Taehyung renifla alors qu'il s'allongeait tremblant sur le ventre sur son lit, regardant à travers ses yeux remplis de larmes son père sortir en trombe de sa chambre, le quittant.Il sanglotait bruyamment à la sensation des picotement dans tout son dos, se frottant douloureusement le dos.
Il gémit de frustration quand il réalisa qu'il ne pouvait pas bouger d'un pouce. Il était presque certain qu'il pouvait sentir le sang suinter de ses blessures a cause du nombre de fois où son père l'avait fouetté avec la ceinture.
Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, mais cela faisait un moment qu'il n'avait pas été puni et n'avait pas reçu autant de coup de fouets.
Au début, il l'avait supplié d'arrêter, pleurant pitoyablement alors que son père faisait tomber la ceinture deux, trois fois.
Il avait cessé de plaider après la dixième fois.
Il cligna des yeux furieusement, ses cils mouillés de larmes. Ses lèvres tremblaient violemment alors qu'il était allongé sur le ventre, ne sachant que faire de lui-même.
Peut-être qu'il était encore un peu sous le choc, en train d'assimiler ce qui s'était passé.
Après ce qui sembla être une éternité, Taehyung réussit lentement à se laisser tomber sur le sol, grimaçant légèrement en atterrissant à quatre pattes.
Il pleura en se levant lentement, son dos brûlait toujours.
Il réussit à traîner ses pieds jusqu'à la salle de bain alors qu'il enlevait doucement ses vêtements, gémissant bruyamment à la douleur lorsqu'il enlevait sa chemise.
Il se mordit durement la lèvre quand il remarqua les petites taches de sang sur le dos de sa chemise, le faisant inspirer en tremblant.
Il avait trop peur pour se regarder de dos dans le miroir, terrifié à l'idée de voir quelque chose d'aussi horrible que sa peau fendue.
À la seconde où l'eau chaude toucha son dos, ses genoux fléchirent légèrement alors que la sensation de picotement ne faisait que s'intensifier.
Il se mordit la main pour s'empêcher de crier, fermant les yeux avec force.
Après quelques secondes, il commença à s'habituer à la douleur, n'ouvrant les yeux que pour voir que l'eau tombant de son corps était teintée de rouge.
Il laissa échapper un petit bruit de panique, terrifié à l'idée que ce soit pire que prévu.
Il est resté sous la douche jusqu'à ce que l'eau devienne claire et froide.
Il essuya la condensation du miroir de la salle de bain, une serviette autour de la taille.
Il regarda son propre reflet qui le fixait, les yeux rouges et brillants et les lèvres tremblantes.
Il se retourna en tremblant pour essayer d'apercevoir son dos, un sanglot étranglé quittant ses lèvres quand il vit les dégâts.
De longues entailles rouges enflammées dans son dos, les unes sur les autres dans différentes directions. Elles étaient d'une couleur rouge en colère mais, heureusement, ne saignaient plus.
Le cœur de Taehyung se serra, réalisant à quel point les dégâts étaient graves.
Il pouvait se sentir commencer à paniquer, sa respiration sortant saccadée et par petites bouffées.
L'air autour de lui ne suffisait pas, il en avait besoin de plus.
Sa vision commençait à devenir floue, la pièce tournait comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
FanfictionLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...