53

926 90 55
                                    

Les prémières nuits à l'internat furent compliqué pour tous. Bakugo les passait dans la chambre de Kirishima, le tenant dans ses bras. Lui d'ordinaires peut bavard ne faisait que ça essayant d'occuper les pensées de son petit ami mais aussi les siennes. Ils s'endormaient ensembles blottis dans les bras de l'un et l'autre. Bien souvent, si ce n'est toute les nuits, deux personnes les rejoignaient, eux aussi en quête de réconfort. Tous serrés dans ce lit bien trop étroit pour quatre lycéens qui plus est en cursus héroïque mais ils se sentaient mieux ensemble. Cette impression de sécurité était si appréciable. Leurs nuits étaient plus calme par rapport à celle qu'ils avaient dû passer seul loin de tous.
Ils n'étaient pas les seul à dormir dans la même chambre ou dans le même lit. Certains se croisaient dans la cuisine les yeux cernés pour venir se chercher un snack ou encore se faire une infussion à l'eucalypthus ou à la camomille, ces deux plantes connus pour aider à l'endormissement. Certains hurlé dans leur sommeil, comme ci la mort venait de les frôler et bien souvent monsieur Aizawa restait à leurs côtés une fois réveillé jusqu'à que le sommeil les prenne à nouveau.

Ce soir là, lorsqu'ils étaient tous en train de manger comme si le temps n'avait rien effacé, l'entrée de plusieurs élèves dans la salle commune attira l'attention de toute les élèves présent.
Sero fut le premier à se lever précipitement pour enlacer son ami qui était de retour. Denki failli en perdre l'équilibre et enlaça son ami, les larmes aux yeux. Mina, Kirishima et Bakugo ne tardèrent pas et se levèrent d'un même mouvement pour enlacer le revenant. Mina pleurait, tout comme Kirishima. Sero et Katsuki faisaient les durs mais leurs yeux étaient humide.

-Tu nous as manqué, murmura Ashido.

Cette phrase le fit fondre en larmes pour de bon. Il sanglotat alors dans les bras des ses quatres amis comme ci seul eux existaient sur terre le temps de quelques secondes, de quelques minutes.
Il avait l'impression d'être rentré à la maison. Il avait l'impression d'être aimé, d'avoir à nouveau une famille.

Il n'était pas le seul à être rentré Mineta était de retour tout comme Ochaco, Jirou et Shoji dans la classe A. Bien sûr des élèves d'autres classes étaient aussi de retour et le hall s'était transformé en gare des retrouvailles ainsi que en gare des pleures que ce soit de soulagement et de joie. Eraser head et Vlad King regardaient la scène au loin content de retrouver une partie de leurs élèves respectifs.

Le petit groupe se séparèrent pour laisser tout de même le temps à leur ami de respirer mais voilà à peine libre qu'une paire de bras l'enlacèrent à nouveau sous le regard plus qu'incompréhensible de la petite bande. Shinso venait de l'enlacer. Se rendant compte de son geste, il s'écarta, murmura un excuse avant de disparaître par les escaliers, laissant Kaminari dans la confusion la plus totale.
Sero le regarda avec ce regard plein de sous entendu, tout comme Mina.

-Je crois que t'as une touche mon ami! déclara Kirishima.

Il lui répondu par un sourire et lui donna un faible coup dans l'épaule.

-Bon, on va manger, affirma t'il par la suite.

-Tu crois qu'on faisait quoi avant que t'arrives, bouffon, grogna Bakugo cherchant à cacher ses émotions.

-Kat's, soit sympa avec Denki, il vient juste de rentré, corrigea Kirishima.

-Oui Bakugo soit sympa, rajouta Sero en riant en passant un bras autour des épaules de Denki. On a parmis nous un revenant!

L'explosif leva les yeux aux ciels comme ci il était agacé et attrapa la main de Kirishima pour les guider à la table ou ils étaient précedement installés. Il n'avait fait aucun autre commentaire de la soirée. Il pensait au nouveau surnom que lui avait donné le coloré et au retour de son ami.

