Klaus : non c'est hors de question ! je n'abandonnerais pas ma fille jamais !
Hailey : parce que tu crois que l'idée d'être séparée d'elle me réjouit ? c'est ma fille aussi
Je me sentais de trop, comme Elijah qui me regarde gêné lui aussi. Nous n'avions aucun mot a dire sur cette décision étant donné que ce n'étais pas notre enfant mais nous étions tous les deux impliqués et nous ne pouvions partir. Finalement il a été décidé que le bébé serait confié a Rebekah pendant quelques temps et que sa mort serait mise en scène. Klaus sort de la chambre en claquant la porte et je m'élance a sa poursuite. Je le retrouve dans notre chambre, assis sur le lit et la tête dans les mains.
Caroline : hey...ce n'est que moi...
Klaus : je sais
Caroline : inutile de te demander si ça va je sais que ce n'est pas le cas...
Je me pose a côté de lui et prends ses mains dans les miennes.
Klaus : c'est ma fille Caroline...je ne veux pas la perdre avant même d'avoir pu la connaître
Caroline : tu ne la perdras jamais Nik...mais tu sais qu'elle n'est pas en sécurité ici les sorcières ont déjà essayé de la tuer alors qu'elle n'a que quelques heures...
Klaus : tu ne vas pas t'y mettre aussi !
Caroline : non...je dis juste que tu dois reprendre cette ville et en faire un endroit sûr pour elle
Klaus : je sais...
Il finit par poser sa tête sur mes genoux alors que je caressais ses cheveux. Au bout d'un moment il semble reprendre ses esprits et nous retournons auprès d'Hailey et d'Elijah. Hailey vient d'achever sa transformation et pleure en tenant la petite dans ses bras. Klaus vas les prendre toutes deux dans ses bras. Et je ne ressens aucune jalousie envers Hailey seulement de la tristesse et de la compassion. Ils sont en train de se séparer de leur fille pour une durée non déterminée. Ils pleurent tous les deux, Elijah et moi nous regardons impuissants, nous ne pouvons pas comprendre leur tristesse, même si malgré tout Elijah est aussi l'oncle de la petite il ne peut comprendre ce que ressens Klaus.
Klaus : Hailey...
Hailey : quoi ?
Klaus : j'ai prévenue Rebekah elle est en route...mais il serait trop risqué de tous partir pour aller confier notre fille a sa tante...j'irai seul
Caroline : non !
Oups, je savais que je ne devais pas intervenir et pourtant c'est ce que je viens de faire...Tout les regards sont maintenant sur moi.
Caroline : tu ne peux pas faire ça tout seul
Klaus : tout ira bien et puis si on quitte tous la ville les gens se poseront des question c'est pourquoi Hailey et Elijah iront pleurer la mort du bébé publiquement
Caroline : laisses moi t'accompagner
Klaus : non ! peu de gens te connaissent et je préfère que cela reste ainsi au vu de la guerre qui se prépare
Caroline : justement personne ne soupçonnera rien puisqu'ils ne me connaissent pas
Je pensais avoir perdu la partie face a lui mais l'intervention d'Hailey risque de changer la donne.
Hailey : je préfèrerais qu'elle t'accompagne
Je reste choquée de sa demande, il est vrai que nous n'avons jamais vraiment été les meilleures amies du monde... Cette fois nous fixons tous Hailey.
Klaus : quoi ?!
Hailey : oui je sais que je dois rester ici mais je préfèrerais que Caroline t'accompagnes si jamais il devait arriver quelque chose durant le trajet et que tu doives sortir et te battre elle pourrait veiller sur notre fille ou même l'emmener pour la protéger
Waw, là je ne sais pas quoi dire. Elle serait prête a me confier sa fille,...
Klaus : bon d'accord tu m'accompagneras Love
Caroline : merci...
Je m'éclipse pour les laisser dire au revoir a la petite tranquillement même s'il n'y a pas de bonne façon de dire au revoir a son enfant. Quelques heures plus tard, Klaus vint me chercher pour m'avertir que c'était le moment d'y aller.
Caroline : tu es prêt ? excuse moi ... c'est une question bête désolé...
Je me serait foutu une baffe a moi même si jamais pu pour me punir de ma débilité. Il est évident qu'il ne sera jamais prêt. Il ne réponds rien. Nous retournons dans la chambre et Hailey est en pleur dans les bras d'Elijah. Elle mets la petite dans les bras de Nik qui la prends en laissant échapper quelques larmes. La jeune mère s'effondre dans les bras d'Elijah alors que Klaus me fais signe que c'est le moment où nous devons partir. Nous arrivons discrètement dans la voiture.
Klaus : on n'a pas eu le temps...d'acheter un siège auto...est-ce que tu veux bien la garder avec toi ?
Caroline : oh euh oui bien sûr mais tu ne préfères pas que je conduise ? tu pourrais la garder toi...
Klaus : tu ne sais même pas où nous devons aller
Caroline : tu n'auras qu'à me guider
Klaus : non...je ne peux pas...
Je pose une main sur son bras et hoche la tête. Je m'installe dans la voiture et il pose la petite dans mes bras. Il fait rapidement le tour et s'installe côté conducteur et commence a conduire. Je fixe la petite, elle est vraiment belle. Plus que ça, elle est tout simplement un miracle, l'une des nombreuses failles exceptionnelles de la nature. Je sourie en la regardant dormir si paisiblement dans mes bras. Klaus pose sa main sur ma jambe et je le regarde, je vois une larme rouler sur sa joue.
Caroline : tu la retrouveras...elle te reviendras je te le promets
Klaus : tu ne devrais pas faire des promesses que tu ne peux pas tenir
Caroline : celle là est vraie je m'assurerai que ta fille te reviennes
Klaus : tu seras là ?
Caroline : aussi longtemps que tu voudras de moi
Nous continuons de rouler pendant un moment et nous arrivons sur une colline. Nous restons dans la voiture et Klaus coupe le moteur.
Klaus : et si quelqu'un arrivait a la retrouver ?
Caroline : ta soeur trouveras une sorcière pour la cacher elle pourrait aller voir Bonnie ?
Klaus : il est vraie que la Bennet est assez puissante
Je donne la petite a Klaus. Au bout d'un moment une voiture arrive, Rebekah conduit mais elle n'est pas seule et nous n'arrivons pas a discerner qui est avec elle.
Klaus : restes là Love je vais descendre...au moindre geste de travers démarre et sauvez vous
J'hoche la tête alors qu'il descend et me redonne la petite. La voiture s'arrête et s'est bien Rebekah qui descend, mais...mais ce n'est quand même pas...
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^