Chapitre 10

1.1K 45 8
                                    

Klaus : même si je le voulais je ne pourrais jamais t'oublier Caroline

Il dit ça sincèrement, je le sens. Pourquoi est-ce que je lui ai demandé ça ? J'aurai pu lui demander de partir et de ne jamais revenir, de ne plus prendre contact avec moi. Mais je ne l'ai pas fait car je n'en avais pas envie. J'aurai peut-être du écouter ma raison au lieu de mon coeur qui ces temps-ci ne fais pas très bien son travail et en souffre après.

Caroline : dans ce cas je vais être honnête complètement honnête avec toi totalement honnête roh et puis merde

Je franchis rapidement la distance qui nous sépare pour me jeter sur ses lèvres, il me rends mon baiser. Il déchire mon t-shirt et vas me plaquer contre un arbre. Nos baisers ne sont ni tendre ni doux au contraire, ils sont violents, pleins de non-dits. C'est comme s'il savait exactement ce que je ressens, j'adore ça. Je me sens en sécurité, à ma place. J'aime ce sentiment de plénitude qui m'envahie. Ses mains me procuraient des plaisirs intenses et innommables. Je glissais ma main dans ses cheveux pendant qu'il déposait une traînée de baiser sur mon cou et sur ma poitrine.

Caroline : Niklaus...

Je gémissais son nom, je sent qu'il aime ça. Il me montre son visage et je vois que ses yeux sont jaunes mais au lieu de lui faire retrouver sa couleur normale je l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette fois il a le contrôle et puis ses yeux de loup sont vraiment beaux, ils me font oublier la douleur de sentir tout les morceaux d'écorce se planter dans mon dos.

Quelques minutes plus tard je suis allongé par terre à côté de Klaus. Nous sommes a moitié nu mais ça n'a pas d'importance. Néanmoins, certains morceaux d'écorce sont toujours coincés dans mon dos.

Caroline : est-ce que je peux te demander quelque chose ?

Klaus : hum ?

Caroline : tu veux bien enlever les morceaux de bois qui sont toujours coincés dans mon dos s'il te plaît ?

Je m'asseois dos a lui et il commence a enlever les morceaux de bois de mon dos.

Klaus : ça ne te rappelle pas quelque chose ?

Je ris. Je me souviens de ce moment.

Caroline : quand Silas t'avais fait croire que tu avais des morceaux du pieu en chêne blanc planté près de ton coeur

Klaus : tu avais brisé son emprise sur moi

Caroline : je me souviens

Klaus : je t'apprécie beaucoup Love

Caroline : tu sais qu'on ne se reverra probablement plus une fois que tu seras repartie

Klaus : j'espères que tu viendras me voir

Caroline : il est fort possible que non

Une fois qu'il a finit je me retourne et lui fais face. Il me fait monter sur ses genoux.

Klaus : j'aime sentir ton coeur s'emballer sous l'effet que je te fait

Caroline : prétentieux

Je souris, je crois qu'aucun de mes précédents partenaires ne me faisait sentir aussi désirée. J'apprécie vraiment et ça me fait du bien.

Caroline : il faut que je rentre j'ai déjà passé beaucoup trop de temps avec toi

Je me lève et mets ma veste étant donné que Klaus a déchiré mon t-shirt il ne me reste que ça, je la fait monter pour que personne ne se rende compte de rien.

Caroline : tu sais quoi je viendrai sans doute a la Nouvelle Orléans

Klaus : puis je connaître la raison de ce changement soudain ?

Caroline : tu me dois un nouveau t-shirt

Je le regarde et lui fait un clin d'oeil, il se lève a son tour et se rhabille. Je l'embrasse une dernière fois, un dernier baiser. Je m'apprêtais a lui dire adieu quand je reçois un message.

Elena : tu ne devrais peut-être pas rentrer tout de suite Tyler est là l'ambiance n'est pas ouf

Oh. Celle-là je ne l'avais pas vue venir. Je n'ai pas très envie de le revoir, on ne s'est pas quittés en bon terme. La dernière fois que je l'ai vu il a fallut que j'aille jusqu'à la Nouvelle Orléans pour faire soigner Damon.

Caroline : et si finalement je t'accompagnais ?

Je dis ça en l'air, ou pas ? Est-ce que je fuis vraiment Tyler au point de m'enfuir a des milliers de kilomètres ? Probablement.

Klaus : que se passe-t-il ?

Caroline : disons que j'ai certains différents avec certaines personnes

Klaus : dis moi ce qu'il se passe tu sais très bien que je suis plus qu'en mesure de te protéger de quiconque voudra s'en prendre à toi

Caroline : je sais et je te remercie pour cela mais je préfèrerais que ce problème se règle seul et la seule façon d'y arriver c'est que je ne rentre pas au manoir Salvatore

Klaus : donne moi un nom Love je te protègerais toujours je te le promets aussi longtemps que tu le voudras je serais ton bouclier

Caroline : waw le grand Klaus Mikaelson deviendrait-il sentimental ?

Je rigole mais quelques larmes s'échappent de mes yeux, je pleure de joie ? de peur ? de tristesse ? d'amour ? bref, je suis émue par ses mots. Il essuie mes larmes avec sa main et je laisse ma joue dans sa main. Il me montre un visage différent de lui même, qui j'espère est son vrai visage.

Caroline : accompagnes moi s'il te plaît

Klaus : au bout du monde Love

Caroline : je pourrais te le rappeler un jour...

J'affiche un sourire rieur tandis qu'il se contente d'un clin d'oeil. J'envoie un message a Elena.

Caroline : je viens mais j'ai du renfort

Elena : blondie mon tapis vaut plus de 10 000 euros épargnes le !

Sacré Damon. Je suis sûre qu'il a pris le téléphone d'Elena dés qu'il a vu mon message.

Caroline : quoi que tu fasses épargnes le putain de tapis de Damon sinon il va m'obliger a le rembourser et il m'en reparlera jusqu'à la fin des temps

Je ris en m'entendant parler, je suis en train de devenir amie avec le mauvais Salvatore.

Klaus : je lui en trouverai un autre ou plutôt Rebekah s'en chargera je n'aime pas tout ces trucs de déco

Je ris et prend sa main. C'est comme cela, les mains liées que nous avançons vers la Maison des Salvatore pour affronter Tyler.

Liaison dangereuse...[klaroline]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant