Elena : eh bien disons qu'on es déjà en train d'en tester un
Caroline : quoi ?! mais de qui ? les cadeaux c'est après le mariage pas avant vous le savez n'est ce pas ?
Je me mets a rire mais personne ne se joint a moi, Damon et Elena se lance des regards et Nik est...il a l'air ailleurs.
Caroline : qu'est-ce qu'il se passe ? qu'est-ce que vous me cachez ?
Damon : c'est très surprenant blondie mais vraiment surprenant...surtout venant de moi...
Caroline : dîtes moi tout
Elena : enfaite Bonnie nous a offert notre cadeau en avance...elle a mis au point un sort qui permet aux vampires de procréer
J'écarquille les yeux, non non ce n'est pas réel...Nous sommes morts physiquement, on ne peut pas avoir d'enfants...
Caroline : est-ce...que...est-ce que ça marche ?
Elena : eh bien...on est encore a la phase de test mais j'ai fais une prise de sang et bien que le sang de vampire soit différent de celui des humains...Jo l'a analysé et je peux de nouveau procréer
Une larme roule sur ma joue.
Caroline : waw...c'est vraiment surprenant mais je suis tellement heureuse pour vous et puis je vais être marraine !
Damon : vas y doucement blondie ce n'est pas encore sûr que ça fonctionne
Klaus : vous devriez passer votre temps a essayer au lieu d'acheter ce bar
La remarque cynique de Klaus se fais sans son sourire habituel. Je lance un regard a Elena et elle hoche la tête avant de quitter la pièce avec Damon. Je ne peux m'empêcher de regarder Nik et de penser que ce qui arrive a mes meilleurs amis ne nous arrivera jamais. Je sais que Klaus n'est pas du genre a poser un genoux a terre et a me demander de l'épouser, il n'est pas non plus du genre a vouloir des enfants. Au début il ne voulait pas d'Hope mais maintenant il mourrait pour elle mais je pense qu'il n'a besoin que d'elle et non d'un autre enfant.
Caroline : qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Klaus : rien
Caroline : je te connais et je vois bien qu'il y a quelque chose qui te chagrine ? dis moi ce qu'il y a
Klaus : rien
Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir lentement pour voir Klaus se resservir un verre.
Caroline : est-ce que c'est par rapport a ce que Damon a dis tout a l'heure ? au sujet de notre hypothétique mariage ? dis moi...je sais que ça n'arrivera pas et ça me va
Klaus : tu ne l'acceptes pas et tu voudras toujours plus
Caroline : mais qu'est-ce que tu as ?
Klaus : tout a l'heure...j'ai vu ton regard tu regardais Elena avec envie tu aimerais un mariage et une belle et grande famille je le sais
Caroline : oui et alors ? qu'est-ce qu'il y a de mal a ça ?
Klaus : je...il est clair que ce n'est pas avec moi que ça arrivera
Caroline : je me fiche de tout ça...je t'ai toi
Dire qu'il y a quelques heures c'était lui qui me réconfortait sur notre relation et maintenant c'est a mon tour.
Caroline : je ne veux pas que tu penses que je vais partir parce que tu ne m'épouse pas ou que tu ne veux pas d'autres enfants...tu m'acceptes avec mes problèmes et je t'acceptes toi
Klaus : tu es sûre que c'est ce que tu veux vraiment ?
Caroline : sûre et certaine
Klaus : bien
Je vais m'asseoir sur un des accoudoirs du fauteuil où est Klaus, je pose doucement ma main sur la sienne et je fixe ses yeux en souriant, décidemment il me rends vraiment folle. Il referme sa main sur la mienne et nous restons là, un moment, l'un contre l'autre sans vraiment se toucher. On partage juste ce moment de tranquillité.
Caroline : Nik ?
Klaus : hum ?
Caroline : merci
Klaus : de rien
Il n'a pas eu besoin de demander pourquoi...il savait ce que je voulais lui dire et je suis heureuse qu'il me comprenne.
Ellipse de deux mois...
Cela fais maintenant environ 2 mois et demi que je me suis échappée et deux mois que je me suis officiellement installée avec Nik. J'ai fais des progrès et maintenant j'arrive a être presque aussi près de lui que je l'étais avant...nous dormons de nouveau ensemble, nous nous sommes embrassés plusieurs fois et je peux être près de lui mais je ne me sens pas prête a aller plus loin...du moins pas encore... Aujourd'hui on a été faire les boutiques pour le mariage d'Elena et Damon qui aura lieu dans un mois, Elena a choisi sa robe avec Bonnie, Rebekah, Hailey et moi. Ils ont finalement acheté le Rousseau et ne vivent plus au QG depuis un mois environ. Ils ont choisis de se marier ici car comme il n'ont plus vraiment de famille ils préfèrent être entouré de leurs amis. A ma grande joie toute la famille de Klaus s'est rapprochée énormément de mes amis depuis mon kidnapping et j'en suis très heureuse. On vient de rentrer de la boutique quand nous entendons des cris venir d'en haut, nous reconnaissons facilement Klaus et Kol qui se disputent.
Rebekah : laissez tomber ils passent leurs journées a se battre
Caroline : hum...oui
Ils haussent la voix et nos ouïes surnaturelles ne sont même pas nécessaires pour entendre leurs conversations.
Kol : cela fait des mois que tu l'avais alors pourquoi ne lui as tu pas donnée ?
Klaus : ça ne te regardes pas
Kol : au contraire tu as été la chercher chez ta maîtresse
Non il doit y avoir une explication, ce ne peut être qu'une blague de Kol il n'y a pas a s'inquiéter...
Klaus : ne dis pas de conneries il n'y a rien entre Camille et moi
Mon coeur se serre douloureusement. Je commence a croire a tous ce que Kol dis à la simple mention de la barmaid.
Kol : crois tu vraiment que j'ignores que tu te l'envoies toutes les semaines pendant que ta chère est tendre est chez Damon et Elena ?
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse...[klaroline]
FanfictionKlaus quitte Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans mais et si quelque chose amenait Caroline a aller le voir là bas ? que se passerait-t-il s'il découvrait que quelque chose les unit ? Fiction Klaroline ^^