Ils étaient tous là, sur la scène devant parents et les élèves de leur niveau, avec leur uniforme complet sur les épaules, mourant de chaud dans le blaser beaucoup trop épais pour la saison. Ils étaient les premiers à avoir été appellé sur cette scène décorait de guirlande multicolore, après que leur proviseur ai eu fait son discours de fin d'année. Ce dernier avait laissé la place du pupitre à Aizawa alors que tous attendaient derrière leur professeur plus ou moins stressé.
-Bonjour à tous et toutes, salua t'il, lui même dans le costume qu'il resortait à chaque grande occasion. Aujourd'hui est un grand jour pour beaucoup d'entre vous, la remise en main officiel de votre licence professionel de héros et pour d'autre de votre diplôme d'entrée à l'université. Alors avant de donner leur licences j'aimerais m'exprimer sur ses trois années passées aux côtés de ma classe. Je ne ferais pas de compliment sur leur attitudes qui se sont avérés plutôt chaothique et que certains ont de serieux problèmes avec la discipline et les figures d'autorités.
Des rires s'élevèrent dans l'assemblé alors que les élèves de cette même classe se regardèrent pratiquement outré par les mots de leur professeur alors qu'ils savaient tous pertinement qu'il avait raison.
Une montagne de souvenirs resurgi dans chaque tête.
Kirishima, Shoto, Midoriya, Iida ainsi que Momo se regardèrent en souriant presque tristement se rappelant de leur première année où ils avaient sauvé Katsuki contre les avertissements des professeurs et des héros profesionnel.
Puis toute les fois où Sero avait enrobé de scotch Mineta.
Toutes les soirées clandestines aux dortoirs, combien de fois s'étaient ils fait attrapé et collé! Ils ne comptaient même plus.
Le nombre de fois où Bakugo et Midoriya se bataient, combien de fois avaient ils fallu les séparer?
Ou encore les concours stupides qui se lançait en cours comme placé des mots sans cohérences dans leur phrase.
Il y en avait tant. Ils mettraient toutes leur vie pour s'en rappeler.L'explosif attrapa la main du coloré. Kirishima se retourna vers Bakugo, un sourire aux lèvres. C'était son premier geste d'affection en publique mais le blond ne le regarda pas. Il se reconcentra sur le discours de son professeur.
-Cependant, contra t'il faisant taire les derniers rire, ce sont des élèves qui apprennent relativement vite, qui sont autonomes et extrêmement courageux. Ils ont su faire face à des situations que des adolescents de leur âges et dont même la plus part des adultes n'aurait pas su gérer. Certains problèmes sont apparus mais ils ont su se relever ensemble. Ils sont un bel exemple de fraternité. Je ne sais pour eux si m'avoir eu comme professeur pourrons figurer dans leur plus grande fierté mais une chose est sûr, j'aurais eu la fierté de les avoir eu pour élèves.
Les larmes ne mirent pas longtemps à couler. Et c'était la première fois que la classe A voyait les larmes de leur professeur. Ils en furent touché autant par ses mots que par les émotions qu'il s'autorisait à montrer pour la première fois devant une si grande assemblé. Il essuya ses yeux et appela chacun de ses élèves pour leur remettre leur diplôme et leur licence obligeant Katsuki et Eijiro de se séparer durant quelques secondes. Les sourires et les larmes de joies furent partis intégrante de cette cérénomie. Quand tous eurent ce qui leur revenait de droit, Aizawa termina son discours.
-A tout mes élèves, je vous laisse la relève, vous la nouvelle génération de héros!
Un tonerre d'applautisement s'en suivis, une photo de la classe fut prise et à sa grande surprise Aizawa eu droit à un câlin collectif sur scène. Même l'explosif y participa. Il reçu des tonnes de remerciemments de ses élèves et ça lui fit au coeur mais il dut tout de même arrêtait cette éfluves pour laisser place au autres classes qui étaient elles aussi impatientes de recevoir leur diplôme et ou leur licence.
VOUS LISEZ
DEAF
FanfictionAprès un entraînement, la vie de Bakugo Katsuki basculera à tout jamais. En plus de cette nouvelle manière de vivre, l'amour s'invitera dans celle ci. Bakugo malentendant. Kiribaku donc relation amoureuse entre homme. Tw: harcèlement et scène pouv...