Taehyung renifla bruyamment alors qu'il fermait les yeux étroitement, la sensation de larmes sèches et fraîches sur ses joues.Il pouvait sentir le mâle devant lui le fixer avec des yeux perçants, le faisant se sentir si petit
Ses mains étaient entre ses cuisses alors qu'il les serrait l'une contre l'autre, se sentant tellement hors de lui.
L'homme en face de lui commençait à avoir l'air bouleversé, les bras croisés l'un sur l'autre pendant qu'il parlait.
« Eh bien, tu vas manger ou pas ? » Aboya-t-il, faisant légèrement sursauter Taehyung sur son siège.
Le petit restaurant de ramen où ils se trouvaient actuellement était relativement vide à l'exception d'un jeune couple assis au fond de la pièce.
Un énorme bol de ramen fumant était assis tristement devant Taehyung, n'ayant pas été touché une seule fois.
Bien que Hoseok l'emmène manger et soit un peu gentil, il avait toujours un peu peur du mâle qui semblait le détester.
Il ne tarda pas à passer à l'action, même s'il avait tout sauf faim après ce qui venait de se passer.
Il se dépêcha de séparer ses baguettes et de commencer à manger, ne voulant pas que Hoseok soit contrarié même s'il avait été celui qui lui avait acheté le repas sans poser de questions.
Il prit une petite bouchée de la nourriture délicieuse avant d'abandonner, pleurant dans le bol comme un enfant.
« Peux-tu te taire, les gens vont penser que je te tiens en otage ou quelque chose comme ça. » siffla Hoseok alors qu'il fixait le caissier à l'air inquiet.
Je le suis en quelque sorte, voulait dire Taehyung.
« D-Désolé. » Bégaya Taehyung en reniflant bruyamment.
Hoseok soupira juste dans ses mains, semblant plus qu'un peu ennuyé.
« Pourquoi diable pleures-tu de toute façon ? » Il secoua la tête, sa voix semblant totalement indifférente.
Taehyung tressaillit légèrement, l'image qu'il avait essayé d'effacer de son esprit revenait en masse.
« J-j'ai vu Jungkook embrasser une autre fille. » Il renifla, les yeux rouges et gonflés.
Il resta silencieux pendant un moment alors que Hoseok rassemblait les pièces manquantes et supposait qu'ils avaient déjà avoué leurs sentiments mutuel.
Il était pour le moins surpris, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un comme Taehyung admette réellement qu'il était gay. Beaucoup moins, pleurer à cause d'un autre mâle en face de lui.
Mais ensuite, il se souvint de ce que Taehyung avait dit sur la raison pour laquelle il était bouleversé, les sourcils froncés de confusion.
Parce qu'il connaissait Jungkook depuis qu'il avait six ans et que ce garçon n'était pas capable de faire quelque chose comme ça, surtout s'il était dans une relation engagée.
Il se souvenait de toutes les fois où lui et Jungkook étaient assis devant son porche, fumant une cigarette et parlant de la vie.
Mais c'était il y a deux ans et les choses ont certainement changé.
« Jungkook n'est pas comme ça. » Hoseok parla, la voix si sûre de lui.
Taehyung renifla bruyamment en levant les yeux vers Hoseok, le trouvant déjà en train de le regarder.
Il se souvient soudainement de la photo qu'il avait vue dans le camion de Jungkook, à quel point Hoseok et Jungkook semblaient proches.
« Eh bien, peut-être qu'il a changé parce que je l'ai clairement vu assis avec une fille sur ses genoux. » Dit Taehyung en élevant légèrement la voix, commençant à se sentir un peu en colère.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐍
Fiksi PenggemarLe fils unique du pasteur Kim, Kim Taehyung, est le garçon d'or de leur petite ville avec son baryton, sa voix émouvante et son joli visage. C'est le fils parfait; il va à l'église tous les dimanches avec sa Bible préférée en main, prie quand il est...