Une ombre avec un animal volant, s'approchait de la chute du Honey Transform. Ils dégageaient une aura malveillante. Ce soir là, la nuit était fraîche avec un petit vent, des chouettes hululaient et se mettaient à danser dans le ciel étoilé.
Les silhouettes ne prêtaient pas attention à ce spectacle qui était tout simplement magnifique, les nuits de lune blanche.
Elles avançaient déterminées, fixant leur objectif.
Un craquement retentit, l'ombre venait de marcher sur une brindille.
- Qui va là? Lança un homme posté devant la chute.
La silhouette ne répondit pas, elle continuait son chemin, tranquillement, d'un pas assuré. Elle s'approcha de l'homme et sans crier gare, sortit une fiole de ses habits et en versa le contenu sur lui.
Au début, l'homme protesta en lui barrant l'entrée, mais soudainement, son corps s'affaissa au sol, se recroquevillant. Puis il se mit à ronfler bruyamment.
Il venait de s'endormir.
Les silhouettes indifférentes continuèrent leur chemin. Elles entrèrent dans la chute, écartant de leur passage les lierres suspendus voilant l'entrée.
En entrant, leur cœur pourtant si calme, se mit à palpiter, follement dans leur poitrine. Les yeux émerveillés comme jamais, ils ne pouvaient s'empêcher de dévorer du regard ce qui se trouvait devant eux.
Une chute de miel, aussi grande que la moitié d'une forêt, cascadait dans un lac de miel. L'ornement de la cascade, similaire à de l'or chaud, éblouissait splendidement dans un bruit de ruissellement intense. Derrière la coulure grandiose, le mur incrustés de diamants, étincelaient .
La chute du Honey Transform était connue pour sa magnifique cascade et les deux ombres comprirent enfin sa réputation.
Un fois ressaisie, l'ombre ordonna à son animal volant de ne pas bouger. Elle s'agenouilla au sol et se pencha dans le lac. Il passa sa main dans le miel et plongea une autre fiole dedans.
La silhouette se releva et quitta les lieux avec son animal, satisfait, laissant, la chute sans une once de miel!
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE]La chute du Honey Transform
ParanormalLe Honey Transform est un miel qui guérit les animaux blessés. Mais, si une PSE ou un PLE, habitants de Springflow en boivent, ils en meurent. Étincelle, gardienne de ce miel, prend un jour de congé, remplacée par un gardien apprenti. Malheureuseme...