Ils reprirent leurs habitudes, créant une soirée jeux vidéos et relaxation dans la chambre de Kirishima. Tout semblait être revenus à la normale. Tous étaient content de revenir au bon vieux temps avec les soirées interminables à jouer à Mario Kart, à débâttre sur des séries ou encore se croire dans un spa grâce aux soins que faisait la seule fille de la petite bande. Et cette soirée ils purent charier à coeur joie l'électrique en plus de tout cela.
La soirée pris fin aux alentours de minuits. Tous quittèrent la chambre de Kirishima à tours de rôles même si dans quelques heures ils reviendraient trop secoués par les souvenirs et les cauchemards.

Il ne restait que Bakugo et Kirishima désormais.

Bakugo était partis se changer un peu plus tôt durant la soirée mais Kirishima n'avait pas eu le temps de le faire, ai attrapa son pyjamas. Alors Katsuki se retourna le temps qu'il se change puis attrapa les boîtes de soins sur le bureau de son petit ami. Eijiro assis sur son lit regarda l'explosif s'accroupirent à ses côtés. Il retira le strap qui était collé sur la cuisse de son vis à vis, arrachant une légère grimace à ce dernier. Il s'occupa de la blessure comme l'avait fait l'infirmière à l'hôpital. Une fois fait il jeta ce qui devait être jeté comme les compresses souillés, les vieux bouts de sparadra ou encore les embalages. Il remis la boîte de soins à sa place et rejoignit son petit ami qui semblait l'attendre. Il s'asseya et le pris contre lui mais il ne dit mots, il ne savait plus quoi dire mais le silence convenait aussi à Kirishima.

-J'ai cru que j'allais mourir, anonça le coloré la voix enroué.

Katsuki se tendit.
Ils n'avaient pas parlé de la bataille depuis l'événement qui c'était passé briévement en classe et ce n'était même pas eux qui avaient evoqué le sujet. Pourtant ce soir là, Kirishima eu le besoin d'en parler. Katsuki ressera sa prise autour de lui, l'écoutant, sans l'interompre. Il lui essuyait ses larmes quant elles devenaient trop nombreuses et il l'encourageait à continuer jusqu'à qu'il finisse. Un silence plana étrangement aux dessus de leur tête, vite interrompu par l'un d'eux.

-Je suis désolé, je fais que parler de moi alors que t'as dû vivre des choses douloureuses aussi, s'excusa Kirishima en reniflant.

-Hey, t'excuse pas, il y a pas de choses pires. Si tu te sens mal et que t'as besoins d'en parler, je suis là pour t'écouter. Ce que tu ressens est plus important que l'événement, d'accords. 

Il lui embrassa le front alors que l'autre jeune homme eu un faible sourire, rassuré d'être légitime. Eijiro ne posa pas de questions sur l'état émotionnel de son petit ami sachant pertinement que ce dernier parlerait quand il le faudra.
Ils se regardèrent longuement dans les yeux, noyés dans les yeux l'un de l'autre. Ceux de Kirishima était irité à force d'avoir pleuré et ceux de Bakugo gonflé de ne pas avoir lâché une seule larme.

-T'es splendide, chuchota Kirishima.

Le coloré vola un baiser par la suite au jeune blond et s'en suivis une myriade d'autres. Un instant de tendresse et de douceur qu'ils s'autorisaient chaque soir en ce moment, se retrouvant comme ci l'éternité les avaient séparé durant la journée.
Leur position assise devenue rapidement celle allongé, l'un sur l'autre, enlacé, inséparable. Ils se chuchottaient des mots et quelques fois un rire franc sortait de la bouche d'un des deux. Ces actions entrecoupés de baiser et de compliments qui ferait vomir ceux qui haïssaient l'amour sincères. Eijiro passait ses mains sous le t-shirt de Katsuki et le chatouillait jusqu'à qu'il demande d'arrêter avant de juste le prendre dans ses bras. Les jambes entremêlés avec précaution pour ne pas plus amocher la blessure de roux.

Ils s'endormirent aux alentours de deux heures du matin, la lumière toujours allumés. Il ne fallut moins d'une demie heure pour que Mina arrive avec son oreiller et son plaid, suivi par Sero et bien plus tard par Denki qui éteigna la grande lumière pour allumer celle du bureau qui était plus agréable.

DEAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant