Qu'est-ce qu'il voulait ? »
Taehyung s'arrêta de marcher lorsqu'il entendit la voix rauque.
Il pensait l'avoir imaginé mais quand il se tourna vers le garçon, il le trouva déjà en train de le fixer avec ce regard profond.
« D-De quoi parlez-vous ? » demanda Taehyung
« Hoseok, le gars avec qui tu parlais l'autre soir. Que voulait-il ? » déclara-t-il froidement en tenant la cigarette entre ses doigts.
« Il a été surpris de me trouver seul. I-Il a dit que son côté de la ville avait beaucoup entendu parler de moi et de ma famille. » Taehyung a essayé de se rappeler tout ce que l'autre homme avait dit.
A vrai dire, il avait essayé d'oublier tout l'incident, des frissons parcourant son corps à la pensée de cette nuit.
Quand il fut rentré à la maison, il resta sous le choc pendant quelques secondes avant que sa mère ne le trouve immobile près de la porte et lui arrachant le pain maintenant froid des mains.
Taehyung regarda le garçon rouler sa langue sur l'intérieur de sa joue sans un mot.
« Tu ne devrais pas sortir si tard. » répondit-il, les yeux perçants dans ceux bruns chauds de Taehyung.
« Je ne le ferai plus. » marmonna Taehyung, n'ayant aucune idée de pourquoi il ressentait le besoin d'être d'accord avec l'étranger. « Au fait, merci d'être intervenu. »
L'étranger a répondu avec un léger hochement de tête avant de s'éloigner du mur et a pris une longue bouffée de sa cigarette, clairement sur le point de s'éloigner.
« At-Attendez ! » Taehyung ne savait pas ce qu'il faisait, pourquoi il l'appelait.
Le garçon s'arrêta soudainement de marcher, se retournant dans l'expectative.
« Je ne connais même pas ton nom. » Taehyung bégaya alors que ses joues rosissaient.
Il y eut une pause avant que le garçon ne réponde avec un sourire narquois, « Jungkook. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanficLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...